Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis au boulot bichette (et j'ai pas l'IPad).

    Faudra que je pense à installer Hearthstone sur ce PC un jour.

    Commentaire


    • #77
      Np mon grand, je t'ai bien en ami (je viens de vérifier)

      Bon si tu veux jouer ce soir ou autre, je suis là, on va voir ton voleur petite question, tu as les agents du SI 7? ca te donner un gros avantage pour poser ton board en early

      Commentaire


      • #78
        Oui, j'ai un agent du SI:7.

        Mais je l'ai viré de mon jeu, je voyais pas trop l'intérêt.

        Shame on me ?

        Commentaire


        • #79
          je vais te donner 2 exemple de début de partie classique pour un voleur

          tu commences.

          au tour 1 tu joues un truc (ou rien), au tour 2 tu fais ta dague. le mec en face a posé 2 petites créatures. tour 3 avec un backstab tu tue la première, tu mets l'agent du SI:7 en combo, tu as tué 2 monstres, le mec a perdu ces 2 premiers tour, 2 cartes, tu as une 3/3 (ce qui est déja tres chiant parce que 3 de vie c'est dur à passer en early) tu as l'initiative, un avantage à la main, une 3/3 sur table, et une dague qui est toujours dangereuse) le mec tour 3 est déja dans la merde.

          2ème situation (je la prefere encore.) tu joues en deuxième

          tour 1 du joues un truc (ou rien) tour 2 tu fais pièce agent du SI:7 et tu as clean le board, tu peux partir à l'aggro et le mec à une 3/3 et rien pour la gérer, il va devoir gaspiller au moins 2 cartes sur 2 tour pour te le tuer. Entre temps tu continue de poser tes créatures et le mecs ne pourra jamais gérer tout ton board. tour 6 la game est finie

          quelque soit la situation, tu tue une cartes et ton adversaire devra en utiliser une autre pour te la tuer. elle à fait du 2 pour 1 elle est déja rentabilisée
          Dernière modification par segaddict, 08 septembre 2014, 17h23.

          Commentaire


          • #80
            J'ai joué
            Ct sympa

            Mais ca ne vaut pas un summoners wars

            Angi, telech summoners wars
            Tu as la versions gratos pour tester
            Apres faut investir style 10 euros.

            Mais tlm part sur un pied d'égalité. Tu ne perds pas parce que l'autre a la carte rare qui te manque etc etc..

            C'est un jeu de figurine mais en carte
            Avec des jets de dés, des pouvoirs spéciaux etc etc.
            Ce jeu est excellent

            Je l'ai sur ipad et en boite (au moins 150/200 euros d'investi sans regret pr la version boite)
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #81
              D'ici 2 mois on aura 100 cartes de plus

              Bah le travers que tu as c'est pareil pour les mid qui n'arrivent pas à survivre avant le tour 6, contre les zoo je perds souvent la partie sans avoir rien pu faire (surtout si j'ai fait une erreur là c'est fatal ).

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par segaddict Voir le message
                je vais te donner 2 exemple de début de partie classique pour un voleur

                tu commences.

                au tour 1 tu joues un truc (ou rien), au tour 2 tu fais ta dague. le mec en face a posé 2 petites créatures. tour 3 avec un backstab tu tue la première, tu mets l'agent du SI:7 en combo, tu as tué 2 monstres, le mec a perdu ces 2 premiers tour, 2 cartes, tu as une 3/3 (ce qui est déja tres chiant parce que 3 de vie c'est dur à passer en early) tu as l'initiative, un avantage à la main, une 3/3 sur table, et une dague qui est toujours dangereuse) le mec tour 3 est déja dans la merde.

                2ème situation (je la prefere encore.) tu joues en deuxième

                tour 1 du joues un truc (ou rien) tour 2 tu fais pièce agent du SI:7 et tu as clean le board, tu peux partir à l'aggro et le mec à une 3/3 et rien pour la gérer, il va devoir gaspiller au moins 2 cartes sur 2 tour pour te le tuer. Entre temps tu continue de poser tes créatures et le mecs ne pourra jamais gérer tout ton board. tour 6 la game est finie

                quelque soit la situation, tu tue une cartes et ton adversaire devra en utiliser une autre pour te la tuer. elle à fait du 2 pour 1 elle est déja rentabilisée
                Mais... qui joue comme ça ?

                Au tour 2 n'importe qui joue des cartes 3/2 (Jongleur couteaux, Raptor, Limon Marais acide etc.)
                Donc déjà ton héro se prends 3 de dégâts et t'as juste placé ta carte à la place (ce qui n'est pas non plus si mal).

                Les autres cartes, c'est usuellement pour tirer d'autres cartes (Ingénieur, Amasseur Butin) donc l'autre n'as pas trop pleurer, il aura fait 1 ou 2 de dégât au héro + 2 cartes du deck.
                Reste aussi le Gnôme, donc pareil, il a pas trop à pleurer.


