Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Le Sage Voir le message
    "allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !"

    mais de quoi tu parles
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17
      moi j'aime tout !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • #18

        "MAX, IL EST TEMPS D'ARRETER DEUX SECONDES DE DIRE DE LA MERDE ET DEPOSER TON ARGENT ICI"

        Commentaire


        • #19
          J'hésite à tout revendre et investir en next gen.
          Je m'amuse sur les titres DSIWare et 3DS XL.

          J'aimerais avoir le temps de squatter Starcraft 2.
          Et les nouveaux titres arcade/indé, au lieu de squatter les vieux par nostalgie.

          Normal quoi.

          Commentaire


          • #20
            Maxou, suite à ton post, Capcom vient d'annoncer un futur patch pour améliorer l'animation de DR3.
            .l..

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              J'hésite à tout revendre et investir en next gen.
              Je m'amuse sur les titres DSIWare et 3DS XL.

              J'aimerais avoir le temps de squatter Starcraft 2.
              Et les nouveaux titres arcade/indé, au lieu de squatter les vieux par nostalgie.

              Normal quoi.
              ça a au moins le mérite de te remettre en question, bien que je doute que ce post était serieux
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #22
                Il l'était totalement.

                Grace Throwing et Rolling Savannah suffisent actuellement à mon bonheur...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Grace Throwing et Rolling Savannah suffisent actuellement à mon bonheur...
                  d'après internet, Grace Throwing n'existe pas et Rolling Savannah est un chat qui s'appelle Savannah et qui fait des roulades

                  Commentaire


                  • #24
                    Internet devrait ajouter 3ds à son cadre de référence.

                    Bon, YAY! Je vais coucher les gosses.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Carmine Voir le message
                      Maxou, suite à ton post, Capcom vient d'annoncer un futur patch pour améliorer l'animation de DR3.
                      bah voilà, comme quoi NGF c'est le meilleur forum du monde (smoke)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je suis sur les indé sur PS Vita
                        Sinon Wasteland 2 s'annonce bien sympa et idem pour Witcher 3
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Maxou, il n'y a aucune raison d'être aussi radical vis à vis des consoles next gen.

                          J'ai moi aussi mon lot de récriminations : les DLC, les mises à jour, les jeux casuals, les QTE, la difficulté revue à la baisse, les trophées, les temps de chargements, le bruit du ventilo, les cinématiques trop longues, les jeux tape à l'oeil mais creux... Ok.

                          Mais regarde quand même les pépites que nous avons eu sur la génération actuelle. Personnellement, j'ai passé d'excellents moments sur 360. Je suis certains qu'il en sera de même avec la PS4 et la Xboxone. Ca va prendre un petit peu de temps. Mais ça va venir.

                          Et ça n'empêche pas d'aimer les jeux retro. C'est même complémentaire je trouve.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #28
                            Maxou, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué à un jeu PS1.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par max330mega Voir le message
                              Parce que à un moment on pourra plus vraiment évoluer niveau graphismes...
                              Là tu réponds plus ou moins à ton interrogation. Et je suis 100% d'accord avec toi (on avait fait un bon thread là dessus me semble). Même si les graphismes évolueront toujours un peu (on pourrait sortir du polygone pour rentrer dans la molécule particule pure), on tend à arriver à un goulet (un goulet fermier je dirais ).

                              Mais j'avoue que c'est rageant car les graphismes ont fait un bond de géant et à coté de ça le reste évolue pour ainsi dire "gentiment". Le problème c'est que les graphs c'est ce qu'il y a de plus vendeur ! C'est les 1ère chose qui saute aux yeux (c'est le cas de le dire) et actuellement, enfin depuis un moment maintenant, les éditeurs/constructeurs s'appuient quasiment que sur ça, particulièrement pour la sortie d'une nouvelle console.

                              Bref s'ils veulent vendre leur next gen, il faut justifier d'une différence, et ça ça se fait principalement sur les graphs, même si comme tu le dis le fossé s'amoindrit de générations en générations. Et justement, bientôt ce ne sera plus totalement le cas, les éditeurs ne pourront plus réellement se démarquer seulement grâce à cela. Il ne suffira plus simplement de beaux graphismes ou de belles scènes, faudra bien qu'ils s'appuient sur d'autres choses les gars. Enfin je le vois comme ça... Peut être que le marché va rester tel quel et que le client gamer va rester le même


                              J'aime voir de beaux graphismes, la physique m'étonne toujours autant (flammes, explosions etc), l'IA... bon j'en parle pas (car je pense que oui c'est encore de la PS1) mais le jour où un développeur va se lancer dans un jeu d'action/aventure en travaillant vraiment dans le détail, dans tout ce qui se trouve "à coté" des graphs justement, bien je pense qu'il fera un carton, et il renouvellera peut être même le genre



                              EDIT question con : pourquoi autant d'images synthétiques et si peu de sons ou pas de voix synthétiques ? On génère des images de A à Z (si on exclut les textures pompées et la motion capture) mais concernant les sons, là faut des banques de sons et des doubleurs.
                              Dernière modification par nogo, 23 novembre 2013, 02h29.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Redemslug Voir le message
                                worms et risk
                                (bordel )

                                Moi je prendrais la PS4 s'ils sortent Le cochon qui rit, je suis sûr qu'il y a moyen de vraiment bien modéliser les cochons en plastique s'ils se lachent sur le budget.
                                Ah et puis... une adaptation de Monopoly en 1080p60, vite !



                                Maxou (maxouuuu maxou ! :joeletaxi: ) ça fait 15/20 ans qu'il n'y a pas de gros bouleversement de gameplay. Même le tactile n'a rien apporté de nouveau. Mais en même temps, si on peut avoir "la même chose en plus beau", pourquoi s'en priver ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X