Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Billy Kane en costard, avec son bâton ?... (à moins qu'on ne l'ait dit)

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Billy Kane en costard, avec son bâton ?... (à moins qu'on ne l'ait dit)
      Ah ben quand meme ! C'est poutant simple la ou il y a Geese il doit bien trainer un Billy pas loin pour lui servir de garde du corp.
      Moi il m'a sauté aux yeux, limite j'ai trouvé ou deviné le Geese grace a lui.


      Bon ben c'est tout plus qu'a faire le charlie debutant

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #93
        Bien sûr qu'il y a Roddy et Cathy de Top Hunter !
        Ce sont ces caméos qui m'ont toujours fait préférer l'ambiance SNK à celle des jeux Capcom (bien que Capcom l'ait fait aussi). On s'amusait toujours avec mes potes à chercher les petits trucs cachés dans les arrières-plans (G-mantle, décors alternatifs de Fatal Fury Special, etc.).
        Comme disait Tarma, faire un dossier de tous ces clins d'oeil, c'est pas gagné !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Onihyde Voir le message
          Bien sûr qu'il y a Roddy et Cathy de Top Hunter !
          Merci pour la confirmation

          Ce sont ces caméos qui m'ont toujours fait préférer l'ambiance SNK à celle des jeux Capcom (bien que Capcom l'ait fait aussi). On s'amusait toujours avec mes potes à chercher les petits trucs cachés dans les arrières-plans (G-mantle, décors alternatifs de Fatal Fury Special, etc.).
          Moi aussi tous ces clins d'oeils, ces details foisonants sont "une" des raisons pour laquelle j'ai preferé les jeux SNK aux jeux Capcom, c'est un peu pour ça que le KofXII trouve si peu de grace a mes yeux (mais bon ça c'est une autre histoire)

          Comme disait Tarma, faire un dossier de tous ces clins d'oeil, c'est pas gagné !
          Bha ce n'est pas gagné, mais en y allant petit a petit je soutiens que c'est possible.
          Je continuerai donc a alimenter sporadiquement ce topic car ça m'amuse (vous je sais pas) de redecouvrir certains trucs et peu etre qu'il y aura quelque chose a en faire...

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par geese Voir le message
            Hormis ceux que l'on voit dans la gondole juste derrière. Le type dans la flotte juste derrière à gauche ce serait le petit gros d'AoF 3 ?
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Hormis ceux que l'on voit dans la gondole juste derrière. Le type dans la flotte juste derrière à gauche ce serait le petit gros d'AoF 3 ?
              Art of Fighting 3 est sorti deux ans après.

              C'est comme voir Eiji au début du stage de Mai dans Fatal Fury Special (FFS : 1993 et AOF 2 : 1994).
              Quoique, concernant le stage de Mai, c'est peut-être bien Eiji. Je veux dire par là le perso qui apparaît furtivement dans ce stage est développé dans Art of Fighting 2. Je dis cela à cause de la fin d'Eiji dans Art of Fighting 2, où il s'adresse à Mai.

              Sinon, Geese, tu es en train de monter le dossier " Les cameos dans les jeux Neo·Geo". Il suffit d'enlever les draps de Billy Kane (on se comprend) et de finir le boulot !

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Sinon, Geese, tu es en train de monter le dossier " Les cameos dans les jeux Neo·Geo". Il suffit d'enlever les draps de Billy Kane (on se comprend) et de finir le boulot !
                C'est un peu ce que je voulais dire par "...et peut etre qu'il y aura quelque chose a en faire..."

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #98


                  Je reviens à la charge, mais c'est bien Chang qui porte Choi sur son épaule, et pas une caméra
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #99
                    Et d'ailleurs on dirait que le bâton en fait c'est Todo qui l'agite.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • personne a mentionné les joyeux drilles de aof 2 ?

                      temjin-atsumenkiki, mickey-yeah my baby comin', et lee
                      Dernière modification par mamuuuut, 11 septembre 2009, 00h45.
                      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                      Commentaire


                      • Envoyé par mamuuuut Voir le message
                        personne a mentionné les joyeux drilles de aof 2 ?

                        temjin-atsumenkiki, mickey-yeah my baby comin', et lee
                        Monstrueux

                        Je ne les avais pas vu ces trois là, je n'ai pas fais attention lors de la capture d'ecran, en fait pour ce decors il faut faire deux images.
                        C'est de la folie, je referais une capture, mais c'est vrai qu'on remarque plus de chose quand c'est en mouvement, merci shup.


                        Envoyé par shupmaster Voir le message
                        [IMG]
                        Je reviens à la charge, mais c'est bien Chang qui porte Choi sur son épaule, et pas une caméra
                        C'est vrais que c'est troublant...


                        Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Et d'ailleurs on dirait que le bâton en fait c'est Todo qui l'agite.
                        En fait Todo agite aussi un baton mais il y a aussi Billy dans le decors.
                        Il est a la gauche de la nana en blanc et au dessus du mec (geese) en costard marron assis.
                        Il est en costard gris, cravate noire et petit mouvement calme de baton (c'est pas precis ça ? )
                        Dernière modification par geese, 11 septembre 2009, 04h32.

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • Avec l'image animee moi je vois joe higashi a la trompette (le mec torse nu avec le chapeau blanc) et celui qui est agenouille devant ,il m'a pas l'air tres mariachi...je deviens fou

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Et comme j'aime m'eparpiller un peu de Kof97


                            Le decors de la Chine sous sept variations :



                            (Eiji Kisaragi, G-Mantle et Sokaku Mochizuki)




                            (Roddy, Cathy, et le Captain Klapton de Top Hunter)



                            (Lucky Glauber, Heavy D, Brian Batler )



                            (Tung Fue Rue, Jubei Yamada, Lee Pai Long)



                            (Bob Wilson, Rody Birts, Lenny Creston)



                            (Heavy D, Duck King, Todo)



                            (Les deux serveuses du bar/stage Girls Team de Kof95/96 et la panthere de Rugal )

                            ImageHost.org
                            Dernière modification par geese, 12 septembre 2009, 02h50.

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • belle investigation
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • Envoyé par geese Voir le message


                                (Deux minettes une pantere on peut imaginer que ce sont les secretaires de Rugal et son gros chat)
                                a mon avis les 2 minettes seraent plutot les comparses de king et le minou oui celui de tonton rugal

                                sinon ds kof 95 le stage hero team il y a yamazaki blue mary ainsi que neo&geo me semble t il et ds le stage de king on peut voir todo heavy D et Duck picoller et detail legerement a part kof 96 est le 1er kof ou l helico ds le stage de la team ikari ne se crash pas la gueule
                                et ne pouvant faire de screen je laisse au grang geese le plaisir de les faire
                                Dernière modification par Setss., 11 septembre 2009, 11h07.
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X