Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain! Je crois que ma NeoGeo est décédée! :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain! Je crois que ma NeoGeo est décédée! :(

    Bonjour,

    les mecs ca craint, je crois que ma Rolls Royce m'a laché.......
    Ca fait un petit moment deja que mon enculé de chat avait bouffé le fil d'alimentation de ma Neo. Au début j'ai acheté une alim megadrive mais ca n'a rien fait... J'ai acheté il y a pas lgtps une nouvelle alim chez Otaku store et que dalle... nada. La loose, la beresina, la poisse...

    L'ecran reste noir, testé sur le lcd au cas ou la cathodique aurait clamsé mais rien non plus........

    Ma petite neo m'aura accompagné pres de 15 ans...... C'était une petite Euro.
    Elle est venue squatté chez moi avec juste Alpha Mission 2 et Magician Lord au départ et notre histoire nous a amené à faire plein de petits AES US ou Jap (on est pas sectaires).

    Je lui ai enfourné pas mal de jeux Jap, US, Euro, des sticks cacahuettes dans son port manette, elle a jamais rien dit.... Et là, elle me lache honteusement avant ce putain de Noel... Enculay de pere Nowel!


    RIP ma petite Néo....
    Serial : 054132

  • #2
    T'es sûr qu'il n'y a plus rien à faire?

    Quand tu l'allumes, la LED rouge s'allumes ou pas?

    Sinon si elle réellement HS, j'aimerais te racheter la carcasse pour consoliser un slot MVS

    N'hésite pas à me MP si ça t'intéresse

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par virakou Voir le message
      Bonjour,

      les mecs ca craint, je crois que ma Rolls Royce m'a laché.......
      Ca fait un petit moment deja que mon enculé de chat avait bouffé le fil d'alimentation de ma Neo. Au début j'ai acheté une alim megadrive mais ca n'a rien fait... J'ai acheté il y a pas lgtps une nouvelle alim chez Otaku store et que dalle... nada. La loose, la beresina, la poisse...

      L'ecran reste noir, testé sur le lcd au cas ou la cathodique aurait clamsé mais rien non plus........

      Ma petite neo m'aura accompagné pres de 15 ans...... C'était une petite Euro.
      Elle est venue squatté chez moi avec juste Alpha Mission 2 et Magician Lord au départ et notre histoire nous a amené à faire plein de petits AES US ou Jap (on est pas sectaires).

      Je lui ai enfourné pas mal de jeux Jap, US, Euro, des sticks cacahuettes dans son port manette, elle a jamais rien dit.... Et là, elle me lache honteusement avant ce putain de Noel... Enculay de pere Nowel!


      RIP ma petite Néo....
      Serial : 054132
      Putain je t'avais dit que la mixité c'était le mort......
      Tu n'avais pas le droit de lui enfourner autre chose que de l'US - Euro ....

      Avec chacha on se joint à toi dans cette douloureuse épreuve.
      On comprends maintenant pourquoi tu n'as pas pu te lacher sur AM2

      Sinon il faut bruler le chat.............. (c'est pas lui qui a fini chez un mec du forum, récupéré de justesse par une bonne âme ? )

      Commentaire


      • #4
        tu étais bien sur que c'est une 9v ta neo ?

        parce que sinon l'alim megadrive sur une 5v, pas bon.

        Commentaire


        • #5
          @ NeoBob,

          desolé mais je conserve la carcasse, juste parce que "un peu nostalgique crew"...
          Et ma neo est une ancienne de chez ancienne ya pas de LED rouge ni verte ni bleue...
          désolé.

          @Twilight ouais ca me fait chier grave, je kiffais l'idée de planter mon drapeau sur les high scores de Alpha Mission mais bon, ce n'est que partie remise. (j'ai vu que tu commencais a gérer un peu! C'est bien petit Padawan!)


