Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Moi ça me soûle aussi... Genre faire 20 parties contre l'ordi pour débloquer des cartes...
    Jouer en ligne, en free ou en rank, débloque automatiquement des cartes de la même manière que contre l'ordi.

    Bon sinon, rassure-moi.
    Tu vas quand même pas nous dire que Magic est un jeu peace côté thunes pour les decks, alors que Hearthstone est le grand méchant loup, non ?

    Et pourquoi ce souhait de systématiquement opposer les deux jeux ?
    J'ai aimé Magic, j'aime toujours.
    J'y ai sûrement mis beaucoup plus de thunes que je n'en mettrai jamais dans Hearthstone.

    Sauf qu'en 2014, avec un temps limité, en numérique et avec les potes en ligne, c'est Hearthstone et pas Magic.

    Commentaire


    • #32
      Merci ANgI- =)

      Bon, je viens de finir le tuto, je peux buter n'importe qui


      Mon ID : GalmArn#2483
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #33
        Du coup, j'ai relancé le jeu que j'avais pas touché depuis genre... la semaine de sa sortie

        Bah, je m'en fou... Ca m'a permis de voir que blizzard devait offrir des pochettes de cartes de temps en temps.
        Puis j'en ai profiter pour finir de débloquer toutes les classes
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #34
          Je suis connecté si jamais vous voulez vous versucer!

          Commentaire


          • #35
            Et si tu parlais du jeu solo de Naxxramas pour débloquer des cartes, le jeu solo est super sympa, car en face ce sont des boss (Naxxramas est un donjon de raid dans wow, et donc là on retrouve les mêmes boss avec le même esprit), avec leurs pouvoirs, tous très différents.

            C'est frais.

            La partie la plus fun de Naxxramas se trouve être la deuxième aile par ses 2 défis bien barrés (surtout le défi chasseur).


            Bon par contre il faut 700 po pour débloquer une aile (la première aile était gratuite le premier mois, peut être l'est elle encore, essayez ça coute rien)

            Commentaire


            • #36
              J'ai fini Naxx en héroïque et j'ai récup du coup toutes les nouvelles cartes et le dos de carte spécial! C'était bien sympa mais j'aurais aimé plus de difficulté... Une fois que t'as pigé le fonctionnement des boss, ça devient easy!

              Pour les ailes, j'ai pas dépensé un rond, j'avais farmé toutes les PO bien avant... Dès que l'extension était annoncée, j'ai tout gardé...

              Sinon, j'aimerais que la prochaine extension porte sur Icecrown Citadel, y'avait aussi des boss bien classes dans WOW...

              En même temps, avec tous les raids existants, Blibli a de la matière pour des années!

              Commentaire


              • #37
                Bon, j'avoue que... j'y ai pris goût.


                En fait, c'est aussi un peu la raison pour laquelle je voulais pas trop essayer... j'étais sur d'apprécier alors que c'est puits sans fin coté temps.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38
                  Bah une fois que t'as mis le doigt dedans, il est trop tard...

                  Sinon, pour ceux que ça intéresse j'ai crée ma chaîne Twitch où je streame mes parties de temps en temps!

                  Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                  Pour ceux qui tentent l'aventure Naxxramas, ils ont sorti un guide qui permet d'aider à construire les bons decks:

                  Hearthstone -Bienvenue dans l'Auberge. Toute l'actualité sur le jeu de cartes de Blizzard est à retrouver sur votre portail Hearthstone. Actualités, guides, decks, arène, ainsi que les suivis et résultats de l'ensemble des tournois de la scène compétitive sont à découvrir ici.


                  Et sinon, les videos mythiques à mater pour rire... Ya que du epic win ou du gros fail comme on aime! ^^

                  Rate, comment and subscribe to see more videos!Send me your replays at: noldena@me.comThanks, guys!Twitter: https://twitter.com/HearthTroldenSource videos:1....
                  Dernière modification par Violent Ken, 23 août 2014, 03h41.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est quoi ton ID Neox ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      Bah une fois que t'as mis le doigt dedans, il est trop tard...

                      Sinon, pour ceux que ça intéresse j'ai crée ma chaîne Twitch où je streame mes parties de temps en temps!

                      Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                      Pour ceux qui tentent l'aventure Naxxramas, ils ont sorti un guide qui permet d'aider à construire les bons decks:

                      Hearthstone -Bienvenue dans l'Auberge. Toute l'actualité sur le jeu de cartes de Blizzard est à retrouver sur votre portail Hearthstone. Actualités, guides, decks, arène, ainsi que les suivis et résultats de l'ensemble des tournois de la scène compétitive sont à découvrir ici.


                      Et sinon, les videos mythiques à mater pour rire... Ya que du epic win ou du gros fail comme on aime! ^^

                      https://www.youtube.com/watch?v=AzuC...jOkWdhizZ4givw
                      Je ne comprends pas trop le délire de streamer ses parties sur twitch, si quelqu'un pouvait m'expliquer ... On est prévenu quand le streamer débute son stream?

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouep tu mets la chaine en bookmark et ça te préviens dès que le stream démarre...

                        L'intérêt c'est de pouvoir analyser les parties et de voir comment les classes se jouent avec leurs combos/decks kivonbien!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Ouep tu mets la chaine en bookmark et ça te préviens dès que le stream démarre...

                          L'intérêt c'est de pouvoir analyser les parties et de voir comment les classes se jouent avec leurs combos/decks kivonbien!

                          whaou le PGM !!! j'vais matter ça

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Et pourquoi ce souhait de systématiquement opposer les deux jeux ?
                            J'ai aimé Magic, j'aime toujours.
                            J'y ai sûrement mis beaucoup plus de thunes que je n'en mettrai jamais dans Hearthstone.

                            Sauf qu'en 2014, avec un temps limité, en numérique et avec les potes en ligne, c'est Hearthstone et pas Magic.
                            Oui, malheureusement...

                            J'oppose les deux parce que j'espérais trouver un Magic en mode Blizzard et que ça n'a pas été le cas, j'ai été déçu...

                            Après je comprend parfaitement qu'on puisse adhérer et prendre son pied dessus.

                            Mais pour ma part, le jeu ne me donne pas envie de m'investir.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Violent Ken, je le pète, j'en suis sur.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon c'est pour quand le stream là ? on veut voir du bon gros skill !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X