Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte Twitter de SNKP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ThinkGeek a dégoté au fond d'un entrepot un stock de Dreamcasts US neuves, donc ce n'est pas vraiment une réédition.

    Commentaire


    • #17
      Ah, mes excuses pour l'erreur alors.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • #18
        Les sorties de jeux independants comme NG dev leurs montre pourtant qu'il y a un peu de thunes a amasser facilement avec la neo.
        Un jeu moyen peu ce vendre facile 500€.

        Quand on voit le jeu de carte par exemple

        Bref snkp , sortez un jeu de cartes collector aes à 500€ limité à 300 exemplaires et hop nous voila avec 15k€ pour lancer un new Mark of the wolves

        Commentaire


        • #19
          Relancer une production de nouveaux jeux neogeo aes c'est possible ...
          SnkP demande un minimum de 3000 cart a produire pour 1 titre... en dessous c'est non négociable et cela ne les intéressent pas.

          Sachant qu'ils proposent un prix de vente qui tourne entre 130 et 150 euro par cart sortie d'usine ... donc prévoir entre 400.000 et 450.000 euro.
          Et biensur Snkp impose un prix de vente qui ne doit pas dépasser 260 euro...
          Celui qui a 500.000 euro a claquer snk-p l'attend
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • #20
            Je suis p-e naïf mais si ce sont les "vrais" chiffres ça ne me paraît pas insurmontable.

            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par zouzzz Voir le message
              Je suis p-e naïf mais si ce sont les "vrais" chiffres ça ne me paraît pas insurmontable.
              Oui des infos que j'ai eu en 2010 ... depuis cela a peu etre changé ?
              En dessous de 3000 cart c'était non négociable ... mais produire 3000 cart en 2013 c'est juste de la folie..... si t'arrive a vendre 500 cart c'est un miracle déjà.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #22
                Il y a eu 650 bakers pour Redux et Hucast n'a pas la notoriété de SNK (-P).

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • #23
                  3000 k7 du même jeu ça peu être chaud à vendre, mais 500 de 6 jeux différents, ça peut le faire...

                  en comptant les différents membres des forums du monde consacrer à la neo, on tombe à combien ? et combien serai susceptible de claquer 250€ pour un jeu ?

                  3000 k7, ça va vite... disons en EU 700 au ASIE 700 au USA 700 et le reste du monde 700 et 200 sur la lune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par atomikwave Voir le message
                    Oui des infos que j'ai eu en 2010 ... depuis cela a peu etre changé ?
                    En dessous de 3000 cart c'était non négociable ... mais produire 3000 cart en 2013 c'est juste de la folie..... si t'arrive a vendre 500 cart c'est un miracle déjà.
                    Tu veux dire que le marché de la Neo ne concerne que 500 personnes?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Redemslug Voir le message
                      3000 k7 du même jeu ça peu être chaud à vendre, mais 500 de 6 jeux différents, ça peut le faire...

                      en comptant les différents membres des forums du monde consacrer à la neo, on tombe à combien ? et combien serai susceptible de claquer 250€ pour un jeu ?

                      3000 k7, ça va vite... disons en EU 700 au ASIE 700 au USA 700 et le reste du monde 700 et 200 sur la lune!
                      Malheureusement nous sommes moins que ça, intéressés, je pense.
                      Tu le vois avec le "mal" qu'a eu Shawn à écouler son Sengoku 3, il commençait même à le "brader" l'équivalent de 150€ à l'époque, il a du rester dispo bien deux ans après sa sortie sans problème, et on était pourtant à une époque où la Neo vivait toujours, et il avait pas dû en faire plus de 500..Donc 3000 voilà quoi...Ce n'est pas parce que NGDev vend 150 ex en 24h, qu'il faut croire que s'ils avaient laisse plus de temps y en aurait 1000 qui débouleraient, ceux que ça intéresse ils sont là le jour J, point barre.

                      3000 c'est vraiment beaucoup vu la niche qu'est la Neo aujourd'hui.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #26
                        @adol : avant c'était avant. maintenant n'y a t-il pas plus de fan de neo et, avec un peu plus d'oseille ?

                        si des sengoku3 réapparaitraient aujourd'hui, hummm, ça se vendrai peu être mieux qu'à l'époque

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Redemslug Voir le message
                          @adol : avant c'était avant. maintenant n'y a t-il pas plus de fan de neo et, avec un peu plus d'oseille ?
                          si des sengoku3 réapparaitraient aujourd'hui, hummm, ça se vendrai peu être mieux qu'à l'époque
                          De là à multiplier par 6 les ventes, je ne pense pas, non.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est dommage en tout cas, qu'snkp ne fait pas d'étude de marché sur de la réédition de matos. ça coute pas chère une étude de marché, c'est pas grand chose et ça peu rapporter...

                            Commentaire


                            • #29
                              Qui te dit qu'ils ne l'ont pas faite ?

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • #30
                                mon petit doigt


                                blague à part, on l'aurait su.

                                perso, si je voulais faire une étude de marché concernent ce projet,
                                je créerai un fake sur face book et youtube.
                                du genre un clip avec des aes toute fraiche qui dansent au tour d'un feux de manouche...
                                mais je ne suis pas publicitaire, dommage hein!
                                Dernière modification par Redemslug, 21 novembre 2013, 12h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X