                Après pour contrer l'agent, entre le combo Projectile arcade + pouvoir héroique ou si pas de chance Eclair de givre avec le mage, ou avec le prêtre tuer un mec avec 3 d'attaque, les solutions ne manquent déjà pas avec les héros que je connais un peu.

                Si t'ajoutes une Grizzly etc..
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #83
                  Angi > Sinon C'est un peu ça le jeu, faut que tu fasses ton jeu qui soit puissant au moment voulu, mais arriver à tenir contre la puissance des autres.

                  Bon après il y'a quelques modifs de Naxx qui ont renforcé les forces des jeux avec les râles d'agonie (du coup quelques silences ne suffisent plus à s'en sortir).
                  Pour la prochaine extension ils ont annoncé qu'il vont probablement rajouter des cartes luttant que contre les râles d'agonie (plutôt que de tomber dans le travers de rajouter des silences à gogo).


                  Arngrim > bah encore un peu moi, ça dépend du niveau et de l'implication, je ne modifie mes decks qu'au compte goutte alors qu'ils datent d'il y'a 3 mois, en fait j'ai moins de mal contre les 3/2 (que je tue direct) que des 1/2 qui me posent un dilemme si je dois les tuer ou pas, et qui finalement causent ma perte

                  Commentaire


                  • #84
                    regarde la perte de tour que ca engendre.

                    si on prend l'exemple 1 que j'ai donné, tu as brulé 2 cartes, l'adversaire aussi, s'il passe tout son tour à tué ton SI:7 tu conserves l'initiative ton adversaire ne va RIEN joué sur un tour 3, tu imagines l'horreur pour un zoo? tu gache combien de cartes pour une carte qui tue instantanément une carte en arrivant en jeu? d'autre part, à part le pretre et le mage, aucun jeu ne peux tuer un SI:7 avec 1 seul carte tour 2 ou 3 et si c'est le cas, c'est un gros blast qui part dans une carte qui a déja fait ce qu'elle avait à faire, à savoir controler le board et faire perdre à ton adversaire 1 à 2 tours, juste pour la gérer elle seule, la mana qu'il gache pour te gérer il ne peut pas la mettre ailleurs. Pareil dans le cas ou ton adversaire est obligé de passer plusieurs créatures pour la tuer.

                    comme le dis Kas' une 3/2 c'est nettement moins bien qu'une 2/3, ou meme une 1/3, tout ces cartes à haut pv ralentissent le jeu et c'est ca la mort du zoo
                    Dernière modification par segaddict, 08 septembre 2014, 19h13.

                    Commentaire


                    • #85
                      Il perds pas de tour, il a fait des dégâts juste après que t'as décidé de mettre ta dague. Il a même surement mis une autre carte.

                      Alors si c'est un pur Zoo et pas toi, oui, il doit reconstruire le terrain et pas toi.
                      Dans le cas inverse, bof bof.

                      Alors si c'est pour tuer des serviteurs qui ont donné des cartes ou qui font des dégâts auto à l'héro adverse, bof bof.


                      Après j'ai clairement pas tout le metagame du jeu, comme je l'ai dit je "connais" surtout Mage et Prêtre.

                      Mais ça reste intéressant comme approche, c'est propre et optimisé, mais c'est pas encore ça qui me fera aimer Voleur pour l'instant.


                      @Kasper : je comprends ton dilemme, et souvent aussi je tombe dans le panneau, sauf si j'ai du provocation assez tôt.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #86
                        j'aimerais bien jouer contre vous ca serait plus interessant ^^

                        au demeurant, il y'a 2 deck contre lesquels il est dangereux de laisser de la créature: demo et pala, ce sont les seuls deck qui ont de véritable boost de créatures, mais controler le board est toujours synonyme de victoire, même si c'est parfois très dur de savoir quand il faut aller au kill du héros ou au clean de board ca vient avec l'experience

                        Commentaire


                        • #87
                          Je me connecte là

                          Commentaire


                          • #88
                            Ma co chie, y'a encore un con qu'a coupé un gros cable entre fournisseurs, pas de problème sur la moitié des sites...
                            Et même connecté à mon mobile pas du même fournisseur ça me fait la même :/ t'as de la chance toi :P

                            Ptain déjà avec le train tout à l'heure le train qui ralenti et juste en rentrant dans une zone blanche (pourquoi pas avant ou après ? :P), et maintenant pas de jeu Blizzard pour 1h au moins...
                            Jsens que je vais me coucher et me lever à 4h du mat pour pouvoir faire qqch :P
                            Dernière modification par KaspeR, 08 septembre 2014, 22h10.

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci pour les games AngI, et j'annonce avoir le miracle le moins miracle du monde (salaud de leroy)

                              Commentaire


                              • #90
                                je vais pas dire grand chose à part...

                                Envoyé par segaddict Voir le message
                                Ps: VK je te fais lecher le sol quand tu veux vilaine
                                Non, ça va pas être possible
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X