          @ Manmax mon alim initiale est bien une 9V / 1A et l'alim megadrive 10V / 1.2A je pense pas que ce soit ca qd mm??? (je l'aurais tuée à l'insu de mon plein gré???)


          Enfin reste une derniere eventualité concernant le cable peritel mais j'y crois pas trop, je testerai qd j'aurais le temps probablement apres les fetes....

          En attendant je checke un peu les P.A.
          Merci de votre soutien messieurs...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par virakou Voir le message
            @ NeoBob,

            desolé mais je conserve la carcasse, juste parce que "un peu nostalgique crew"...
            Et ma neo est une ancienne de chez ancienne ya pas de LED rouge ni verte ni bleue...
            désolé.
            Ok, je comprend

            Sinon pour la LED, je ne parlais pas de celle que l'on rajoute parfois dans le bouton reset mais de la petite LED rouge qu'on peut voir à travers les grilles d'aérations, à l'arrière de la console

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par virakou Voir le message
              @ NeoBob,

              desolé mais je conserve la carcasse, juste parce que "un peu nostalgique crew"...
              Et ma neo est une ancienne de chez ancienne ya pas de LED rouge ni verte ni bleue...
              désolé.

              @Twilight ouais ca me fait chier grave, je kiffais l'idée de planter mon drapeau sur les high scores de Alpha Mission mais bon, ce n'est que partie remise. (j'ai vu que tu commencais a gérer un peu! C'est bien petit Padawan!)


              @ Manmax mon alim initiale est bien une 9V / 1A et l'alim megadrive 10V / 1.2A je pense pas que ce soit ca qd mm??? (je l'aurais tuée à l'insu de mon plein gré???)


              Enfin reste une derniere eventualité concernant le cable peritel mais j'y crois pas trop, je testerai qd j'aurais le temps probablement apres les fetes....

              En attendant je checke un peu les P.A.
              Merci de votre soutien messieurs...

              Vivement que tu viennes rejoindre l'alpha crew.
              Oui je gère doucement, mais surement.
              N'empêche je suis bien deg pour toi

              Commentaire


              • #8
                Idée :

                Si cela vient de ton cable péritel, les jeux fonctionnent. Donc le son aussi. Branche un casque sur ta néo, tu verras si il y a du son (Console OK) ou pas (console HS).

                Bon, ma borne et ta néo, quelle journée de merde tiens .
                Dernière modification par chacha, 21 décembre 2010, 20h05.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chacha Voir le message
                  Idée :

                  Si cela vient de ton cable péritel, les jeux fonctionnent. Donc le son aussi. Branche un casque sur ta néo, tu verras si il y a du son (Console OK) ou pas (console HS).

                  Bon, ma borne et une néo, quelle journée de merde tiens .
                  Tout ça pour que je reste le maître d'AM2, j'en demandais pas tant

                  Commentaire


                  • #10
                    @Neobob et Chacha ok merci pour les tuyaux je vais checker des ce soir!!!

                    L'autre soir j'ai qd mm appelé mon frere rien que pour lui annoncé la nouvelle.
                    (c'est vraiment grave docteur???)

                    du coup pour l'instant je me retrouve avec une alim toute neuve dans mon cul....

                    Commentaire


                    • #11
                      Et là, il y a du courant ?


                      làs-bas, au loin...

                      Commentaire


                      • #12
                        lol t'es con Chacha!


                        Au moins ca m'a fait rire!.... :fartaz:


                        Bon sinon je confirme ma Neo est H.S.


                        Je vais me boire un petit verre de whisky en son honneur à ma petite dame en noir!

                        Commentaire


                        • #13
                          un p'tit pour moi aussi.

                          C'est bien triste quand même.



                          A quand la petite soeur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            condoléances. tu pourrais pas filer ça à un bidouilleur électronicien de ta connaissance, c'est p't'être pas grand chose après tout...

                            Et butes le chat.

                            Dernière modification par charal, 08 janvier 2011, 18h34.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X