Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet KissCool, le temps que ça descende du cerveau.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois avoir demandé avant de prendre la crèpe. Et dehors quand j etais avec vous c etait pas pour gratter. Je ne bois pas et ne fume pas


    J ai fini de me confesser mon Père.

    Commentaire


    • #17
      T'es quand même... Vachement sur la défensive

      Ca cache un truc pas net de tentative de hack du forum, obligé !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fatir Voir le message
        T'es quand même... Vachement sur la défensive
        Noooooooooooon, vraiment ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fatir Voir le message
          T'es quand même... Vachement sur la défensive

          Ca cache un truc pas net de tentative de hack du forum, obligé !
          Bah en fait, je pensais que tu avais confondu samiori avec moi au sujet de la crèpe.

          Ensuite, avant le cross j'avais lu de la part d'akra que toute tentative de grattage se solderait par un échec, et jsais pas, jvoulais être clair la dessus.

          Pas de défensive, juste un éclaircissement.

          Mais effectivement, lorsque tu postes un message, ça me permet de capter ta connexion et d'y voir ton mot de passe.

          Commentaire


          • #20
            Ah ouais, je m'attendais à pire en fait.
            Suffisait juste de lui dire qu'il fallait qu'il attende comme les autres, non ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              Ah ouais, je m'attendais à pire en fait.
              Suffisait juste de lui dire qu'il fallait qu'il attende comme les autres, non ?
              On a pas eu le temps, il a été trop vif et puis on s'y attendait pas

              Mais c'est pas méchant, c'est juste extrêmement drôle pour "ceux qui voient"

              Commentaire


              • #22
                Qu est ce qu il raconte comme connerie ce fatir
                Déja, je suis arrivé au crêpe alors que j avais rien mangé avant (vu que je suis arrivé à 22h), alors que c était pas la première tournée. fboy assure en tout cas, il fait les crêpes en 30 secondes (et vu que fatir bouffe tout ce qui traine, vaut mieux pas tarder a en prendre une
                .
                Et garde ton joint de crevard
                Kono mama dewa owaranzo!!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  c'est juste extrêmement drôle pour "ceux qui voient"
                  J'avoue, j'ai ri.



                  Te méprend pas Sami.
                  fatir, Akra et moi on était bien fait ET présent dans la cuisine avec Neonathan (seul doute que j'ai) au commande.
                  On est 3 à avoir vu la frame et bien ri.
                  Dernière modification par luke2fr, 23 septembre 2012, 22h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je m en souviens pas alors...
                    Putain fatir, ton joint fait de l effet alors, y a eu d autres trucs que j ai oublié?
                    moi qui pensais que vous squattiez la cuisine, y avait un ticket à prendre pour les crêpes?
                    Kono mama dewa owaranzo!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Heureusement que j'ai lu ton mea culpa en prévisualisant ce post, parce qu'à l'origine il allait pas en ta faveur... Mais que je te reprenne plus à me flamer mec, sans rancune...

                      C'est bien simple, à partir de maintenant, toute tentative de rebond sur moi se soldera par une attaque, vous voilà prévenus

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah, sinon quoi?
                        Attention, la menace fantôme...
                        Ah ah...
                        T es sérieux mec ou tu déconne? Deuxième option bienvenue
                        Kono mama dewa owaranzo!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon... Pas de réponses...
                          On reglera ça sur Real bout et super street fighter 4
                          Kono mama dewa owaranzo!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par samiori Voir le message
                            Ah, sinon quoi?
                            Bah sinon je réécris mon post original qui démonte toutes tes théories en mode incisif genre :

                            Envoyé par samiori Voir le message
                            Et garde ton joint de crevard
                            Mais garde ta main loin de mon joint de crevard tant que je t'ai pas dit "ouais, vas-y, tiens" car jusqu'à preuve du contraire, tu ne m'a pas vraiment laissé le choix, je me suis senti en mode target locked, j'ai eu peur de créer un conflit en refusant...

                            Tu vois, on peut rigoler, deuxième degré tout ça, mais faut arrêter de croire que je suis une proie facile grâce à laquelle tu vas gonfler ta cote... La prochaine fois, cherche un adversaire à ta hauteur, en mode "bon enfant" et tu t'éviteras un suicide numérique

                            Commentaire


                            • #29
                              Gonfler ma côte? Quelle côte?
                              "une proie facile"? Y a pas de "proie" comme tu dis, t es un pote de cross et on se connait depuis des années...
                              Un "suicide numérique"?
                              Oh putain, c est que tu te prend au sérieux en plus
                              Ouais, t inquiéte je me contenterais des clopes, si entre deux sessions je peux même pas te tirer une latte avant de fumer ma clope laisse tomber...
                              Fatir joue le chaud, et il aime ça le coquin
                              Bon on régle ça sur real bout, street 4 ou fight in the street? (ça me ferait un peu d entrainement tiens )
                              Kono mama dewa owaranzo!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce post est d'ordre général et tout ceci explique un peu sa parano

                                fatir en a marre que certains le prennent pour une échelle sociale.



                                Et il a raison, allez vous faire foutre de profiter de sa gentillesse.


                                - Et t'as rien fait ?
                                - Bah quoi ? Ch'ai pas, ça se fait pas non ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X