Annonce

Réduire
Aucune annonce.

versions beta de jeux AES en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • versions beta de jeux AES en ligne

    Today marks the 10 year anniversary of the real SNK closing its doors... I have been sitting on several protos/betas of released games for years now, and I am finally going to give them to everyone. I'll start off with Neo Geo Pocket games: MEGAUPLOAD Link I am waiting to hear from my...
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

  • #2
    Et du NGP
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        (smoke)
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #5
          Ça c'est de la balle.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Et du NGP
            Ah oui aussi, pardon
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              ah oui, joli !

              Commentaire


              • #8
                Excellent, déjà sur burning fight on voit des différences, j'espère que le proto de aso 2 nous réserve quelques surprises . En tout cas, si des protos présentent des différences assez intéressantes, j'en vois beaucoup qui risquent d'agrandir leurs collections en se confectionnant des conversions .

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pu tester les protos de burning fight et aso 2 . Comme il existe une video youtube du proto burning fight, j'ai à peine touché à ce jeu car grâce à la vidéo youtube, on a vu les différences auparavant . Je me suis donc concentré sur le proto de aso 2 et ce proto mets vraiment en valeur la version officielle que l'on connaît tous tant elle paraît aboutie par rapport à la version proto . Normal, vous me direz car ce proto nous permet de voir un jeu encore en plein de développement . Cette version proto s'arrête à la fin du troisième stage . Les musiques sont à mille lieues de la version officielle, les vagues ennemies suivent un schéma d'attaque différent et pas forcément aussi bien pensé que la version officielle. Certains ennemis n'ont pas encore un design aussi abouti que la version officielle . Bref, c'est vraiment instructif de voir à tel point tant de choses ont été améliorés par la suite .

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quand meme incroyable que le gars sorte autant de protos après tant d'années

                    s'il les auraient revendu, il aurait pu se faire un max de fric je pense

                    c'est vraiment très généreux de sa part, et c'est assez rare ce genre de comportement, c'est donc à signaler

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, c'est très généreux de sa part . En tout cas, j'ai toujours rêvé que ça le fasse avec des unreleased histoire de mettre une carotte à ceux qui ne veulent rien partager avec la communauté . ( que ce soit gratuitement ou lâchant la rom avec en contrepartie une participation financière de la communauté )
                      Le possesseur du proto de iron clad a dû être bien dégoûté par cette sortie officielle sur Wii Ware .

                      Commentaire


                      • #12
                        exact, mais les unreleased, ceux qui en ont, c'est juste une question de thunes, regarde avec NCI, ils ont payés pour le treasure, les autres jeux suivront, car il y a des sous a ce faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà une information qui fait vraiment plaisir à lire. Merci de l'avoir relayée. Je vais essayer tout cela de ce pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Clair que le mec est un beau gosse.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas mieux, voilà un vrai exemple d'esprit communautaire, et un vrai fan de surcroît
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X