Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question à tous ceux qui ont fait Sparkster sur MD.
    Est-ce que c'est moi ou il est pas super, surtout quand on le compare à Rocket Knight Adventure ?
    Je me suis ennuyé des la première partie, avec quelques passages bien redondants.

    Sinon quelqu'un sait pourquoi Tiny Toon Buster's Hidden Treasure n'est pas sorti au japon (si c'est bien le cas) ?

    Commentaire


    • sparkster vs rocker knight c'est un grand débat style aladdin snes vs md, on peut pas test lequel est le mieux.


      SPARKSTER!

      Commentaire


      • J'ai adoré Rocket Knight, jamais fait Sparkster par contre. J'ai du mal à les différencier les deux aussi.

        Autre question, Sunset Riders existe en version japonaise sur MD ou pas ? Me semble que non étant toujours tombé sur des versions pal ou US.

        Commentaire


        • Je pense que LCS a répondu à côté

          Techniquement et en terme de gameplay, Sparkster (version MD, je ne connais pas la version SNES qui est un tout autre jeu et qui n'a rien à voir avec le débat je pense) est supérieur à Rocket Knight.

          Mais Rocket Knight est plus varié et surtout contient ce qu'il manque à Sparkster : une âme.
          A tous points de vue : fraicheur, ambiance (sonore notamment), design, rythme.

          Sparkster est plus classique, bien que plus "propre" et abouti.
          Dans tous les cas, les deux restent à mon sens excellents, et sont deux indispensables de la MD.

          Sunset Riders MD n'est sorti qu'en version EU et US.

          Commentaire


          • Je me disais bien, merci !

            Commentaire


            • C'est à moi que tu réponds ou à Tarma ?

              Sinon Raph', je te conseille de pousser un peu le Sparkster MD tout de même.
              Quelques passages comme le stage 02 (la pyramide) ou le stage 4 (la course en robot) méritent d'être joués, au moins pour la culture vidéoludique.

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                C'est à moi que tu réponds ou à Tarma ?
                Je n'ai rien dit ! Je n'avoue rien d'aucune machination !

                Commentaire


                • Ah ok autant pour moi

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    C'est à moi que tu réponds ou à Tarma ?

                    Sinon Raph', je te conseille de pousser un peu le Sparkster MD tout de même.
                    Quelques passages comme le stage 02 (la pyramide) ou le stage 4 (la course en robot) méritent d'être joués, au moins pour la culture vidéoludique.

                    Commentaire


                    • Au fait, je n'apprécie tjrs pas le titre de ce topic

                      ce "je compatis" mériterait une remise en 40haine d'une semaine selon moi

                      Commentaire


                      • Possible.

                        Quelqu'un d'autre a récemment fait ce genre d'analyse un tantinet rapide, et obtenu ce type de conclusion.

                        Il s'appelait Jumpman.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoJin Voir le message
                          J'ai adoré Rocket Knight, jamais fait Sparkster par contre. J'ai du mal à les différencier les deux aussi.

                          Autre question, Sunset Riders existe en version japonaise sur MD ou pas ? Me semble que non étant toujours tombé sur des versions pal ou US.
                          Tiny Toons, ou Sunset Riders n'existe pas au Japon.
                          Ca a toujours été une "bizzarerie" de la part de Konami, qui n'a pas sorti non plus Snatcher sur Mega CD, alors qu'il existe en Europe et USA?!
                          Idem, Space Adventure Cobra, sorti sur Sega CD et Mega CD Euro, pas au Japon.
                          Chez Hudson également, dans le même genre, Mega Bomberman n'existe pas au Japon.
                          Un comble.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Merde Adol, on t'attendait.

                            J'ai meublé en attendant, qu'est-ce que t'as foutu ?

                            Commentaire


                            • Merci Adol et ANgI- pour les précisions.
                              Sur ton conseil, j'essaierai de donner une seconde chance à sparkster.
                              J'ai trouvé qu'il n'avait pas le rythme du premier et l'attaque simple n'a plus d'allonge. Bon après le fait d'avoir deux niveau de charge sans maintenir le bouton est assez pratique.
                              Fait chier pour tiny toon, je voulais y rejouer sans adaptateur .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Merci Adol et ANgI- pour les précisions.
                                Sur ton conseil, j'essaierai de donner une seconde chance à sparkster.
                                J'ai trouvé qu'il n'avait pas le rythme du premier et l'attaque simple n'a plus d'allonge. Bon après le fait d'avoir deux niveau de charge sans maintenir le bouton est assez pratique.
                                Fait chier pour tiny toon, je voulais y rejouer sans adaptateur .
                                il est canon en plus ce Tiny toon ^^
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X