Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de l'Incroyable Talent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic de l'Incroyable Talent

    Même pas un topic là-dessus encore ?



    Je suis pas télévore (quoiqu'à force on pourrait en douter), mais là franchement je suis l'émission à donf. (mardi soir sur M6)

    Le site officiel : http://www.m6.fr/html/emissions/incr...2007/index.php

    Le principe, by ANgI- :
    Une alternance de gens très doués et de totale beaufitude, chacun venant défendre son "incroyable talent". L'intérêt de l'émission, si on peut dire, est que c'est totalement ouvert : tous horizons, tous "talents". Donc, y'a autant de classicisme absolu que d'allumés. Chaque membre (3 au total) du jury à un "buzz", et quand les 3 sont allumés, le candidat dégage (au bout de 2 minutes maxi)

    Dans les émissions actuellement passées ("sélections" pour les demi-finales), on a entre autre eu le droit à ces quelques extraits :
    Brigitte Bardot
    Junior
    Batman in fire
    Caporal Chef Chassagnac
    (et un contorsionniste de folie hier soir dont M6 n'a visiblement pas retenu la vidéo )



    Et l'autre élément fort, c'est le jury :
    - Patrick Dupond : le danseur étoile avec tous les clichés que l'on peut imaginer associer à ça. L'homme "sensible" de l'émission... (il remplace Jean-Pierre Domboy pour ceux qui avaient maté l'an dernier)
    - Sophie Edelstein : la bônasse de l'émission, magicienne professionnelle et accessoirement 30 de QI. Orgueilleuse au possible et quasi-uniquement attirée par les numéros avec de beaux mâles torse-nu.
    - Gilbert Rozon, grand manitou du festival Juste pour rire et accessoirement légalement régulièrement accusé de sexisme... Cet homme a LA réplique qui tue, le jugement qui achève les candidats avec un humour grinçant. J'avoue en être un grand fan.



    Cette émission a tout de même un défaut : les prestations "sportives" ou "athlétiques" sont régulièrement privilégiées, au détriment des "talents" originaux ou essentiellement artistiques. Du coup, les finales à coups de breakdance ou de numéros athlétiques sont assez ennuyeuses.

    Voilà, c'est parfois trash, parfois épatant. Idéal pour se vider la tête, mais surtout rigolo parce que c'est assez mauvais quand même au final, voire parfois carrément cruel. Vous êtes prévenus.

  • #2
    Cette émission a tout de même un défaut

    Ha bah tu me rassures.

    Commentaire


    • #3
      Un défaut dans le grotesque, je voulais dire.

      Commentaire


      • #4
        ah c'est pas Laure Sinclair celle du milieu?
        J'ai vu un bout de l'émission, y a un arrière goût de "la nouvelle star", je trouve, et Le jury m'insupporte.

        Commentaire


        • #5
          j'ai jamais vu d'emission aussi naze, ça n'a ni queue ni tete, comparer un castafiore à un clown et un dresseur de serpent...tout ça à coté d'une main en plastique et d'un elvis qui sort en pleurant disant j'ai 40 ans de carriere !!! enculés !!!!

          c la premiere fois je zap sur une emission en fronçant les sourcils en me disant "mais qu'est ce que c'est que ça !"
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fboy Voir le message
            c la premiere fois je zap sur une emission en fronçant les sourcils en me disant "mais qu'est ce que c'est que ça !"
            ah moi la première fois que ça m'est arrivé c'était au premier loft story, dans la piscine

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que Patrick Dupond est touchant dans cette émission !


































































































































































































              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #8
                C'est marrant parce que j'ai vue une connerie dans le même style à 20h50 sur TF1, il s'agissait cette fois de magie et l'émission était présentée par dechavanne avec un jury au buzzeur. Bizarre quand même

                Commentaire


                • #9
                  J'ai zappé dessus un jour mais bon j'avoue je ne suis pas trop fan de toutes ces émissions de ce genre là, la nouvelle star, star ac, etc... Cela dit le principe a l'air marrant j'avoue surtout vu certains specimens qui peuvent y passer.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai maté l'an dernier et j'avais déjà trouvé ça navrant

                    ceci dit LCS devrait postuler: je suis sûr qu'il n'ont encore pas eu d'homme zoophile aimant le squirt
                    si ça c'est pas incroyable comme talent!

                    Commentaire


                    • #11
                      Rooooooooooh.

                      Bon, je suis le seul à apprécier ces quelques courts instants de télé-poubelle alors.

                      :déçu: :(

                      Envoyé par Jessy Voir le message
                      C'est marrant parce que j'ai vue une connerie dans le même style à 20h50 sur TF1, il s'agissait cette fois de magie et l'émission était présentée par dechavanne avec un jury au buzzeur. Bizarre quand même
                      Oui mais beaucoup moins drôle sur TF1, car sérieux gentil et tout et tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si ça peut te consoler j'apprécie beaucoup la poitrine opulante de la dame là dans le jury



                        mais c'est vraiment tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a un super gros cul en plus, mais elle ne se lève qu'en fin de dernière émission, pour faire un tour de magie bien moisi
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Les amis, il vient de se passer un truc d'un autre monde.

                            Comme d'hab, j'utilise la fonction Derniers messages.

                            Et là, je vois ce topic sous le nom "L'Incroyable topic de l'Incroyable Talent".

                            Je relis à 2 fois, oui c'est bien ce que je lis. C'est drôle et vachement mieux comme titre ! Sûrement un (talentueux) admin qui passait par là, bien lui en a pris.

                            Je cliquouille, je lis la réponse sans intérêt de shup, en re-vérifiant en passage tout en haut de la page et oui, le titre a changé.

                            Je reviens ensuite sur Derniers messages et là... le topic a repris son titre initial ?

                            L'incroyable titre a disparu. Tout commence à tourner autour de moi. J'ai des frissons dans le dos et les mains qui tremblent. Vous êtes... dans la 4ème dimension.

                            Sans déc, y'a eu une modif sur le titre ou pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              non, mais ce qui est réellement incroyable, c'est que tu puisse trouver mon message sans intêret
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X