Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Podcast : Samurai Shodown / Samurai Spirits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Concernant le premier Samurai Shodown, il était dans deux cafés dans la ville où j'étais au lycée en 1993. J'y avais un peu joué mais la difficulté excessive et le système des boutons doubles avaient eu raison de ma patience. En plus, entre la fumée des clopes, les bruits ambiants et les passages incessants, pas évident de se rendre compte de l'ambiance fabuleuse du jeu.

    Je suis donc resté à la borne juste en face où il y avait Thrash Rally, Spin Master, Fatal Fury 2 et... World Heroes 2, bien plus coloré et attrayant que le jeu de lames de SNK. Et plus facile.

    Commentaire


    • #77
      Et moi j'ai découvert (la félicité) Samurai II dans deux salles a Lyon
      Le Un avec Sengoku et Soccer Brawl est resté presque 20 ans (limite il y est encore) dans un bar dans ma ville.
      Bon apres ça ne veut rien dire...

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Concernant le premier Samurai Shodown, il était dans deux cafés dans la ville où j'étais au lycée en 1993. J'y avais un peu joué mais la difficulté excessive et le système des boutons doubles avaient eu raison de ma patience.
        True.

        Perso, les boutons doubles, ca ne me pose pas de problèmes, pour moi c'est le "vrai" gameplay de samsho.

        Mais 100% d'accord avec la difficulté un peu abusée. Les premières parties étaient diballophages (un petit effort, quoi !).

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          on parle des deux et dans les deux cas, Last Blade sodomise SS
          Pas de ça entre frères !
          J'ai réécouté récemment le Medley de Nakoruru sur Tutube et je me me dis que c'est de la poésie pure.
          Vivement un dossier sur les musiques des jeux SNK !

          Commentaire


          • #80


            Samurai Shodown sur PlayStation 4

            Commentaire

            Chargement...
            X