Annonce

Réduire
Aucune annonce.

terry MOTW un véritable tueur (vids inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • terry MOTW un véritable tueur (vids inside)



    multiplication HP avec les feintes
    guard cancel powa
    JD à tout va

    de bonnes vids quoi

  • #2
    forum général

    Commentaire


    • #3

      La maîtrise du cancel!!Il en fait 4 à la seconde.

      Dans la deuxième vidéo,il en fait deux pour garder grant en l''air et finit par un special!
      La 3ème vid,le combat de ouf.

      Commentaire


      • #4
        J'arrive a faire 2 cancel de suite avec yori mais apres je craque peychologiquement .

        Y'en a qui font trop dodo sur ce jeu ^^'

        Commentaire


        • #5
          on va dire que terry est celui qui profite le plus du cancel par les feintes,
          le gars combine trois cancel sur C avec deux fois avt C, puis re trois cancel sur C, la garde pète direct, re trois cancel furie...

          après ya kevin qui aime bien ces cancel même s'il en a pas besoin,

          Commentaire


          • #6
            woué, ça prouve bien que terry est un perso sans charisme et abusé. Moi, la vidéo où il se fait défoncer par rock, je peux la regarder en boucle tellement ça me fait plaisir(la fin du dernier round je jouis).

            N'empêche qu'il faut admettre que le mec maîtrise ( son adversaire aussi). Moi aussi, 2 cancel de suite dans mes bons jours et après fini.

            Commentaire


            • #7
              bibi il en fait trois avec terry,

              puis il défonce mon rock aussi avec,

              ensuite on joue à kof 2002 :megaman:

              Commentaire


              • #8
                .....

                Oh p***** quand j'aurai ce niveau là les poules auront tricoté des gilets de laine! les mecs, abusés ce qu'ils te font avec un stick et 4 boutons!(mouais)

                Commentaire


                • #9
                  putain ben ça me donne des idées tout ça...

                  perso, c'est 3 cancel max avec terry

                  mais bien, le rock aussi les 2 derniers, impressionnant!

                  Commentaire


                  • #10
                    ....

                    Provient du message de Orochikem
                    putain ben ça me donne des idées tout ça...

                    perso, c'est 3 cancel max avec terry

                    mais bien, le rock aussi les 2 derniers, impressionnant!
                    moi quand je réussis à sortir un cancel, je sais pas comment j'ai fait p'tet parceque je ne sais manier que Gato dans le jeu?!
                    Mais c'est vrai que le Rock quand tu sais jouer avec il a quand même la classe! la furie qu'il te sort dans le dernier round de l'avant dernière vidéo j'ai jamais réussi à la passer en entier!

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Mpower
                      J'arrive a faire 2 cancel de suite avec yori mais apres je craque peychologiquement .
                      Lapsus ?
                      va y yori, mets lui

                      Commentaire


                      • #12
                        ...ouais, les 3 premieres video sont pas monstrueuses quand même...
                        j'ai commencé à prendre peur à la cinquième en fait (rock-terry)
                        quand il met la pression à fond jusqu'à faire peter la garde, puis là c'est la fête:

                        →→+C(1hit),C,→+AC,C→+AC,↓C,→+AC,↓C, puis buster wolf!


                        7hits dont 4 sont des coups simples avec fake, ça c'est du bon quand même... pour ce qui est du break du power dunk, il s'en sert bien, mais c'est pas bien difficile, celui de terry se casse super facilement, que ce soit le A ou le C...

                        mais on a du mal à croire que Rock soit resté en garde jusqu'à ce qu'elle pete...c'est peut etre pour la video non?


                        par contre, on remarque que je joueur en chie beaucoup plus pour breaker le dp du marco: celui là c'est à s'arracher les cheuveux pour le breaker quand on est en neutre le A encore plus que le C

                        ...ce qui est fort, c'est le just defend aerien utilisé le plus possible, ça ça me troue le cul!

                        une seule fois, j'ai reussi à placer en plein mach la furie du griffon en gard cancel! (le big fall hein, pas l'autre! )...je sais pas comment, mais ce mach là, je suis pas pres de l'oublier...
                        Dernière modification par Maximus, 21 avril 2005, 16h44.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: ....

                          Provient du message de giuseppe
                          moi quand je réussis à sortir un cancel, je sais pas comment j'ai fait
                          MODE prof ON:

                          bah pour savoir, mais toi en training, prends Terry, mets l'adversaire en garde

                          fais C dans la garde, avant +A+C... si t'es doué, tu me remettes un C et faire 2 hits! ^^

                          On appelle ça cancel, car ça "annule" ou "raccourci" la frappe C...

                          le avant+ A+C est en fait une feinte, il y aussi bas+A+C... et ça tu les fais quand tu veux... (comme ds RB spécial par ex! ^^)

                          Tous les persos ont 2 feintes (enfin au moins une en tout cas)

                          voilà voilà!
                          MODE prof OFF

                          ps : invite moi chez toi, je te montrerai ça en live!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Re: ....

                            Provient du message de Orochikem
                            ps : invite moi chez toi, je te montrerai ça en live!


                            Mode Orochigayz ON!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Orochikem
                              perso, c'est 3 cancel max avec terry
                              ...si tu arrives à placer 3 cancel, rejouis toi, car tu arrive à faire le combo que fais le gars alors!...

                              power charge+C(1hit), C,avant +AC,C, avant +AC,bas+C, avant +AC ,bas+C, et buster wolf...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X