Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marvel vs. Capcom 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fboy Voir le message
    non je mets ma main à couper que capcom va pas refaire un moteur pour un cross over alors que le moteur de tatsunoko est tout frais et dispo et puis ryu morrigan, chun li et tous les persos phare de tatsunoko (coté capcom) sont là.

    donc au mieux c'est le meme moteur mais en HD pour justifier les supports ps3 et xbox 360

    enfin on verra
    C'est clairement écrit dans le trailer, le jeu tournera sur MT Framework (Lost Planet 1&2, Resident Evil 5, Devil May Cry 4 etc.), donc ce n'est pas un nouveau moteur et ce n'est pas celui de Tastunolo.

    Par contre Capcom a annoncé à la fin de l'année dernière qu'ils portaient le MT Framework sur Wii.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Même remarque que Shû Shirakawa.

      Il sort sur PlayStation 4 ou sur Xbox 540 ?
      J'allais le dire aussi, dommage qu'il ne sorte pas sur les consoles actuelles :fartaz:

      Je vois plutôt d'un bon œil qu'il sorte en 3D, je l'espère fortement d'ailleurs.

      La 3D sur les jeux 2D c'est génial, ca permet de jouer aux mêmes jeux qu'il y 20 ans avec l'impression de vivre avec son temps s'en passer pour des vieux cons

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jimi Voir le message
        pitié pas de la 3D (mouais)
        dans le lein que j'ai posté, il parle de 2,5D

        donc pas de 3D pour le moment, mais surtout pas de 2D :(

        m'enfin, on verra bien

        Commentaire


        • #19
          quand on parle de 2.5D c'est genre tekken ou SF4...etc soit de la 3d mais sur un seul plan.

          Sinon oui effectivement c'est pas le moteur de tatsunoko...ce moteur n'a jamais été utilisé pour un jeu de baston, je suis curieux...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            J'espère qu'on pourra y jouer via le projet natal avec un casque à impulsions extra sensorielles et des maracas.

            Je sais même pas pourquoi je poste sur ce sujet alors que je m'en branle à 2000%.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fboy Voir le message
              non je mets ma main à couper que capcom va pas refaire un moteur pour un cross over alors que le moteur de tatsunoko est tout frais et dispo et puis ryu morrigan, chun li et tous les persos phare de tatsunoko (coté capcom) sont là.

              donc au mieux c'est le meme moteur mais en HD pour justifier les supports ps3 et xbox 360

              enfin on verra
              ?

              Lu sur N-A :
              A noter que le jeu n’utilisera pas le moteur graphique de Tatsunoko Vs Capcom mais le moteur MT FRAMEWORK (moteur utilisé dans la plupart des jeux Capcom de dernière génération )
              Tant que le rendu visuel n'est pas celui de SFIV, ça me va.

              Par contre au secours Chris de RE5, le perso d'emblée qui sert à rien.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                ?

                Lu sur N-A :


                Tant que le rendu visuel n'est pas celui de SFIV, ça me va.

                Par contre au secours Chris de RE5, le perso d'emblée qui sert à rien.


                Pour l'ensemble de ton post
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Par contre au secours Chris de RE5, le perso d'emblée qui sert à rien.
                  Sans doute trop tôt pour dire s'il ne sert à rien (= jamais joué car pas assez efficace) mais comme il y avait Jill dans le précédent, et qu'on est encore en période BioHazard 5, ce n'est pas surprenant de retrouver Chris dans le casting.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bizarre quand même j’avais entendu dire que les droits Marvel sont passés chez Disney

                    Commentaire


                    • #25
                      Disney a racheté Capcom.

                      D'où la violence caricaturée et le style cartoonesque de SFIV.

                      Commentaire


                      • #26
                        qu'ils mettent Arthur et Firebrand !

                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          quand on parle de 2.5D c'est genre tekken ou SF4...etc soit de la 3d mais sur un seul plan.
                          je ne savais pas, merci pour l'info

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Arngrim Voir le message


                            Pour l'ensemble de ton post
                            En fait, j'avais pas (vraiment) compris. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu rater la deuxième page.

                            Je pense que je surfe sur un vieux NGF mis en cache.

                            A l'heure où je vous écris, peut-être qu'un topic existe où Neox explique qu'il a finit sa maison.
                            Dernière modification par ANgI-, 21 avril 2010, 14h26.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah c'est le cas.

                              La pendaison de crémaillère NGF a eu lieu il y a presque deux mois
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                ANgI- il a prit l'autoroute perdu :

                                [IMG][/IMG]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X