Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection marduk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    petit update



    ça y est enfin ! après l'avoir en émulation , ps pal , ps jap , compile ps 2 pal , dans le mvs de merde 100 en 1 puis en mvs original , le voilà enfin en "vrai" nikel pratiquement mint .
    maintenant une petite recherche de Nam 1975.



    ESP gluda 1 & 2 accros et mon petit kof XI jap tout les persos de débloqué suite certainnement à un bug car pas fini toutes les missions ! ( mais la sauvegarde pas compatible avec ma version pal :( )


    pour cette photo je ne sais pas pourquoi ça déconne c'est juste real bout fatal fury , samurai spirits III , KOF 95 et metal slug X en pal sur plèstècheune
    Dernière modification par marduk, 14 juillet 2010, 20h32.

    Commentaire


    • #17
      tres belle collection

      Commentaire


      • #18
        nouvelles étagères dans ma mini gameroom de 9 m2

        Commentaire


        • #19
          T'as pas une boîte de Dreamcast Pal mint à vendre ?

          Commentaire


          • #20
            non , à moins d'un échange contre un ultimate 11
            rien n'est à vendre sur cette photo

            Commentaire


            • #21
              mise à jour des photos
              et en exclusivité la collec' DS de ma fille

              Commentaire


              • #22
                Que c'est beau
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                Commentaire


                • #23
                  merci birdy , bon c'est quand que tu me lâches ton windjammers ? ça t'intéresse toujours pas du megadrive pal nikel ? alien soldier , probotector , castlevania new generation , final fantayzi VII playstaycheune ?

                  Commentaire


                  • #24
                    De rien . Faudra se taper des sessions d'ailleurs (quand j'aurai trouvé un logement sur place xD )
                    Allez, j'suis grand prince, je t'échange mon Windjammers contre ton Slug X AES
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par birdy Voir le message
                      De rien . Faudra se taper des sessions d'ailleurs (quand j'aurai trouvé un logement sur place xD )


                      Envoyé par birdy Voir le message
                      Allez, j'suis grand prince, je t'échange mon Windjammers contre ton Slug X MVS
                      OK

                      Commentaire


                      • #26
                        hop hop hop ton ride the lightning c est un vrai?
                        tu l as choppé comment et a quel prix stp j en cherche un
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • #27
                          Homme de goût, y a même du Running Wild !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            hop hop hop ton ride the lightning c est un vrai?
                            tu l as choppé comment et a quel prix stp j en cherche un
                            je pense que oui ( dessus il y a un numero SB 18026, je l'ai choppé par hasard à une brocante il y a un baille , je ne savais même que c'était recherché !

                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Homme de goût, y a même du Running Wild !
                            et du Accept , iced earth ,

                            Commentaire


                            • #29
                              Du Blind Guardian ?

                              Commentaire


                              • #30
                                non , mais j'aime bien , surtout la "majesty" de "battalions of fear"
                                (et aussi "widdershins jig" de skyclad , "Thundersteel" de riot ,"killers" de iron maiden , surtout fan de "port royal" de running wild et "russian roulette" de accept )

                                puis d'autres styles , black metal (immortal, marduk , emperor etc , death cannibal corpse et six feet under , psycho banane métalik , nekromantix,demented are go , mad sin etc..)

                                j'adore aussi notre dame (le groupe de snowy shaw)
                                Dernière modification par marduk, 11 août 2012, 12h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X