Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci mec !!

    Commentaire


    • Les films français... là y'en a un à la tv, et je me rends compte que ces films mettent (la majorité du temps) les acteurs dans des rôles qui leurs conviennent. Du coup ils ne jouent pas un rôle, ils jouent leur rôle...

      Ca + le fait que l'immersion ce n'est pas ça (ne serait-ce qu'avec les figurants c'est pas ça, j'y crois pas quand ils sont en boite ou même dans une réunion...).

      Commentaire


      • Envoyé par KaspeR Voir le message
        Les films français... là y'en a un à la tv, et je me rends compte que ces films mettent (la majorité du temps) les acteurs dans des rôles qui leurs conviennent.
        C'est rigolo, c'est exactement ce que je me suis dit pour les films américains en me remattant Date Limite. Robert Downey Jr. campe un personnage extrêmement proche de Tony Stark (déjà que Sherlock Holmes...). Quant à Zach Galifianakis, il nous fait un copier-coller de Very Bad Trip.

        Ça doit être le cinéma en général.

        Commentaire


        • J'ai revu Dikkenek et à part ptêt pour François Damien, ça m'a pas du tout fait le même effet.

          Commentaire


          • le G27 qui fonctionne pas sur PS4



            (sinon Dirt est très bon au passage)

            Commentaire


            • Dirt: homme de bon goût.

              Commentaire


              • Puis je découvre aussi "Project Cars" sur PS4


                Faut avouer qu'il est impossible sur PS4 de faire l'impasse du volant ! Donc pour l'instant je m'éclate bien sur PS3 avec le G27 et des anciens titres comme Dirt, WRC etc... d'ailleurs je me suis pris un petit stand pliable pas cher pour ça, mais au final, je vais me commander un adaptateur pour pouvoir brancher le G27 sur PS4 (c'est peut être pas le top mais ça le fera pour patienter ).

                Commentaire


                • RIP Steve Smith :(

                  Commentaire


                  • Pompe de relevage qui rend l'âme et porte de garage HS en moins de 24h. Et les billets s'envolent...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                      Pompe de relevage qui rend l'âme et porte de garage HS en moins de 24h. Et les billets s'envolent...
                      C'est peut-être juste les condensateurs dans les 2 cas...Je le vois très souvent au taf.
                      Dernière modification par koalabear, 11 mai 2016, 17h32.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Pompe de relevage qui rend l'âme et porte de garage HS en moins de 24h. Et les billets s'envolent...
                        J'en ai installé une dans mon sous-sol, c'est ce que je redoute.

                        Commentaire


                        • Un des freins de chute a lâché, la porte s'est décalée : impossible à fermer.
                          Pour la pompe, c'est un court-circuit. Il faut dire qu'avec 2 à 4 machines à laver par jour, elle bosse la bébête.
                          Il faut la ménager : une semaine = un caleçon désormais !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Il faut dire qu'avec 2 à 4 machines à laver par jour, elle bosse la bébête.
                            Ah quand même !

                            Commentaire


                            • Deux filles de 1 et 3 ans (Pyjamas, vomis, cascades dans la boue, ...).

                              Commentaire


                              • Je dois être à 4 machines le week-end. Mais une seule fille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X