Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP]Console Neo Geo image violette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HELP]Console Neo Geo image violette

    Salut à tous, j'ai acheté une console et j'ai une image violette. Ça vient du câble à vitre avis ou de la console en elle même? Elle n'a jamais été démonté.

  • #2
    Envoyé par ArcAdiA Voir le message
    Salut à tous, j'ai acheté une console et j'ai une image violette. Ça vient du câble à vitre avis ou de la console en elle même? Elle n'a jamais été démonté.
    salut salut
    tu as la possibilité de tester un autre câble ? ça peut être un faux contact au niveau de celui ci, pour voir si ça vient du connecteur din, essais de bouger un peut celui ci (contact din/cable) si ça ne bouge pas, pas de jeu il y a de grande chance pour que ce soit le câble ou, deuxième solution, si ta tv a deux prises péritel, essais sur la deuxième.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse
      Je n'ai pas de câble sous la main, je ne vais pas avoir le choix que d'en commander un autre.
      J'ai effectivement bouger celui-ci mais ça change rien.
      Et même résultat sur plusieurs TV.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ArcAdiA Voir le message
        Merci pour ta réponse
        Je n'ai pas de câble sous la main, je ne vais pas avoir le choix que d'en commander un autre.
        J'ai effectivement bouger celui-ci mais ça change rien.
        Et même résultat sur plusieurs TV.
        bon...et comme j'ai plus d'aes forcément...hmm je me demande si c'est le même din sur les PCE...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire

        Chargement...
        X