Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 2 (ex AnGICross) - Décontraction et Ficelle Picarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon mes photos puent vraiment la schneck.

    Aucun interet!

    Faut que je fasse mon debrief, c etait vraiment super sympa...

    Mais voilà là, jles avais pas sur moi, j ai donc été invité au commissariat, olaaaaaa....
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Parce que j'en ai décidé ainsi.

      Merci à tous les récents/futurs/potentiels participants et des bisous.

      Commentaire


      • A notre tour de faire un retour sur le PICO.

        Bon, j'suis pas bien doué pour ces choses, mais j'vais faire au mieux.

        Tout d'abord un grand MERCI à ANgI-, pour son accueil, son hospitalité, la convivialité et tout et tout. MERCI aussi d'être venu nous chercher et de nous avoir ramené, et MERCI pour ta patience/compréhension me concernant

        J'oublierai pas. Jamais.




        Bon, j'aime pas faire de "hiérarchie", mais la grosse surprise pour moi côté humain, et hormis le maître de maison, c'est Reyeps. Surtout que le gars poste jamais, alors tu sais pas à quoi t'attendre. Au final on a pas mal échangé je trouve, et je pense sincèrement qu'on pourrait aisément être de bons potes/amis.

        Très heureux comme d'hab' d'avoir vu fatirrrrrrrr, akra, et Duck. J'vous aime les mecs, même si vous l'savez déjà. Vivement la prochaine !

        THE surprise, Arngrim Depuis le temps que je souhaitais te rencontrer, voila chose faite. Comme je te l'ai dit, enchanté. On se partage les 15000€ que Puta Nostra m'a viré, comme prévu

        Fabagay, le mec ultra cool-ultra posé-ultra zen ! J't'envies mec, j'sais pas comment tu fais.

        KaspeR, idem que Fab, à la différence que le mec se fait discret. Merveilleux gâteau pour le petit déj' en plus

        Amigatari, le doyen si j'dis pas de conneries. Super sympa, à l'écoute, et ça c'est pas donné à tout le monde. Vivement une prochaine qu'on puisse vraiment échanger.

        Après ça, et même avant, y avait le côté coeur... Amiens, ma ville, que je n'avais pas vue depuis 14 ans... Le Vendredi soir à Saint Leu, veille du PICO, j'ai rencontré une de mes cousines, puis une deuxième, puis de la famille, et là c'est l'engrenage...



        "T'aurais pu venir chez ma mère quand même, elle t'avait préparée une chambre !!!
        "



        Au final on a réussi à échanger les billets retour, sans souci aucun, et on est restés à Amiens jusqu'à Mercredi soir (évitant la grève).

        J'ai du coup vu TOUTE ma famille pendant ces trois jours, à coups de balades, d'apéros (chargés), repas de famille, et BBQ...

        Moi qui étais "actuellement" paumé, j'ai désormais un objectif dans ma vie. Retourner faire ma vie chez moi, à Amiens, auprès de ma famille, mes tantes, oncles, cousins, cousines, et la descendance que je ne connaissais pas...

        Ca va être une aventure, mais ça n'sera pas la première fois que je change de vie du tout au tout, en laissant tout derrière moi.

        Rien que pour ça, MERCI un milliard de fois ANgI-, comme quoi un PICO, finalement, ça peut changer une vie

        Cross de qualité/émotions/coeur pour la vie, assurément !!!



        Je ne poste pas de photos, comme d'hab', je les garde pour moi. Je laisse la parole à Aurore.



        Bonsoir à tous !

        Premier cross pour moi, dans le monde de l'arcade que je ne connais que peu pour l'instant, mais qui me botte bien. Comme je l'ai dit à plusieurs personnes au cours de la soirée, l'ambiance mec/jeux vidéos ne me dérange pas, puisque j'ai quatre frères dont la plupart sont fans de jeux vidéos.

        Pour en revenir à cette première, Reyeps, direct, m'a mise en confiance avec la 8.6 du 8 Juin, t'as la classe ou tu l'as pas Pis on a traversé un ouragan sur le balcon, le tabac qui s'envole, tout qui se casse la gueule, vous n'imaginez même pas ! Quelle aventure

        J'ai battu KaspeR à Virtua Fighter à plusieurs reprises, (ça va, pas grand monde n'a vu ), avant de me faire dégommer par Arngrim :( Parce que ce qui était sympa, c'est que je ne connaissais pas du tout les niveaux des gens, les légendes toussa toussa. Du coup j'ai joué tranquilou et à pas mal de jeux.

        J'ai pas été ridicule, j'ai battu Amigatari au tournoi Sonic 2, parfois à Windjammers (puis il m'a dézingué à Magical Drop (malade)). Mais c'était super sympa de jouer contre lui. Bon esprit et tout. Vraiment cool.

        Et puis merde, j'ai battu Fabaway à Windjammers une fois. Mais c'est toujours ça de pris Arrivée en finale au tournoi, avec l'Allemand. J'ai kiffé Sinon le gars est super sympa, comme dis plus haut, super posé.

        J'ai eu l'honneur d'être conviée à l'opération balcon de la drogue aussi Merci Akra et fatir, c'était très... Apaisant. De sacrés discussions sur la clope électronique avec fatir. Tout le monde en est sorti indemne. Akra, pet à ton âme

        Sinon, on m'avait parlé de la terreur Duck King, "elle demande de la bite" et tout. Et au final le mec était ultra respectueux, aucun geste déplacé (avec moi ). Donc tout parfait. La danse de Bomberman, ou la cerise sur le gâteau

        Et le meilleur pour la fin. Le maître de maison, ANgI-. S'il n'y avait qu'une idée à retenir ce serait "Ultra Bienveillant." Le mec il est venu nous chercher, on a mangé, il m'a vachement mise en confiance, à voir si tout allait bien pour moi. On a joué, bien discuté. Vraiment top. En plus de ça, pour les courses il avait trop géré, tout comme à la maison. C'est vraiment quelqu'un de gentil et l'organisation était au top.

        Pour les Burgers en tout cas, ça m'a fait plaisir de les faire. C'était très simple. C'était bon (j'espère ). Je me suis un peu battu avec le four, mais ça a été Contente que ça vous ai plus en tout cas.

        Donc super expérience pour ma part. J'espère que la présence de la gente féminine, en ma personne ne vous a pas trop dérangé En tout cas j'ai de super souvenirs et je suis partante pour d'autres (si on veut bien de moi )
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Merci pour le compte-rendu les loulous, et content que ça vous ait plu à ce point.

          Commentaire


          • J ai toujours pas fait le mien

            Mais en résumé:
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • Merde, j'ai cru à quelques photos.

              Commentaire


              • je dois en avoir une ou deux de postables! je les mettrai quand je ferai ma review.

                ps/ t'as pas mis la photo de ton gobelet? :(

                moi qui l'avais identifié avec amour
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • Zarb, j'étais certain d'avoir mis cette photo.

                  Je l'ai en stock.

                  Commentaire




                  • Ma maigre contribution :(

                    Encore merci pour la super soirée et la matinée

                    Pensez pas que c'était une soirée "pyjama". Tout le monde ne passe pas son temps à dormir

                    PS : Je dors nu

                    Commentaire


                    • On voit bien sur les photos que Duck c'est un mec qui te rend fou, même quand il dort, c'est horrible...

                      Commentaire


                      • Lulz...

                        J'me tâte là... J'sors les photos ou pas ?
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                          PS : Je dors nu
                          Je confirme
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X