Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Flam] Encore une qui aurait du s'étouffer avec un chibre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est quand même pathétique de voir Decaunes et l'autre faire leurs ptites excuses. On sent qu'ils se sont bien fait taper sur les doigts par l'équipe communication ou marketing de canal.

    Commentaire


    • #32
      Je n'ai pas été offusqué par le mépris qu'ont ces gens mais plutot de voir une pétasse bobo énérvante qui ne fait rien d'autre dans la vie que ricaner avec ses copines parisiennes bien-nées et gagne beaucoup trop de fric pour ce qu'elle fait, ayant probablement eu le job par "réseaU" (papa).

      OH MON DIEU, j'ai des préjugés sur les gens !
      Je vais me flageller tout de suite.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Pour la seconde partie de ton post, soit j'ai mal vu la vidéo, soit personne n'a dit que jouer aux jeux vidéo était une perte de temps.

        Le (gros) sous-entendu d'Antoine de Caunes est que passer des heures à mater la tête des autres en train de joueur est une perte de temps.
        En poussant la réflexion, on peut même le comprendre par au lieu de jouer soi-même.

        Je suis pas trop de cet avis. J'ai surtout compris qu'ils méprisaient bien tout ça (Twitch et les joueurs). Et je m'y connais en méprisage.

        Maintenant, le problème, c'est plus d'accorder de l'intérêt et du temps à ce genre d'émission ^^

        Commentaire


        • #34
          Non mais justement.
          Il vit encore ce topic ou bien ?

          Je me demande qui va sortir de la maison ce soir...

          Commentaire


          • #35
            :(

            Commentaire


            • #36
              Canal c'est de la merde, la tv c'est de la merde, internet c'est de la merde.
              Moi je matte que ça :
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #37
                C'est reparti pour un tour en encore plus odieux/méprisant avec Nagui sur France Inter :

                http://www.gameblog.fr/news/46295-la...-sur-france-in

                Commentaire


                • #38
                  T'arrive trop tard, Nagui s'est déjà excusé lui-même en disant qu'il déconnait, bon Laure Manaudou elle on pense que non :P

                  Commentaire


                  • #39
                    Mouai, je viens d'écouter ces excuses. Je sais pas trop quoi en penser ne connaissant pas vraiment le ton de l’émission. En tous cas, ça a marché sur moi, ils étaient convainquant à jouer les gros abrutis méprisants si c'était vraiment de la blague.

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous avez pas l'impression que vous êtes un peu réacs, non ?


                      Je veux dire, tailler dans les clichés, c'est pas forcément mépriser.
                      Ca peut permettre de prendre du recul aussi.
                      Vous me ferez pas croire que naguy et les autres sont à ce point déconnectés.

                      Quand on entend la réaction de manaudou, là, y'a clairement du lourd dans les réflexions de septuagénaire par contre.

                      Ca m'a un peu fait l'effet d'un diner de cons, dans le genre...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est à prendre au second degré ( pour Nagui, il a fait de la pub pour nintendo alors...) et puis Laure Manaudou si elle aime jouer avec des papillions et des licornes dans une forêt magique, et bien laissons la...là
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #42
                          Manaudou... un poeme de la vacuite cerebrale...

                          Au moins quand elle se fait peter dans ses sex tape elle crie, elle parle pas...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par koalabear Voir le message
                            pour Nagui, il a fait de la pub pour nintendo alors...
                            True... j'ai détesté, mais bon... Ca me rappelle aussi ça, pour dédouaner DeCaunes :
                            Dernière modification par charal, 10 octobre 2014, 22h34.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par RockaBibi Voir le message
                              C'est reparti pour un tour en encore plus odieux/méprisant avec Nagui sur France Inter :

                              http://www.gameblog.fr/news/46295-la...-sur-france-in
                              Odieux?

                              Mon Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X