Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @ kensu:

    Tu as raison quand tu dis que je lis NGF. Par contre, ce n'est pas par ennui, mais par intérêt.

    Ça m'intéresse de savoir que tu as apprécié Dust ou qu'ILAG se pose des questions existentielles, donc je vous lis et vous lirais même si vous postiez plus. Et si ce n'étaient que des smileys, la lecture me prendrait simplement moins de temps.

    Ce qu'ILAG et toi aimeriez en fait, c'est de calquer le rythme du forum sur celui de vos consultations.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Ce qu'ILAG et toi aimeriez en fait, c'est de calquer le rythme du forum sur celui de vos consultations.
      Je veux pas passer pour un relou meme si j'en suis un, mais ce qui est dénoncé dans ce topic est treeeeeeeeees loin de CA.

      [...] et une conformité aux sujets abordés
      Et pour éviter toute porte dérobée :

      Avant de répondre à un sujet, vous devez vous assurer que votre réponse est bien en rapport avec le sujet abordé, une certaine liberté est cependant accordée afin de pouvoir évoluer dans la discussion, mais évitez de faire systématiquement dévier les discussions de leur sujet originel.

      Commentaire


      • #78
        ne te reste plus qu'à envoyer un mail à l'adresse indiquée (mouais)

        sinon le sujet du flood ayant été traité maintes et maintes fois, il est clairement expliqué dans le règlement qu'il faut faire des recherches avant de créer un nouveau topic
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #79
          Il est nul ce topic
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par shupmaster Voir le message
            sinon le sujet du flood ayant été traité maintes et maintes fois, il est clairement expliqué dans le règlement qu'il faut faire des recherches avant de créer un nouveau topic

            Commentaire


            • #81
              Avant de lancer un "nouveau sujet" vous devez vous assurer rapidement que le sujet traité n’a pas deja été abordé, auquel cas vous devez plutot poster une réponse dans le dit sujet et ne pas relancer la même discussion, afin d’eviter les doublons qui surchargent le forum et n’apportent rien de nouveau.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par ILAG Voir le message
                Mon dieu la violence de ce gif!!!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Maitre Verges was here
                  Alors 99% des flammings sont hors charte

                  Commentaire


                  • #84
                    Hum, tous ces sous entendus et ces surprenantes opinions sur de mystérieux et insupportables floodeurs... Alors y a bien quelques pseudos balancés ici et là mais au final tout le monde se sent concerné et c’est évidemment plus ou moins le cas.

                    J’ai découvert ce forum comme ça et je l’aime comme ça. La plupart du flood me fait marrer et je trouve même que parfois ça allège certains sujets. Par contre effectivement quand le flood s’éternise et surtout quand il se passe dans la partie haute du forum, là j’avoue que ça peut être chiant, car un sujet au départ intéressant pour quelques uns peut finir noyé sous le flood de quelques autres...

                    Mais tout le problème est là, tout ça est tellement subjectif.. le flood des uns peut être le kif des autres. Cela dépend en plus de l’humeur du jour de la personne, qui sera plus à même d’accepter tel ou tel post suivant ses dispositions... Bref Ilag l’a bien démontré quand il a cité Nogo (merde c’est moi! putain je flippais que mon pseudo apparaisse dans ce topic, pfff)

                    Conclusion; je pense que plutôt que de faire un topic sur le flood il vaudrait mieux faire carrément un topic sur les membres ! Un topic où l’on désignerait les membres qui dérapent quelque peu et où tout le monde pourrait donner son avis, comme dans la zone VIP (aïe, je viens de dévoiler mon zieutage de la dite zone). On pourrait remettre en place chaque membre quand celui ci commence à devenir redondant ou lourd, ce qui pourrait en plus donner des flams dantesques


                    Au moins on aura appris que Chacha est chauve

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ILAG Voir le message
                      Je veux pas passer pour un relou meme si j'en suis un, mais ce qui est dénoncé dans ce topic est treeeeeeeeees loin de CA.



                      Et pour éviter toute porte dérobée :
                      Oui.

                      Par exemple:

                      Envoyé par ILAG Voir le message
                      Belge
                      Envoyé par ILAG Voir le message
                      D'un coté, les tests de JV, y a pas vraiment grand chose qui évoluera donc l'un dans l'autre tous les tests se ressemblent dans le fond.
                      Envoyé par ILAG Voir le message
                      Wovou ou le gars qui sait pas lire et qui invoque la "jalousie", un peu comme les gauchos qui invoquent le racisme ...

                      Ou ai-je dis ne pas avoir de plaisir á voir quelqu'un réussir ? Je t'ai reproché le coup de pied en touche de 2008 mec. Point barre. De me sortir toi ou sulf le prétexte "légal" pour ensuite placer tes bornes derriere en invoquant un stock de trop. Á la place j'aurais préféré lire "écoute, j'ai des bornes á placer, et je veux pas de ta concurrence sur mon site".

                      Pour le travail que vous faites, c'est du ressort de quiconque si vous avez décidé de passer 12 heures/jour dessus ? Non, c'est votre décision. Déjá, si vous passez 12 heures sur une borne en tant que pro, j'ai du souci pour vous sérieux ...

                      Tiens le toi pour dit, que vous réussissiez ou non, c'est pas parce que vous etes dans l'arcade que ca va me toucher
                      Tu noteras dans ces quelques posts le respect scrupuleux des règles que tu as lues et citées, de même que le respect du forum "Général".

                      Maintenant, et pour anticiper, j'ai entendu ton argument de la "quantité" subjectivement mesurée de ce qui est acceptable, tant dans le dépassement que dans le supportable.

                      Je me demande juste pourquoi ta mesure, que tu ne peux justement pas mesurer pour que d'autres puissent la saisir, devrait s'appliquer à tous.

                      De plus, les quelques posts que j'ai cités, y compris celui "des vinyles pour lequel tu relies au sujet par la fin du post" (), s'ils devaient être proportionnellement transposés à des membres "10k+", seraient bien plus nombreux.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai remarqué que quand on te colle au mur, tu fais de l'archéologie, fais mine de comprendre qu'á moitié et ne colle pas au fil du sujet.

                        Quel est mon poids en flood face au tien sur ce forum ? Et peux-tu m'expliquer l'argument de tes quotes face aux regles que j'ai linké ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Dans chacun des ces posts, tu ne colles pas au sujet du topic soit, respectivement, une demande d'estimation, un flam sur une personne d'un autre forum et "l'inflation des prix des bornes".

                          Si tu estimes que ces posts respectent les règles que tu as citées, je pense que notre compréhension de celles-ci diverge.

                          Commentaire


                          • #88
                            De meme que ce que tu fais en ce moment meme (rappel, sujet = flood, et non comparer les regles qu'ILAG enfreint) ? Et mon autre question ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon Ilag, tu les balance une fois pour toute, les pseudos qui te sortent par tous les trous ?
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #90
                                J'aurai pas assez de trous, mais ca a été fait et expliqué deja. D'un coté je vais pas creuser le forum volontairement pour en trouver ou retrouver d'autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X