Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK, merci.

    Le jeu ne me tentant pas plus que ça, je ne voulais pas l'attaquer pour le laisser tomber en chemin.
    Mais 10h, ça va.

    Commentaire


    • Fait péter ton nintendo ID, au moins tu pourras me trouver a déambuler dans le jeu... Me tuer... Et piquer mon matos



      Bon, et j'attends que quelqu'un teste Wonderful 101 à la japan expo
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Je te dis ça ce week-end, mais a la base c'est la machine de ma cop's.
        A ce tarif la et avec cette ludothèque de ouf' malade, ils auraient pu m’attendre un moment !!

        Commentaire


        • Ah non, mais même pas une seconde j'ai pensé que c'était TA console.
          Pour avoir eu l'occasion de rencontrer Mme Redfield, je fais parti de "ceux qui savent" pour son degré de folie videoludique
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Haha, et encore tu ne sais pas tout.

            Commentaire





            • Je ne sais pas si c'est une erreur ou si ca sera le prix final.
              Mais bon, ca coute rien de mettre une préco pour ceux que le jeu intéresse
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par Neox Voir le message

                Bon, et j'attends que quelqu'un teste Wonderful 101 à la japan expo
                J'ai pas eu la patience d'attendre mon tour, pis fallait aller chercher des pintes au stand du Dernier Bar Avant La Fin Du Monde, mais j'l'ai vu tourner un moment, et ça encule.

                Pour faire simple, c'est un Pikmin survolté sauce Viewtiful Joe, extrêmement fluide, et très nerveux, et très joli.

                J'attends ma PPE, et j'me reprends une Wii U, en blanc ce coup-ci

                Par contre pas de MK8 ni de Bayonnetta, j'suis devenu ouf, et une démonstratrice Nintendo m'a collé pendant bien 5 min (?), à répéter "vous savez, nous aussi on est dégoûtés...".

                Sinon on a testé SM3DW et Tropical Freeze, clairement des must-have

                Windwaker HD est très joli, mais les couleurs sont overflashy comparées à la version Cube.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Ah oui, et Sonic Lost World démonte.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • espèce de fanboy
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Seb y a des jeux que t aimes pas ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Mario et Sonic aux JO. Textures dégueulasses, ultra aliasé, et au framerate qui rappelle Bayonnetta sur PS3
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Les 20 premières minutes du jeu. Le gars est une quiche, mais on voit bien que ce jeu est une belle tuerie.

                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire




                            • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • J'ai été plutôt emballé à l'annonce de ce Sonic, les premières vidéos de présentation laissaient présager d'un level design à la Mario Galaxy, intéressant donc, mais gamepad en mains l'excitation est vite retombée...

                                On perd toute la frénésie du gameplay et les phases de rush extrêmes qui étaient enfin maîtrisées et jouables depuis les épisodes Unleashed et Generations.
                                Le game design a été entièrement revu et repensé, la homing attack casse le rythme comme jamais, les sensations de vitesse n'ont rien de grisantes (et ce n'est pas les pitoyables effets graphiques de vitesse ajoutés qui vont créer l'illusion), bref on est loin de ce que l'on est en "droit" d'attendre d'un nouvel opus du hérisson tant il semble fatigué.

                                Ca n'en fera sûrement pas moins un bon jeu de plateformes reprenant de très bonnes idées et concepts essentiellement issus de Mario Galaxy et Sonic Colours, mais un bon Sonic, j'en doute fortement désormais.


                                Mon meilleur espoir sur Wii U, ça reste The Wonderful 101 dans l'immédiat.
                                C'est déprimant...


                                New Super Mario Bros U, Zombi U et un Game & Wario qui fait honte à la série.

                                Voilà tout ce que j'aurais été capable de donner à bouffer à ma console depuis sa sortie.

                                J'ai passé plus de temps sur des jeux Virtual Console qu'autre chose mais finalement ça me permet tout de même de découvrir ou resquatter des pétites et d'y jouer dans de très bonnes conditions.
                                La récente sortie d'Earthbound/Mother 2 est bénie !

                                C'est la console du malaise, clairement, mais y'a tout de même du bon...à venir !
                                Dernière modification par Brx, 22 juillet 2013, 23h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X