Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan Expo 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MERCI à papa Chahid pour toute son aide. T'es l'overgérance incarnée mec !

    Super content d'avoir enfin rencontré Cho et Luke2fr

    Bon sinon, gros souci, mes couilles ont implosé en moins de deux lors de la Japan Expo. Trop de cosplayeuses sexy pendant ces quatres jours, je n'rentrerai pas dans les détails, fallait être là

    Sinon, hormis avoir croisé et m'être pris en photo avec pas mal de "personnalités" (DamDam ), le truc sympa est que ma meuf a participé au Marcus VS The World, où elle s'est faite laminée, mais c'était sympa et elle a eu de beaux cadeaux.

    Puis Paris quoi

    Vivement la prochaine !
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par HxCseb Voir le message
      Bon sinon, gros souci, mes couilles ont implosé en moins de deux lors de la Japan Expo. Trop de cosplayeuses sexy pendant ces quatres jours, je n'rentrerai pas dans les détails, fallait être là
      Le problème, c'est que tu as du bon et SURTOUT du moins bon lors de cet évènement.
      Certes, y a des bonnasses, force est de le reconnaître, mais y a des trucs qui ont presque fait saigner mes yeux.
      Je suis rentré par une entrée exposants, comme beaucoup d'entre vous, grâce à Papa Chahid, je tourne la tête à gauche et je vois une nana en short jean méga court et débardeur, avec un chapeau pour couronner le tout.
      J'ai quelques connaissances en animé, mais là, si c'était un cosplay, j'aurais pas pu le reconnaître tellement le gras débordait de partout.
      On en a déjà discuté ici, j'en ai discuté avec des collègues et le constat est toujours le même pour ma part : quel que soit ton physique, tu peux faire du cosplay, mais dans ce cas, choisis un perso adapté à ton gabarit.
      Après je sais, c'est le seul moment où ils peuvent le faire tout ça, mais halte au gras qui déborde, franchement, non !

      Commentaire


      • #18
        On est d'accord. Y avait aussi de sacrés tanks

        Mais moi j'pose pas les yeux plus d'une seconde sur ça, je tourne la tête et passe à autre chose direct

        Pour les shorts, j'en ai vu quelques un tellement courts que les gonzesses avaient une moitié de cul à l'air...
        Dernière modification par HxCseb, 09 juillet 2013, 15h33.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire

        Chargement...
        X