Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et comme pour le moment, les chiffres de ventes n'ont pas l'air bons (moins que DeathSmiles), si ça se trouve il restera le seul à être region free...

    Commentaire


    • #17
      Ça a un coût particulier de faire un jeu région free ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        Bonne question

        Je viens se me le commander chez Play sia en espérant le recevoir pour la fin de la semaine prochaine
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fboy Voir le message
          Ça a un coût particulier de faire un jeu région free ?
          Arngrim avait soulevé la question. Ça pourrait être une bonne raison pour laquelle les éditeurs japonais zonent quasiment systématiquement leurs jeux.

          Ce qui est sûr c'est que Cave avait déclaré faire un test via Mushi Futari pour décider du sort des productions à suivre ; je rappelle que ESPGaluda II Black Label est annoncé pour le 25 février.

          Commentaire


          • #20
            Il ne me semble pas que faire du region free soit payant. En tout cas, je n'ai jamais entendu dire que MS perçût une taxe à ce sujet.

            En parlant de "test", j'ai plutôt compris que Cave voulait voir si le fait de sortir un jeu en region free permettait de toucher plus de joueurs, sans avoir à investir dans une version entièrement localisée et distribuée dans d'autres pays. D'où la présence de l'anglais pour ce jeu, ce qui n'est pas le cas, sauf erreur, pour DeathSmiles par exemple.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Chapp Voir le message
              En parlant de "test", j'ai plutôt compris que Cave voulait voir si le fait de sortir un jeu en region free permettait de toucher plus de joueurs, sans avoir à investir dans une version entièrement localisée et distribuée dans d'autres pays.
              C'est ça.
              Mais vu comme ils l'ont présenté, c'est une chance à saisir pour tous ceux qui n'ont pas de console japonaise. Si jamais ils jugent que l'incidence sur les ventes a été trop faible, ils reviendraient au zonage, au "tant pis pour vous". Alors que a priori, ça ne leur coûte rien.

              Commentaire


              • #22
                c'est toujours n'importe quoi cette histoire de zonage ça pourrit la vie, c'est vraiment pour faire chier le monde...

                sinon Shû où est ce qu'il y a moyen de voir les chiffres de vente ???

                Commentaire


                • #23
                  En même temps, je ne comprends pas pourquoi ils reviendraient en arrière. ça doit pas leur couter plus cher de sortir le jeu en région free qu'en jap, et c'est pas Cave qui assure les frais de la distribution (au Japon ou à l'international). Donc même si ce jeu n'atteint pas les objectifs, autant continuer en region free non ?


                  ______________________________________
                  leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                    Ca peut paraitre con ma proposition mais on ne pourrait pas lister les Shoot Them up Xbox 360 qui sont en région free? :megaman:
                    Comme l'a dit shû, y a que celui-là, donc c'est réglé.

                    Envoyé par psykotine Voir le message
                    c'est toujours n'importe quoi cette histoire de zonage ça pourrit la vie, c'est vraiment pour faire chier le monde...
                    En même temps les hommes, les vrais, ont une X360 japonaise, cela va de soi (non la 360 européenne flashée en japonais du pauvre ca ne compte pas).
                    Dernière modification par Adol, 03 décembre 2009, 15h21.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #25
                      psykotine : tu as les chiffres de ventes notamment dans Famitsu.
                      Là c'est Sulfateur qui donnait l'information avec environ 16.000 unités vendues (contre 20.000 pour DeathSmiles).

                      DJL : ils auraient très bien pu dézoner dès le début. Là c'est présenté comme une fleur. J'aurais envie d'être aussi optimiste que toi s'ils avaient déjà statué au sujet de ESPGaluda II (alors que c'est flou, même si on connaît déjà la date de sortie, le prix, etc.), s'ils avaient clairement dit : "bon voilà Mushi Futari sera region free, et à partir de maintenant ce sera toujours le cas".
                      Ils se sont gardés un droit de réserve, même s'ils n'ont rien à gagner à part recommencer à ennuyer ceux qui n'ont pas de console japonaise.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oki,
                        y'a une donnée que Cave ne prend pas en compte, c'est qu'il y a des fans qui sont prêt à acheter une console import...

                        Les scores de ventes de Deathsmiles ont déjà été boosté par les occidentaux qui ont investi dans une 360 Jap ou Asia, du coup je ne vois pas comment ils pourraient faire un chiffre qui exploserait tout avec Mushi ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben ils peuvent logiquement espérer en vendre plus que d'habitude puisque cette fois ils touchent plus de monde, les gros fans d'import ET ceux qui se morfondent car ne possédant pas la console adéquate.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Comme l'a dit shû, y a que celui-là, donc c'est réglé.



                            En même temps les hommes, les vrais, ont une X360 japonaise, cela va de soi (non la 360 européenne flashée en japonais du pauvre ca ne compte pas).
                            Faux , les vrais ont une borne et jouent sur PCB , les possesseurs de 360 jap veulent se la jouer bourgeois , mais on dira ce qu'on voudra , ce ne sont que des gagne petit comme les autres. :Franciskuntz:

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Shu: en même temps ils sont pas cons non plus les gars chez Cave. Ils savent très bien qu'en disant que le zonage de galuda 2 serait conditionné au succès de Futari ils mettent la pression sur les fans occidentaux et espèrent ainsi booster les ventes du jeu. Ce qui me met aussi la puce à l'oreille c'est qui n'ont annoncé aucun seuil chiffré à partir duquel ils jugeraient l'expérience concluante, ni précisé comment ils allaient comptabiliser les ventes occidentales (à mon que j'ai raté ces informations). Donc au final ils pourront dire ce qu'ils veulent. Tout ça me fait dire que, à mon d'un gros gadin pour Mushi, l'affaire semble bien engagée pour galuda 2


                              ______________________________________
                              leche-cul des Administrateurs fascistes Crew

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                En même temps les hommes, les vrais, ont une X360 japonaise, cela va de soi (non la 360 européenne flashée en japonais du pauvre ca ne compte pas).
                                pour le moment je n'ai pas encore de Xboite 360 (bien que j'a mon exemplaire de Mushi), et la Asia à mon sens est mieux que la Jap

                                et puis la 360 on ne peut pas la flasher en Jap du pauvre comme tu dis

                                EDIT : je me demande ce que ça va donner pour galuda 2 cette histoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X