Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si vous croisez (ou avez croisé aux éditions précédentes) une belle métisse d'1m75, belle, avec de longs cheveux frisés, tout ce qu'il faut la ou il faut, en train de faire un cosplay sexy, c'est que c'est surement la soeur de ma copine

    Commentaire


    • #32
      C'est pas bien de fantasmer sur sa belle-soeur

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Ryosaeba Voir le message

        "Neogeofans, MEILLEUR FORUM DU MONDE, lieu des extrémiste de la Rolls des consoles. Que tu vienne de découvrir la console ou que tu fasses partie de la LOGNDL (la Ligue Officielle des Gentlemans qui ont une Neo Geo Depuis Longtemps)
        Tu est bienvenue sur notre site pour parler, discuter, de notre passion commune : les Jeux Vidéos et le RétroGaming.
        Si tu aimes les combats de Gladiateur et les torses imberbes passe ton chemin, ce forum n'est pas fait pour toi....Il te reste tous les autres forums de Jeux Vidéos."

        "Neogeofans, MEILLEUR FORUM DU MONDE, lieu des extrémistes de la Rolls des consoles. Que tu viennes de découvrir la console ou que tu fasses partie de la LOGNDL (la Ligue Officielle des Gentlemen qui ont une Neo Geo Depuis Longtemps)
        Tu es bienvenu sur notre site pour parler, discuter, de notre passion commune : les Jeux Vidéos et le RétroGaming.
        Si tu aimes les combats de Gladiateurs et les torses imberbes passe ton chemin, ce forum n'est pas fait pour toi....Il te reste tous les autres forums de Jeux Vidéos."

        Voilà, je pense avoir corriger toutes les fautes, je laisse les autres vérifier. Je ne sais pas encore si je viendrais Ryo, peut être en visiteur comme l'année dernière.

        Commentaire


        • #34
          Faux frère de barbe ..Merci pour la correction. J'essaie de te déposer ce que tu sais, cette semaine.

          Sinon essaie de trouver un créneau sur les trois jours de la convention, ou même une nuit.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #35
            Je bosse vendredi et samedi déjà, donc si je suis motivé je passerai dimanche, si je vous honore de ma présence en tant que visiteur, c'est déjà bien non !?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              C'est pas bien de fantasmer sur sa belle-soeur
              Je te l'accorde, j'en ai parlé par besoin de vider mon sac

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                "Neogeofans, MEILLEUR FORUM DU MONDE, lieu des extrémistes de la Rolls des consoles. Que tu viennes de découvrir la console ou que tu fasses partie de la LOGNDL (la Ligue Officielle des Gentlemen qui ont une Neo Geo Depuis Longtemps)
                Tu es bienvenu sur notre site pour parler, discuter, de notre passion commune : les Jeux Vidéo et le RétroGaming.
                Si tu aimes les combats de Gladiateurs et les torses imberbes passe ton chemin, ce forum n'est pas fait pour toi....Il te reste tous les autres forums de Jeux Vidéo."
                Voilà, je pense avoir corrigé toutes les fautes, je laisse les autres vérifier.

                Commentaire


                • #38



                  Pas de soucis Chô

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je passerais le Samedi soir entre a partir de 2h30 du mat ... pour les teens a bourrer

                    Sinon j'ai vu Olisan hier ... y aura un beau stand shmup aussi ^^
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouaip je l'ai eu au tel...Ca va être sympa

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #41
                        salut ryo,

                        y'a des hotels tout pres du truc? je crois que je suis chaud la braise pour le faire avec toi...




                        l'ébitanime.

                        je me laisserais bien tenter par un we videoludique parisien...
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouaip il n'y en a pas un, mais des hôtels et même un Etap collé a la convention, je dois y aller justment pour réserver pour ceux qui viendraient de loin ( Batou ? Ryuga ?)
                          Donc n'hésite pas, si tu veux ...

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut les louloutes,

                            Je sais que je n'étais qu'un striker dans la NGF Team, mais je vous donne l'info quand même.
                            Comme évoqué sur d'autres topics, je pars à Saint-Petersbourg fin mai via mon taf, et j'ai cette information depuis mercredi dernier.

                            Les dates de ce séjour se situent presque immédiatement après l'Epitanime, et c'est donc un peu trop chaud pour que j'y sois présent.
                            Une autre fois probablement, amusez-vous bien.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouais, moi aussi je serais en séminaire a cette période
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Ouaip il n'y en a pas un, mais des hôtels et même un Etap collé a la convention, je dois y aller justment pour réserver pour ceux qui viendraient de loin ( Batou ? Ryuga ?)
                                Donc n'hésite pas, si tu veux ...
                                Combien les deux nuits d etap ma loute?

                                (circoncise, je precise)

                                J imagine qu il y a un metro pas loin de la conv?
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X