Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consoliser un solt MVS double (MV2F)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consoliser un solt MVS double (MV2F)

    Salut à tous, je viens d'acquérir un slot mv2f et je cherche à le consoliser pour faire un truc propre.

    Or, je pense que vu qu'il a déjà les ports manettes, le son... je peux me passer d'un supergun externe.

    Auriez-vous un tuto pour consoliser celui-ci que vous avez suivi et qui reste assez simple à faire ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Le schéma en début de page est pour un supergun, mais c'est pareil pour le slot à consoliser.

    Il suffit de repiquer le son et la vidéo comme sur le schéma à partir du peigne jamma du slot.

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie, j'aurai aimé faire quelque chose comme celà :



      Mais ils parlent d'un RGB to NTSC video encoder, est-ce indispensable ?

      Commentaire


      • #4
        Leur encoder, c'est si tu souhaites mettre des sorties YUV, S-Vidéo et composite. Si tu veux jouer juste en péritel, y en a pas besoin.

        Commentaire


        • #5
          Sinon ce tuto est excellent, ça permet de garder le peigne du slot "propre" en soudant ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            En fait si je suis bien le tuto je me retrouve avec les câbles audio et vidéo sous forme :

            1 câble vert
            1 câble bleu
            1 câble rouge
            1 câble sync
            1 câble audio gauche
            1 câble audio droit

            Je n'a plus qu'à raccorder sur une prise scart peritel ? Si oui ai-je besoin d'un autre câble et sur quel pin de la peritel je dois me brancher ?

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Il te faudra aussi relier le 12V de ton alim vers les pins 8 et 12 de la péritel en intercalant des résistances comme sur le schéma que je t'ai mis en lien.

              Il te faut également relier toutes les masses (voir schéma aussi). Tu peux aussi passer par un câble neogeo et un connecteur din 8 broches, tu trouveras le câblage ici.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup je vous tiens au courant de la fin de l'histoire.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gojirien Voir le message
                  Il te faudra aussi relier le 12V de ton alim vers les pins 8 et 16 de la péritel en intercalant des résistances comme sur le schéma que je t'ai mis en lien.

                  Il te faut également relier toutes les masses (voir schéma aussi). Tu peux aussi passer par un câble neogeo et un connecteur din 8 broches, tu trouveras le câblage ici.
                  Rectif

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis moi quand je regarde le tuto de jamma nation ils disent qu'il faut uniquement une alim de 5V @ 3A ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'avoue que ça je n'ai pas saisi.

                      Commentaire


                      • #12
                        "A slot 2 board generally uses both +5V and +12V when in a cabinet. When consolizing a 2 slot board the +12V power supply is not needed since the onboard sound amp can accept +5V and still work"

                        Voilà le pourquoi du comment.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui voudrait dire que je ne dois pas cabler le 5v de l'alim sur la peritel ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Si, il te le faut.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne pas utiliser le 12V ça t'obliges du coup à faire la modif' du "+5V only" montrée au début sinon t'auras pas de son

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X