Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mecs aussi ça leur fait du mal sans qu'ils le savent, même ceux qui réussissent, le meilleur exemple c'est les coach en séductions qui finalement ne se définissent que par le nb de nanas à qui ils ont menti... Ils voient pas qu'ils n'ont pas vraiment de valeur, leur seule valeur c'est de s'assumer un peu, mais après ils font que mentir et utiliser des techniques (ce qui prouve que finalement ils s'assument pas).

    C'est pas qu'on est trop cons, c'est qu'on est tellement formatés qu'on ne le voit pas limite sciemment, on le dénie, car on croit que c'est la seule façon de pouvoir l'accepter (surtout quand on ne voit pas de soutien à l'horizon).
    Mais dès qu'on le voit, on voit bien l'étendue énorme de ça ! Et que ça s'étend encore au delà de notre vision !
    Et même les féministes avouent elles même se déconstruire régulièrement car elles même des choses qu'elles dénient...
    Et je sais que moi même il y'a surement plein de choses que je ne vois pas encore...

    Et finalement, j'oubliais mais je transmet le message qui m'a été dit très majoritairement dans les commentaires suite à un de mes posts partagé 5000 fois : plein de personnes qui disaient qu'elles ne se rendaient même pas compte de ce qu'elles avaient vécu avant de cocher.


    .
    Dernière modification par KaspeR, 25 janvier 2021, 11h30.

    Commentaire





    • Commentaire


      • Envoyé par KaspeR Voir le message

        Accessoirement je parle pour les plus de 50% de femmes que je connais qui se sont faites violer, et plus de 80, surement même 95% qui se sont faites agresser sexuellement

        .
        Tu peux développer ça stp?
        J'ai du mal à comprendre.

        Sur toutes les femmes que tu connais qui se sont faites violer tu parles pour plus de la moitié d'entre elles

        Ou

        Sur toutes les femmes que tu connais plus de la moitié d'entre elles se sont faites violer?

        Je pense que c'est la première réponse mais je préfère être sur.

        Car après, si tu connais 400 femmes, que 3 se font fait violer et que tu parles pour 2 d'entre elles. Ben en réalité ça fait pas bcp.

        Ensuite, tu mets des femmes intégralement couverte il y aura qd même des viols.

        Et les femmes violées sont loin d'être celles qui sont habillées de façon sexy etc... Style c'est porte ouverte.

        Donc pour moi t'es hors sujet.

        Après tu fais plus dans le féminisme la. Et tu généralises trop.

        C'est comme si tu disais : vol = peine de mort.
        Ça dépend du vol commis. Vol avec violence? Vol alimentaire etc...

        Dans ton exemple, un calendrier qui ferait l'aplologie du viol ça serait lamentable. La c'est pas le cas
        Donc ton coup du calendrier avec des noirs dans les champs de coton c'est pareil. C'est lamentable car c'est fait juste dans un but de provoc etc...

        Il faut prendre l'intentionnalité. La c'est bon délire.

        En suivant ta logique, fallait interdire DBZ car c'est trop violent. Ça a dû générer des bagarres à l'école.
        Même.debat aux USA avec Fight Club et la fusillade à Colombine.

        Et ta photo en maillot de bain c'est risible.
        Genre on lui a imposé ce maillot de bain à la fille? C'est pas son choix?

        Parle avec toutes les femmes. Demande leur ce qu'elles en pensent des photos de femmes sexy. Je pense que tu seras surpris de la réponse.
        La grande majorité va simplement s'en taper.

        Je suis d'accord avec Dante.

        En résumé, on est dans un monde où on a tendance à oublier la majorité silencieuse.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          Les mecs aussi ça leur fait du mal sans qu'ils le savent, même ceux qui réussissent, le meilleur exemple c'est les coach en séductions qui finalement ne se définissent que par le nb de nanas à qui ils ont menti... Ils voient pas qu'ils n'ont pas vraiment de valeur, leur seule valeur c'est de s'assumer un peu, mais après ils font que mentir et utiliser des techniques (ce qui prouve que finalement ils s'assument pas).

