Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sorties arcade du mois de juin sur Ps2 et cie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    petite info sympa : apparemment, Gunbird serait intégralement traduit en Francais...

    L'effort pour essayer de democratiser le shoot est pas mal, je trouve... Meme si je suis pas sur que la traduction d'un shoot soit le truc le plus utile, l'idée est sympa ^^

    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

    A vot' bon coeur

    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

    Commentaire


    • #32
      Yeahhh ! Gunbird 1&2 ! Mon original GB2 sur DC est mort !!! A moi les joies du shmup !!! Par contre, pourquoi traduire le jeu ?
      Lancelot, qui va shmuper depuis 1975.
      > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
      > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
      > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

      > Killerklown, je t'aime !

      Commentaire


      • #33
        Or donc, j'ai fait l'acquisition, hier au soir (le 10 juin) de Gunbird Special Edition sur PS2. Effectivement, le jeu est traduit dans son intégralité en ce qui concerne les textes. Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt, l'anglais utilisé dans les shmups n'étant pas forcément très compliqué.
        Point positifs : pouvoir jouer à Gunbird 1&2 sur sa PS2
        Point négatif : simple émulation des ROMs de GB1&2 avec tout ce que cela induit (aussi bien en mal que en bien).
        Par contre, quel régal de retrouver la bande son originale ! Un conseil : jetez-vous sur le "sound test" et écoutez-moi la track 007 de GB2 ! Une merveille que des groupes de néo-prog seraient fiers d'avoir composé !!!
        Lancelot, qui est ramené des années en arrière même s'il est déçu par la forme du produit depuis 1975.
        > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
        > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
        > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

        > Killerklown, je t'aime !

        Commentaire


        • #34
          Et le point le plus important pour les joueurs Pal: 60 htz ou pas?

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de Shû Shirakawa
            Et le point le plus important pour les joueurs Pal: 60 htz ou pas?
            Oui, possibilité de choisir entre le mode 50 et 60Hz et un mode plein écran (sinon, on a droit à un gfx du perso joué de chaque côté de l'écran).
            Lancelot, qui joue en 60Hz pour avoir du fullscreen depuis 1975.
            > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
            > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
            > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

            > Killerklown, je t'aime !

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Lancelot

              Lancelot, qui joue en 60Hz pour avoir du fullscreen depuis 1975.
              espece de menteur, les tv 60hz en 75, fallait avoir une Dollorean pour y avoir accès en france...
              ... y'a des mythos j'te jure !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #37
                Tseu! Même po que je relève tient !
                Lancelot, qui ne se laisse pas atteindre par la bave du crapaud depuis 1975.
                > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
                > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
                > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

                > Killerklown, je t'aime !

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de TamTam13

                  espece de menteur, les tv 60hz en 75, fallait avoir une Dollorean pour y avoir accès en france...
                  ... y'a des mythos j'te jure !

                  Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour info, je viens de voir une vidéo de la compil' KoF 00/01 sur game one, et le jeu tournait en 50 Hz... (ce qui ne veut pas dire que le jeu n'a pas d'option 60 Hz, mais c'est quand meme de mauvais présage)

                    Commentaire


                    • #40
                      B.Yoo: ayant cette compilation Pal, je te rassure le choix est possible.
                      (c'était une rediffusion ou bien ils débarquent sur G1? Faudrait peut-être les prévenir qu'on va en être au 2002 puis 2003 )

                      Ca devient quand même rare les adaptations arcade bloquées en 50 Hz. La dernière en date devait être Strikers 1945 I&II.

                      Au fait pour les amateurs Pal, l'équivalent de Psikyo shooting collection vol.2 (les Sengoku) est paru mine de rien.
                      Oh la belle jaquette:

                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 08 juillet 2005, 09h44.

                      Commentaire


                      • #41
                        Heu c'est de jeux de shoot ça ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Shû Shirakawa
                          (c'était une rediffusion ou bien ils débarquent sur G1? Faudrait peut-être les prévenir qu'on va en être au 2002 puis 2003 )
                          Non non, c'était dans la "Game zone", et ils disaient que ça venait juste de sortir, aprés moult annonces et retards de la part du distributeur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Grigri: et oui...C'est vrai que Sengoku Ace et Sengoku Blade sont des shoot à caractère "médiéval", mais comme tu le suggères si bien, difficile de s'attendre à ce genre à la vue de cette jaquette (et le remix du titre n'aide pas). Ca évoque plus du Bushidô blade qu'autre chose...

                            B.Yoo: non mais ce n'est pas possible qu'ils soient autant à la rue. Les rediffusions estivales n'ont pas déjà débuté?

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense qu'en fait ils font des expériences, "on va essayer de vendre le moins de jeux possible qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme jaquette pour que ça passe bien inaperçu".

                              En même temps je dis ça, ça se trouve la jaquette jap est pareil

                              Commentaire


                              • #45
                                Le tirage doit être minuscule mais les ventes ne seront pas aidées...Un peu comme pour Shikigami en Pal.
                                De toute manière je n'en ai pas croisé un seul exemplaire en rayon, contrairement à d'autres jeux de cette collection à petit prix tels que Zooo (Zoo puzzle en Pal, soit Zoo keeper dans sa version flash que tu connais bien ).

                                Au fait la jaquette jap:

                                Bon ce n'est pas beaucoup plus explicite.
                                Ce sont presque les deux titres qui font tout le travail.
                                Dernière modification par Shû Shirakawa, 08 juillet 2005, 10h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X