Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan Expo 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japan Expo 2013

    Yopéla !

    Qui d'NGF y sera ?

    Si vous êtes motivés, faudrait s'organiser une bouffe/soirée/sortie, ça peut être cool.

    Perso, j'serai sur Panam' de Mercredi fin de journée à Dimanche matin.

    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

  • #2
    Présent !

    Dès mercredi pour formation sur le salon, et je bosse jeudi et vendredi sur le stand Nintendo (espace compet' à priori).

    Je repars samedi matin la bite entre les jambes si tout se passe bien mais j'aimerais surtout avoir des étoiles plein les yeux.

    Je vais MP quelques personnes pour cela.

    Commentaire


    • #3
      Je vais pouvoir tester Mario Kart 8, Mario 3D Land, et Bayonetta 2
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #4
        Apparemment c'est pas sur cette zone que je suis missionné...mais je compte bien tester tout ça également !

        Commentaire


        • #5
          j y serait les 4 jours

          Commentaire


          • #6
            J'irai samedi avec Cho Aniki.

            Chahid je me passerait de tes services tout compte fait, j'ai récup une entrée gratos (merci Nintendo et DS in Paris)
            Merci encore cependant.

            Commentaire


            • #7
              Présence sur les lieux dimanche pour ma part !
              Je veux essayer Killer is dead !

              Commentaire


              • #8
                Présent le dimanche ! En espérant un tournoi windjammers
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                Commentaire


                • #9
                  Samedi et dimanche pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci encore Chahid !

                    Yo Seb !

                    Commentaire


                    • #11
                      Yep , merci Chahid ! Je t'ai streetpassé dimanche mais je t'ai pas vu, toi aussi tu dois avoir ton videur de 3DS comme Miyamoto.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme tout le monde, merci monsieur Cha.
                        Ça fait bizarre de venir à Japan en visiteur (la première fois en 6 ans) mais c'est cool.
                        Des cosplays improbables, des cosplays à base de gras qui font peur, de la contrefaçon en veux-tu en voilà, des figurines qui font grave envie (Asura's Wrath putain !), des visiteurs en mode lâchage complet, un Comicon bien plus attirant au final que la partie "Japon" et un stand Nintendo... putain, quel stand ! Ils ont mis les petits plats dans les grands. Je suis plus fanboy, mais je reconnais quand quelqu'un met ses couilles sur la table et qu'elles sont grosses.
                        En attendant, j'ai pu tester le Zelda 3DS, et il sera mien. Sur le stand Koch media, j'ai aussi testé Killer is Dead, et c'est... du Suda 51 : du sang, un design entre No more heroes et Killer 7, une ambiance déjantée à souhait et une subtilité proche du néant question gameplay.
                        À noter qu'il y avait un bon gros squatteur devant moi que j'ai prié de lâcher le pad du haut de mon gabarit de PD (dixit Chahid).
                        Bisou et à l'année prochaine !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Yep , merci Chahid ! Je t'ai streetpassé dimanche mais je t'ai pas vu, toi aussi tu dois avoir ton videur de 3DS comme Miyamoto.
                          Tu l'as pas vu car t'avais la tete dans ta 3ds.
                          Il est passé quand on était sur l'estrade nintendo vers 18h.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je parle de dimanche, je l'ai vu samedi.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X