          C'est pas qu'on est trop cons, c'est qu'on est tellement formatés qu'on ne le voit pas limite sciemment, on le dénie, car on croit que c'est la seule façon de pouvoir l'accepter (surtout quand on ne voit pas de soutien à l'horizon).
          Mais dès qu'on le voit, on voit bien l'étendue énorme de ça ! Et que ça s'étend encore au delà de notre vision !
          Et même les féministes avouent elles même se déconstruire régulièrement car elles même des choses qu'elles dénient...
          Et je sais que moi même il y'a surement plein de choses que je ne vois pas encore...

          Et finalement, j'oubliais mais je transmet le message qui m'a été dit très majoritairement dans les commentaires suite à un de mes posts partagé 5000 fois : plein de personnes qui disaient qu'elles ne se rendaient même pas compte de ce qu'elles avaient vécu avant de cocher.


          .
          D'accord.
          Et on parle des femmes.qui profitent de l'argent des hommes riches?
          Des femmes qui font croire à des histoires amoureuses avec des mecs pour se faire envoyer des western Union etc..

          A écouter y'a les méchants hommes et les femmes victimes gentilles.

          Y'a plutôt les gens bien et pas bien. Et ça s'arrête là.

          Et ton coup de mecs manipulateurs qui apprennent des techniques pour draguer etc..
          T'en as lu un au moins?
          Perso je l'ai lu et j'ai du mal à y voir uniquement ce que tu as décrit.

          Et tu oublies qu'il y a des femmes qui veulent aussi juste s'amuser sexuellement.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message



            Ça fait chier mais ça va encore.
            Perso j'ai pris un 51 au lieu de 50.
            Et sur une double voie

            Les radars etc..y'en a qui sont mis juste pr faire du fric. C'est ça qui est triste.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Sur toutes les femmes que tu connais plus de la moitié d'entre elles se sont faites violer?
              Avec vos discours vous ne voyez clairement pas les femmes à qui c'est arrivé, car elles pour qu'elles le disent faut déjà qu'elle ait confiance qu'elle va pas se prendre un "c'est ta faute" même sous-entendu.
              Donc non on est clairement pas à 3 sur 400 femmes...


              Sinon rappel du contexte, on parle pas d'une oeuvre comme DBZ mais du pompier qui vient chez toi et qui est censé être le modèle.
              10e fois.

              Sinon les femmes qui profitent des hommes riches elles les tuent ? Non.
              Et puis même si elles profitent, quand elles sont séparées elles y ont gagné ? Pas souvent, ça t'offre pas une retraite, ou si elle avaient une carrière derrière le mec oublie pas de la foutre en l'air... Y'a pas vraiment égalité des choix / chances.

              Et tu parles d'un souci qui n'est pas systémique, une femme qui va profiter de ton argent, c'est une connasse (comme des mecs non toxiques peuvent être aussi des connards), un mec qui va asservir une femme c'est un lundi.
              Et surtout un mec qui a des soucis il peut changer de ville c'est bon ça s'arrête dans la plupart des cas, une femme trop souvent elle change de ville ça s'arrête pas... (suivie ou harcelée par le mec, encore plus avec internet, si le mec avait une pension il paye pas, ou payer sous condition de coucher avec, dans ce cas le consentement est comment dire....).
              Même si il n''y'a pas une majorité de mecs comme ça, une majorité de femmes subissent pendant que les autres laissent faire.

              Les Western Union hors-sujet, ce sont des hommes & femmes payés à faire des profil fake et à tchatter avec toi, avec des photos souvent volées.



              Les coach en séduction ? J'en ai vu une pelleté, je te rappelle que j'étais timide, et un seul était correct et pronait le développement personnel (et que la 'technique' c'est qu'il y'en a pas, faut être soi même) quand tous les autres donnaient des techniques, les Negs etc..


              Et sinon même parmi les femmes qui veulent s'amuser sexuellement, je le vois régulièrement que même avec elles les mecs savent pas vérifier le consentement..., que les drogues dans les verres c'est totalement d'actualité (enfin pas avec le covid certes) etc...

              Et en fait elles veulent toutes s'amuser sexuellement, elles ont juste pas besoin de se voir objectifier toute la journée, dans un imaginaire qui n'est pas réel...
              Dernière modification par KaspeR, 25 janvier 2021, 14h11.

              Commentaire


              • Ça biaise forcément un peu le truc

                A la louche en regardant sur le net t'as plus de 30.000.000 de femmes/filles en France.

                Il y aura 75.000 viols par an pour seulement 10.000 de déclarés.

