Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEGA, c'est plus fort que ta maman en mode berserk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nan, sony c'est le mal. c'est un brin extrème mais je préfère encore l'e**** de ps2. et puis la xbox fait des éfort, il y a des slugb déjà qui sont sortit dessus et tout.....

    ne garde ma cube, nintendo power.

    Commentaire


    • #17
      Moi quand je vois la gueule du portage affligeant de Golden Axe sur PS2 je crie au scandale.

      Ce jeu est un foutage de gueule; y'a que les zik de mieux que l'original (et encore parce qu'on est en CD), tout le reste est moisi jusqu'à l'os
      Graphismes à vomir
      Animation constipée
      Maniabilité abérrante
      Gameplay douteux (malade)
      Bugs de collision hérités de l'Amstrad

      Bref, même à 0.15€ le jeu y'a de quoi regretter (et c'est pas tous les jours que je dis un truc pareil)...


      Donc moi je dis: méfions-nous de ces adaptations faites à la va-vite, et qui détruisent les mythes de séries cultes.

      Et puis sur Box, on peut déjà jouer à Streets of rage 1, 2 et 3, Gunstar Heroes, Dynamite Headdy, Alien Soldier, etc...donc je vois pas l'intéret...
      Ah, si:
      Peut-être engraisser un éditeur flemmard qui est déjà mort depuis longtemps, mais qui ne le sais toujours pas [Mode KenShiro *ON*]

      Commentaire


      • #18
        oui mais les zics de ce golden axe ont trop la classe,surtout pour ceux qui aiment les themes originaux
        pour ca que j'ai + confiance a un panzer dragoon qui a la base est en 3d plutot qu'un remake d'un jeu 2d pour faire un trucmi 2d/3d comme golden axe

        Commentaire


        • #19
          Bon un petit up pour dire que j'ai enfin reçu afterburner 2 sur PS2
          Les musiques tuent toujours autant

          Voilà un super site sur SEGA : SEGAKore Bon je vous l'ouvre directement à la rubrique qui vous intéresse, on gagne du temps
          Il y a des musiques de outrun et afterburner je crois, et 2 bouts de vidéos live du concert du groupe de SEGA : SST Band , sur des morceaux de afterburner justement : ici

          Il y a aussi un chan très actif bien sympathique.

          Commentaire

          Chargement...
          X