Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le "Roxor" crew ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi j'avoue que je joue presque plus à la neo, surtout depuis que j'ai rencontré la mère de groju. mais de temps en temps elle me saoule alors je lance un stakes winner. quelle pute !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Ca va partir en couilles ici, je le sens
      Pourtant j'ai encore pas prononcé les mots magiques...

      Commentaire


      • #48
        rouxor c ets pas le groupe qui chante " j'aaaaaaddddooorrree , regarder danser les geeeeeeeennnnssss" avec la voix d'arielle dombasle ?

        je pose la question,j'ai un doute !
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #49
          Si, en gros c'est ça.

          Commentaire


          • #50
            je suis choqué envers les propos tenu sur la maman de groju......

            ..... mais bon il en redemande!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tristan Voir le message
              moi j'avoue que je joue presque plus à la neo, surtout depuis que j'ai rencontré la mère de groju. mais de temps en temps elle me saoule alors je lance un stakes winner. quelle pute !
              je fais la même chose avec Johnny5...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Kretinou Voir le message
                C'est du lourd

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par groju Voir le message
                  Oui, tu as raison, tu m'as bien démonté, tu m'as bien insulté, tu es fort comme un roxor, tu es le roi du net... respect !

                  Par contre, tu as peu d'humour mon bonhomme, alors vas-y insulte moi encore bien caché derrière ton écran si ça te fais plaisir, à ton service ! xD
                  ouais super ta tentative de provoc' reversal, genre t'es au dessus de tout ça, mec, c'est toi qui a putain de commencé, et à chaque fois que t'aura l'audace d'essayer d'être drôle, Ghislaine, ta maman, va en prendre pour son grade jusqu'à ce que mort s'en suive... il est gentil lui mais oh, faut pas déconner non plus

                  Commentaire


                  • #54
                    putain, à une époque, j'avais un gif animé qui aurait parfaitement collé à la situation, mais disque perdu :( :(

                    c'était une vaginette empalée sur un sgeg, genre il reste plus qu'un vieux bout de chatte de la mère de groju après le passage du RoXoR crew :s

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, en plus de créer un nombre élevé de topics, groju est allé clairement trop loin. Il s'est cru tout permis. Plaisanter, peut-être maladroitement, sur un sujet aussi sensible, c'est plus qu'une faute d'appréciation.

                      Commentaire


                      • #56
                        Eh biteman groju je te chie à la gueule, sale fils de pute :crevure:

                        Commentaire


                        • #57
                          n'empêche que Ghislaine, elle roxe à stakes winner

                          Commentaire


                          • #58
                            Voilà Groju, maintenant tu le sais.


                            Le rouxor crew est une bande de fans d'Arthur, qui enchainent les blagues sur les mères.


                            Fallait pas. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Après, c'est toi qui vois.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par groju Voir le message
                              désolé, je ne peux pas poster dans la section "bordel" car j'ai plein de boutons (quarantaineux!)...

                              mais je voulais savoir : qu'est-ce que le "roxor" crew ? ca sert à quoi ? ca veut dire quoi ? c'est un club de puceaux en chaleur accros à leur Neo ou quelque chose dans le genre ? (humour je précise)... merci pour vos éclaircissements !
                              Bein en gros c'est crew de gros Geek Homosexuel et Zoophiles qui se font des big tosh partouzes tous les Samedi à la Mythic. Leur seul moyen de vivre et d'être accepter par d'autres êtres humain c'est de la jouer modo sur ce forum à 2 balles, où tu es sensé parler neo geo, mais où tu ne parles qu'en langage ado sur la puberté et tout genre de sujets rapprochés aux boutons d'acnés

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est bien ici le topic des 40neux qui veulent le rester ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X