Annonce

Réduire
Aucune annonce.

< HYPERGUN > V1.0 [PICS Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vivement les plans !!
    Dernière modification par Kakiwalker, 29 mai 2004, 09h58.

    Commentaire


    • #47
      Bon j'ai une nouvelle idée !!

      Etant donné que pour mon hypergun j'ai besoin de découper une morceau du PCB principal, il y a donc un petit emplacement de libre. Donc pour ceux qui veulent l'assembler eux même, je pense pouvoir rajouter un circuit à cet emplacement:
      Le quel, alors je pensais à soit à un convertisseur de tension pour par exemple réaliser le +12V, -5V à partir d'une source +5V.
      Ou bien y mettre un mini vu metre. (genre 6 led qui oscillent suivant le niveau de la musique..)
      Sinon si vous avez d'autres idées, lacher les moi.
      L'équaliseur ne rentre pas dans un aussi petit espace (mouais)
      Sinon je suis en train de voir si je peut rentrer l'hypergun dans un coffret un peu plus slim, mais il n'y aura pas forcement de place pour une option (video ou audio) parcontre je vais m'arranger pour que dans le boitier slim il y ai de la place pour ce nouveau circuit.
      Voila!
      Des idées ?

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de JAMMASLOT
        Bon j'ai une nouvelle idée !!
        genre 6 led qui oscillent suivant le niveau de la musique
        ça a déjà été fait

        Commentaire


        • #49
          jamma tu la vends combien ta Rolls ...


          "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Kretin


            ça a déjà été fait
            Oui, mais bon K2K joue sur emulateur, c'est bien connu et bien merdique En plus son vu-metre il est que rouge! Moi je comptais bien y mettre du vert, za fait plus zoli

            Séb: Ce n'est pas à vendre Oui c'est juste pour moi !
            Dernière modification par JAMMASLOT, 05 juin 2004, 19h35.

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #51
              bon je te contact par MP ... fo kon cause ...


              "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

              Commentaire


              • #52
                Il y a a peu pres 60 composants pour faire un hypergun.
                En considérant par exemple le cablage, l'alimentation, etc comme un composant.

                Il y a bien 3 PCB:

                - Le principal va être modifié une derniere fois..

                - Le pcb pour les prises joystick va donc intégrer un connecteur insertion rapide pour cable en nappe:
                Ca va être tout simple pour cabler les deux joysticks d'un coup et sans aucun risque d'erreur possible


                -Le pcb pour le connecteur jamma va surement intégrer au moins un interrupteur et donc le connecteur en nappe des joysticks.
                Je suis en train de voir les améliorations niveau compatibilité.

                Le bouton cherry pour les credits:


                EDIT :

                MP Pour toutes questions.
                Dernière modification par JAMMASLOT, 05 juin 2004, 19h34.

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire

                Chargement...
                X