                Et sur les femmes que tu connais et qui ont été violées, elles te disent que c'est à cause de la sexualisation de la femme?

                Je connais aussi des femmes violées, et elle ne m'ont jamais sorties cette excuse.
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par kensu Voir le message
                  Ça fait chier mais ça va encore.
                  Perso j'ai pris un 51 au lieu de 50.
                  Et sur une double voie

                  Les radars etc..y'en a qui sont mis juste pr faire du fric. C'est ça qui est triste.
                  Je dépassais. C'est un tout petit excès de quelques secondes.

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    Ça biaise forcément un peu le truc

                    Je connais aussi des femmes violées, et elle ne m'ont jamais sorties cette excuse.
                    Tout le monde ne s'éduque pas encore et ne voit pas les études que font les féministes sur ces phénomènes, l'éducation autour de ça est récente donc de notre âge très peu le sont..
                    Les plus jeunes commencent à l'être, et même les plus wake et féministes se font avoir quand ça leur arrive (en fait soit les violeurs ne se rendent pas compte de ce qu'ils font à cause de cette image, soit ils savent mieux que quiconque comment joue cette image pour eux) et mettent du temps à mettre les mots dessus alors qu'elles sont éduquées.

                    Finalement ce n'est que récemment grâce à internet que les études peuvent être regroupées, ou analysées plus globalement et ont plus de visibilités qui permettent de les approfondir par des stats, des appels à témoins etc...


                    Et les femmes sont souvent violées ou subissent des violences par une connaissance ou leur conjoint...

                    Si tu veux en ce moment sur Twitter c'est (et ça a été censuré par Twitter alors que c'est juste une stat officielle 2019 qui a été sortie) :
                    "98% des viols sont commis par des hommes, donc comment fait-on pour que les hommes arrêtent de violer."
                    Dernière modification par KaspeR, 25 janvier 2021, 14h27.

                    Commentaire


                    • Je roule toujours 5 km/h en dessous de la limitation de vitesse (à part dans certaines zones 30 désertes, quand je suis sur qu'aucun piéton ne va "se jeter sous mes roues", il faut être honnête).

                      Et j'ai l'impression permanente d'être un danger pour les autres usagers.

                      C'EST ÇA QUI EST TRISTE !

                      Commentaire


                      • Comme dit avant, c'est un rapport de force
                        Si demain les femmes étaient plus fortes que les hommes le rapport ne serait plus le même
                        C'est aussi simple que ça



                        Déjà faudrait connaître le taux de récidive et peut être faire des castrations chimiques.

                        Maintenant parlons consentement, on a a déjà vérifié le tien?
                        Une femme qui veut pas elle dit non. Et on respecte le non.

                        Si après faut demander une preuve de consentement au cas où ça devient aussi compliqué
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je roule toujours 5 km/h en dessous de la limitation de vitesse (à part dans certaines zones 30 désertes, quand je suis sur qu'aucun piéton ne va "se jeter sous mes roues", il faut être honnête).

                          Et j'ai l'impression permanente d'être un danger pour les autres usagers.

                          C'EST ÇA QUI EST TRISTE !
                          Entièrement d'accord

                          A Lyon y'a le tunnel de la Croix rousse.
                          Le truc fait 1,8km en ligne droite double voie séparé de l'autre double voie par du béton. . Radar a la fin a 50km/h.

                          Quand t'es trop lent tu te sens trop en sécurité. Tu perds de l'attention
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • L'Attaque des titans qui a le même sigle qu'SNK. Dès qu'on veut faire la moindre recherche la série parasite les résultats.

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Si tu veux en ce moment sur Twitter c'est (et ça a été censuré par Twitter alors que c'est juste une stat officielle 2019 qui a été sortie) :
                              "98% des viols sont commis par des hommes, donc comment fait-on pour que les hommes arrêtent de violer."
                              Si une tournante compte pour plusieurs viols, ça fait mécaniquement grimper le taux
                              Et puis n'oublions pas que dans les 98%, il y a aussi des hommes et des petits garçons qui se font violer par des hommes

                              Commentaire


                              • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                L'Attaque des titans qui a le même sigle qu'SNK. Dès qu'on veut faire la moindre recherche la série parasite les résultats.
                                +1 C’est hyper relou...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X