Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui

    Ilag , j'ai la Ego-C avec clearomizer

    https://www.google.ca/search?um=1&no...w=1440&bih=724
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      pareil, il faut juste la volonté d'utiliser ce truc bizard

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        oui

        Ilag , j'ai la Ego-C avec clearomizer

        https://www.google.ca/search?um=1&no...w=1440&bih=724
        Et c'était saveur shisha vanille la tienne nan ?

        Commentaire


        • #64
          C'est bon parce que c'est inoffensif (ou du moins, moins nocif que la fumée) mais d'un autre côté t'es toujours dépendant de la nicotine...

          Pour faire ça autant arrêter de fumer tout simplement.

          Après c'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire...

          Perso en semaine je fume moins de 10 clopes par jour; quand je sors ou, pire, quand je joue aux cartes, le paquet y passe et quelques autres en plus... (mouais)

          Commentaire


          • #65
            Saveur Vanille oui, c'est ma préférée.

            J'ai aussi du melon, tres sympa, j'ai gouté red bull et fruits de la passion, pas mal aussi.

            Chocolat dégueu et les saveurs tabacs, absolument horrible.

            Menthe fraiche et coca sont cool aussi
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #66
              Ca existe la bière électronique ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Saveur Vanille oui, c'est ma préférée.

                J'ai aussi du melon, tres sympa, j'ai gouté red bull et fruits de la passion, pas mal aussi.

                Chocolat dégueu et les saveurs tabacs, absolument horrible.

                Menthe fraiche et coca sont cool aussi
                Pareil, saveur vanille en fumette c'est ma préférée, elle lasse moins que les autres (comme les trucs á base de menthe mais faut doser sinon c'est trop fort).

                Bon, ca sent la commande, vu que ca fait un bail que je voulais tester histoire de diminuer la clope avant d'arreter (on peut pas dire que je sois solide niveau motivation d'arreter d'un coup, je tiens 1 jour ). Par contre, la Ego C elle est á 50/60€, le modele CC á 30 c'est pas idem niveau specs ? En gros c'est quoi la dif. avec la C ?

                Commentaire


                • #68
                  j'sais pas, prends la ego C, puis c'est tout

                  tout façon vu le prix d;un paquet en france, en 10 paquets t'es déja au dessus du prix du cig electronique
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #69
                    On m'en a offert et j'en ai acheté, j'ai donc pas mal de modèles plutôt cool et pas énorme (les usines à gaz j'esquive), j'ai aussi beaucoup de parfums différents mais même avec ça j'ai pas réussi à m'y mettre.

                    Ça me gonfle de devoir utiliser des cartouches ou de remplir des réservoirs, puis faut aussi faire les nettoyages... bref au final, très peu pour moi. Comme le dis NeoBob, autant arrêter la clope

                    Commentaire


                    • #70
                      remplacer une cartouche une fois par mois (1 minute), la remplir 1 fois tout les 3 jours (30 secondes), franchement, tu y mets de la mauvaise volontée

                      y'a pas plus simple comme routine.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #71
                        ça ressemble à un gogmiché.


                        ça ne m'étonne pas qu'ilag soit intéressé
                        tu savais que c'était un juif qui à inventé la cigarette électronique ? ... bof..

                        mouai je sort m'en griller une tchusssssssssssssssss

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          remplacer une cartouche une fois par mois (1 minute), la remplir 1 fois tout les 3 jours (30 secondes), franchement, tu y mets de la mauvaise volontée

                          y'a pas plus simple comme routine.
                          Surtout que j'ai tout un tas de cartouches pré-remplies (j'ai d'ailleurs des Camel qui sont pas trop mal) mais ce sont de petits modèles, donc si je n'utilise pas ces dernières, faut faire le plein bien plus souvent que tous les 3 jours

                          Par contre j'ai un pote qui a de big modèles et qui se fait ses propres mélanges... Là le réservoir tient longtemps sans l'alimenter. Enfin j'étais très enthousiaste au départ, quand j'ai commencé à vapoter mais c'est difficile de s'y tenir. Bravo à toi si t'as réussi

                          Commentaire


                          • #73
                            Ouais mais ce juif s'est inspiré du travail allemand comme d'hab :/

                            Commentaire


                            • #74
                              surtout que c'est un japonais (ou un chinois, bref un bridé) qui inventé le bazar.... donc bon
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par nogo Voir le message
                                blibli....blabla... vapoter... bloblo...blublu...
                                trop cool cette expression ! merci nogo pour m'avoir mis de bonne humeur ce matin

                                et si tu vapotes de trop tu peux tomber dans les vapes ?
                                faudrait qu'on se chope sur BDX un jour nogo pour s'en vapoter une ou deux





                                en fait Seb c'est une Vapette
                                Dernière modification par Redemslug, 27 juin 2013, 08h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X