Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marvel vs. Capcom 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je viens seulement de recevoir le mp d'invitation.

    Par contre, il est bizarrement bien daté d'aujourd'hui, 15h25.

    Bon sinon, pour recentrer, j'accroche pas vraiment au design des actuels jeux de baston Capcom. Le côté crayonné/encre de Chine, façon Yoshi's Story au pays de Sagat, couplé à l'ambiance cartoonesque.

    Même si elles se faisaient parfois au détriment du gameplay, je regrette un peu l'ambiance froide et la violence exacerbée des jeux de baston des années 90.







    Et même, dans une certaine mesure :



    Bon, maintenant on a droit à ça :





    Ouais.

    C'est sûr que côté performance technique du visuel, ça n'a rien à voir. Sans compter les étincelles et autres Light Flares (ça se dit encore en 2010 ?) un peu partout. Mais je sais pas, dans le design, il manque un truc.

    Des persos pas en pâte à modeler, des coups qui claquent, du sang qui gicle, des os qui craquent... De la baston quoi.

    Seul Mortal Kombat résiste dans le petit bastion du combat aseptisé. J'avoue, j'ai hésité un moment à me prendre MK vs DC.

    Commentaire


    • #32
      ouais mais Midway a coulé non ??? donc...

      Commentaire


      • #33
        Ca fait plaisir de savoir qu'un Marvel VS Capcom 3, mais par contre, pas en 2D... Franchement, j'ai déjà du mal à accrocher à Street Fighter 4 avec cet aspect trop "propre".

        Commentaire


        • #34
          A quand un Marcel Vs. Capcom ?!


          ... Red ...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            autres Light Flares (ça se dit encore en 2010 ?)
            Je sais pas, perso j'ai toujours dit Lens flare (si on parle de la même chose).

            Mais bon, c'est plus trop à la mode, c'est trop facile à faire.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              Oui on parle de la même chose, ça désigne le même effet.

              Le terme Lens Flare, c'était l'école Toshop aux tous débuts ça.

              Commentaire


              • #37
                "Dante de Devil May Cry fera bel et bien partie du casting de Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds, comme le révèle la dernière édition de Game Informer. Le mensuel américain confirme également la présence de Felicia (Darkstalkers) chez Capcom, mais aussi de Deadpool et Captain America pour représenter Marvel.

                Toujours selon le magazine, on apprend que MvC3 réutilisera le schéma de contrôle de Tatsunoko Vs. Capcom, afin de rendre les combats plus accessibles aux néophytes ; en clair, le jeu devrait se limiter à quelques boutons de coups, sans distinguer poings et pieds, et quelques manipulations suffiront pour réaliser Hyper Combos et appels au partenaire. ; comme dans Marvel vs Capcom 2, trois types d'assistance sont prévus. Le moteur de jeu reposera naturellement sur des launchers pour projeter l'adversaire dans les airs, déclenchés à l'aide d'un seul bouton, baptisé Exchange. Il sera du reste possible d'associer différentes directions aux commandes Exchange pour fracasser les ennemis à terre, ou changer de partenaire dans les airs pour poursuivre l'enchaînement. L'adversaire aura néanmoins une chance de contrer son opposant en lançant une attaque Exchange en même temps que son adversaire. Quant aux personnages, on nous explique que Chris Redfield combattra à la fois avec son fusil à pompe et son bâton paralysant, tandis que Deadpool ira jusqu'à saisir la barre de vie à l'écran pour maltraiter son adversaire. Prévu sur Xbox 360 et PS3, Marvel vs Capcom 3 n'est pas attendu avant le printemps prochain."

                Commentaire


                • #38
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelques images ici :

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      sincerement, je trouve ça laid... Clayfighter style

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui il y a, surtout sur les personnages Marvel un rendu luisant assez désagréable.
                        En fait c'est Killer Instinct 3.

                        Commentaire


                        • #42
                          Nan c'est juste qu'il leur faut rentabiliser les ronds investis pour développer l'effet huilé de Hakan
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #43
                            Nan mais pourquoi vous regardez des images de ce concurrent à Super Smash Bros ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              Nouvelles "vraies" images de MVS3

                              ça donne deja plus envie, mais wait & see, comme toujours

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est moi ou depuis un bon moments (sur les jeux n"ext gen" touss touss), j'ai l'impression que les developpeurs nous sortent des décors vraiment moisis. Déjà sur SF4 c'était vraiment naze, sur kofXII c'était encore pire mais là je crois que l'on va toucher le fond !

                                Ils sont où (guard) les décors qui t'arrachent la gueule, des trucs avec une ambiance (pas un hippo qui patauge dans la flotte quoi ) ???
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X