Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je voulais pas parler de mise a jour en fait.

    Quand tu es a l'écran titre principal, y'a une option "nintendo eshop".
    Et la tu peux télécharger plusieurs pack facultatif pour améliorer ton expérience de jeu
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #92
      Ha! Merci pour l'info
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #93
        Yes, merci. Je savais pas non plus.

        Pourquoi c'est pas automatiquement téléchargé comme sur PS4 d'ailleurs, ces patches ?

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par grigri Voir le message
          Yes, merci. Je savais pas non plus.

          Pourquoi c'est pas automatiquement téléchargé comme sur PS4 d'ailleurs, ces patches ?
          La vrai question: pourquoi vendre des jeux finis à la pisse et nous emmerder avec des patchs?

          Commentaire


          • #95
            En fait, ce ne sont pas des patchs mais des données d'installation. Les jeux Wii U, à l'inverse des jeux Xbox 360/One et PS3/PS4 ne s'installent pas. Pour pallier à cela et pour optimiser les chargements dans Xenoblade X, ils ont à disposition les données qui auraient été installées si la Wii U avait proposé ce genre de fonctionnalité.

            En tout cas, je l'ai compris comme ça.
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              La vraie question: pourquoi vendre des jeux finis à la pisse et nous emmerder avec des patchs ?
              Ha ça, on peut considérer que ça sera toujours comme ça, désormais, malheureusement...

              C'est parti pour 10 Go... :(

              Commentaire


              • #97
                C'est vrai que ça raccourci bien les temps de chargements ainsi que l'affichage des textures sur les maps.

                Bon je viens de finir le chapitre 3. Ça se met en place doucement, j'ai encore rien vu mais j'ai bien l'impression que ça va être carrément grandiose. On est clairement, côté design et esprit, dans la continuité de Xenoblade 1er du nom. On navigue en terrain connu et le système de combat reste le même.

                On se rend compte que la WiiU est clairement à la ramasse face à la PS4 ou XB1, c'est presque choquant quand on a plus l'habitude de cette console...mais en fait on s'en fout tellement l'ambiance du soft nous rappelle ces graphismes dégueulasses de Xenoblade mais ô combien attachants.

                J'aurai le temps d'y jouer que les week end désormais, pourrai pas le torcher comme les autres RPG que j'ai pu faire par le passé. Du coup dans 3 mois je serai encore dessus
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #98
                  Haha j'attendais ton avis akra Comme je le pensais ce jeu va être énorme ! Fais chier je vais devoir acheter une WiiU (et finir Trails in the Sky avant)
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est bon ça.

                    Commentaire


                    • Je ferai un petit CR (petit hein) quand j'aurai une trentaine d'heures de jeu dans les pattes histoire d'être un peu plus précis
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • et d'avoir pu tater du mecha pdt qq heures !!!
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • Bah figure toi que tâter du meca c'est ce qui m'intéresse le moins^^

                          Putain les gars les maps sont graaaaaaaaaandes! C'est infernal, j'ai l'impression que j'en verrai jamais le bout
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • J'ai pu jouer une douzaine d'heures. J'ai l'impression que j'ai rien fait.
                            Encore plein de trucs que j'ai pas compris.

                            Pas mal de choses qui fâchent :

                            - on a l'habitude désormais mais pas de notice avec le jeu en boîte. La version électronique fait quand même 158 pages. Pour un tel jeu, ça aurait été bien de faire une exception.
                            - pas de voix jap :(
                            - on l'avait vu dès le début mais le character design oscille parfois entre le hideux et l'horrible. Heureusement pour certains perso comme Elma, ça passe mais y en a, tu t'demandes...
                            - le héros ne parle pas. Comme dans les Dragon Quest, quoi. Je sais que y en a qui kiffent, immersion tout ça. Mais je déteste. Autant ça pouvait passer y a vingt ans, autant là, c'est ridicule. Tout le monde parle sauf ton perso. On dirait un pantin qui hausse parfois les épaules 3 heures après la fin de la conversation. Au secours.
                            - la mise en scène quand les perso parlent est nulle. 'fin, y a pas de mise en scène en fait.
                            - l'histoire a l'air complètement nulle. Paraît que ça s'améliore après mais pour l'instant, on peut pas faire plus vue mille fois. Aucun intérêt.
                            - certains textes sont illisibles. Pas mal de gens se plaignent sur le net. Qu'est-ce que c'est que cette mode de mettre tout en police 6 ? On est obligé de se rapprocher de l'écran. Surtout que y a largement la place d'écrire ça plus gros. Au secours².
                            - surtout que c'est pour afficher plein de trucs dont on se fout totalement. Heureusement les menus permettent d'en masquer pas mal. Mais pas tous on dirait.

                            En fait, comme ça a déjà été résumé partout, le maître mot du jeu, c'est l'exploration. Le but, c'est de se promener partout, sans pour autant tuer les ennemis qui sont de toute façon, bien trop forts au début pour une grand partie.
                            De ce côté, le jeu est réussi. C'est très beau. Le level design est sympa. Ça a l'air énorme.
                            Cependant, la (seule) ville est assez moche et pour l'instant, je trouve que tout l'intérêt du jeu réside dans ces promenades.
                            Ainsi que dans le level-up.

                            Côté gameplay, beaucoup de similitudes avec l'opus précédent.
                            Mais ils ont rajouté et développé plein d'aspects. On est vite perdu. Mais les possibilités sont là, même si j'ai l'impression que beaucoup de choses sont inutiles. À voir avec le temps.
                            Y a des milliers de missions, de sortes de missions, de trucs secondaires à faire. Certains ont l'air sympa, d'autres complètement débiles. Et j'ai l'impression que le scénario ne peut avancer parfois qu'avec certaines quêtes secondaires sans grand intérêt. Dommage.

                            Les personnages, en plus d'être bien laids, ont zéro charisme. Les dialogues censés être marrants entre la jeune et l'horrible truc que tout le monde prend pour de la bouffe, sont assez pathétiques, super lourdingues et bien sûr, pas drôles du tout.

                            Bref, pour l'instant, je préfère le premier jeu. :(
                            Cependant, j'ai quand même envie de continuer à explorer le monde et voir comment ça évolue.
                            Mais y a vraiment beaucoup de défauts pour un jeu autant attendu.

                            Commentaire


                            • Quelqu'un a pris le guide officiel ?
                              Les critiques sur Amazon doivent être les plus assassines que j'ai vues dans le genre. Apparemment, les gens se plaignent que beaucoup de pages sont des cp/cl du manuel ou de trucs listés dans les menus du jeu, notamment certaines quêtes annexes.

                              Ça m'a l'air sur-abusé mais je me dis aussi qu'il fait plus de 500 pages, il doit bien y avoir deux, trois trucs intéressants...

                              Commentaire


                              • Sais pas ce que vaut le guide officiel mais si tu veux retourner le jeu dans tous les sens ça me paraît presque indispensable.

                                File ton ID WiiU qu'on essaye de jouer en réseau voir ce que ça donne.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X