Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques stages rippés avec les moyens du bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Hum, pour ma part je dirais plutot qu'il est à égalité avec RB2. (smoke)

    (à part les niveaux de Yamazaki et Krauser dans RB2, je trouve les autres tous supair)
    Celui de Krauser est effectivement bien faible en comparaison de celui dans rbs (il n'est qu'une simple reprise de celui de Laurence en mode mirroir, tout comme celui de Geese est une reprise de celui de Billy)

    Par contre j'aime beaucoup celui de Yamazaki/Cheng: décors à 1 seule ligne sur le toi d'un immeuble à hong kong, le décors est très fun techniquement, de par la possibilité de projeter l'adversaire contre le panneau publicitaire et de l'electrocuter, avant de le repecher par un coup special...

    Dans rb2 il n'y a que celui de Kim que je trouve très moyen.... et à bien y reflechir, je trouve qu'il n'a jamais eu droit à un décors digne du perso...celui de rbs est bien mais sans plus....
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Maximus Voir le message
      Dans rb2 il n'y a que celui de Kim que je trouve très moyen....
      C'est un de mes préférés pourtant.

      Comme quoi...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Maximus Voir le message
        Dans rb2 il n'y a que celui de Kim que je trouve très moyen.... et à bien y reflechir, je trouve qu'il n'a jamais eu droit à un décors digne du perso...celui de rbs est bien mais sans plus....
        La première fois que j'ai vu le stage de Kim dans Fatal Fury Special en round 3, avec la neige, c'était limite les larmes aux yeux, connaissant bien l'évolution dans Fatal Fury 2.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par B. Yoo Voir le message
          C'est un de mes préférés pourtant.

          Comme quoi...
          Bon je vais essayer d'expliquer pourquoi...: j'aime bien la "géographie" du stage, là n'est pas le pb (d'ailleurs je trouve la version de ce stage pour Tung très reussi: c'est le même en soirée avec uniquement un gars qui tisse un panier en osier)

          Non, ce qui me gène, ce sont les persos miteux qui encouragent Kim en arriere plan...je ne saurais pas dire pourquoi, mais je trouve qu'ils font tache... bref, je ne m'y sens pas bien et en plus, en plus...c'est le stage par défaut lorsqu'on joue en 2 players avec les persos qui normalement, sont sur une 1line battle (à savoir Xiangfei et Hon-fu) bref...il ne m'en fallait pas plus pour bannir ce stage...(heureusement que les dips et le stage select sont là...)

          Alors que par exemple, le Yok chong market dans motw est de toute beauté:
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #20
            Tiens, ça me fait penser à un truc: est ce que l'un d'entre vous saurait me dire si il est possible de récuperer ce décors: http://www3.emu-zone.org/host/emugif.../ss6/bj/08.htm

            étatn donné qu'il est en plusieurs "morceaux", le n'arrive pas à le copier...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est possible, à l'aide de captures d'écran tout simplement.

              L'idéal serait d'être dans une résolution assez grande pour le chopper en une fois.

              Là je suis au taf malheureusement, en 1024. Mais si quelqu'un a une résa plus importante, ça n'est pas bien compliqué. (ou je pourrais le faire de chez moi, aussi)

              Commentaire


              • #22
                Oui j'ai pensé à la capture d'écran, mais du coup on perd les animations non?
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #23
                  Tu fais plusieurs captures et tu les ré-assembles. Ca sera moins long que de ré-assembler les gifs de toute façon.

                  J'ai compté, y'a 4 frames à tout péter, c'est vraiment pas la mort.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, jte sens soit sceptique, soit pas à l'aise.

                    Je viens de changer la résolution de mon écran, ça passe. Dis-moi si tu veux que je te fasse ça de suite, y'en a pour quelques minutes.

                    EDIT : Bon, pas d'outil graphique sur l'ordi duquel je tapotte ! :/ Faudra attendre ou te débrouiller comme un grand finalement, désolé.
                    Dernière modification par ANgI-, 19 mai 2007, 14h29.

                    Commentaire


                    • #25
                      Euuu, en fait je n'ai jamais travaillé avec du Gif animé donc je ne sais pas "reassembler" ce genre d'image c'est sans doute très simple, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire...m'enfin si un jour tu as 5mn à perdre
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #26
                        Si les gifs sont tout prêtes (comme ici, avec différentes captures), c'est pas bien compliqué. Il suffit juste de les assembler les unes après les autres, à grands coups de copier-coller.

                        Si ça t'intéresse, je te conseille Animation Shop de Jasc (avec Paint Shop Pro), plutôt intuitif. Et sinon, je verrais ce que je peux faire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          si quelqu'un a une résa plus importante, ça n'est pas bien compliqué.
                          Bah oui tiens, je savais pas, merci ANgI-, j'y avais jamais pensé !!



                          Du coup, c'est clair que c'est facile de récup les animations en gif... mais je vois pas l'intérêt de ce que tu dis, là :

                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Si les gifs sont tout prêtes (comme ici, avec différentes captures), c'est pas bien compliqué. Il suffit juste de les assembler les unes après les autres, à grands coups de copier-coller.

                          Ben non!

                          C'est bien plus simple que ça.

                          Tu cliques "droit" et tu fais enregistrer l'image sous :



                          Et voilà, c'est sur ton dur.
                          C'est comme ça que j'ai toujours fait (sauf qu'il y a un piège, il faut que la barre de téléchargement soit complètement remplie pour que l'option enregistrer l'image sous s'affiche).


                          Je vois pas pourquoi tu veux te faire chier à ripper une image déjà rippée.

                          Ou alors, y'a un truc que j'ai pas capté...

                          Sinon, c'est que t'as des fils qui se touchent en ce moment.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah oui, effectivement, je viens de comprendre ce que vous voulez dire par "plusieurs morceaux" :



                            :megamanpower_puissancemaximum:

                            Commentaire


                            • #29
                              Avoir un dossier "Fartaz" sur son bureau...

                              Si ça c'est pas du suçage en règle
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • #30
                                Bref, ce sont les posts de la semaine.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X