Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille on t'encule *NT*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de max330mega


    faux, paris a gagné...


    batard!

    Commentaire


    • #47
      le sport c'est bien, mais que quand il y a le respect, du fair play, etc...






      les hooliganneries, je leurs en foutrais moi.... mais grave...

      Commentaire


      • #48
        c'est pour ça qu'il faut jouer en amateur
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai qu'en amateur les joueurs se tapent jamais dessus.

          Jamais.

          le temps que les parisiens rattrappent Marseille en terme de palmarès les poules auront des dents

          En même temps il parait que l'OM existe depuis 70 ans de plus que le PSG...

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de grigri
            C'est vrai qu'en amateur les joueurs se tapent jamais dessus.

            Jamais.
            je dis pas qu'on se prend pas de coups, la différence est que nous autres amateurs, si on reste à terre c'est qu'on s'est vraiment fait mal, sinon, on se relève

            et les bastons générales, ça arrivent pas trop souvent, on arrive à vite contenir les belligérants
            Dernière modification par Amano J, 09 novembre 2004, 12h10.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #51
              (non mais je suis d'accord avec toi hein, c'était juste pour te taquiner )

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de amano jyaku

                et les bastons générales, ça arrivent pas trop souvent, on arrive à vite contenir les belligérants
                pas d'accord par chez nous ya minimun un pain qui se perd soit sur un arbitre ou un joueur par week end ^^ !!!

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de hippolyte


                  pas d'accord par chez nous ya minimun un pain qui se perd soit sur un arbitre ou un joueur par week end ^^ !!!
                  C'est des violents ds le nord !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Mpower


                    C'est des violents ds le nord !!
                    bah non je pense que c partous pareil mais ce genre d 'histoire n'interesse persone et encore moins les journeaux !

                    la dernière fois ya une baston général trop lol ! après les mecs il se font tirer des affaires par l'equipe adverse dans les vestiaire !

                    non mais sérieux des k comme ça yen a tous les week end dans chaque region mais c pas ébruiter ça interesse persone !

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de hippolyte


                      bah non je pense que c partous pareil mais ce genre d 'histoire n'interesse persone et encore moins les journeaux !

                      la dernière fois ya une baston général trop lol ! après les mecs il se font tirer des affaires par l'equipe adverse dans les vestiaire !

                      non mais sérieux des k comme ça yen a tous les week end dans chaque region mais c pas ébruiter ça interesse persone !
                      Vive le foot

                      Commentaire


                      • #56
                        je te garantie renseigne toi si ta des copains footix comme moi lol je pense qu ils te diront la meme chose que moi c beaucoup plus violent en amateur ... surtout pour les arbitres !!

                        Commentaire


                        • #57
                          véridique hippo, chez moi c'est comme ça depuis tout le temps...

                          y en a même un qui avait "caché" une ceinture en fer... vous voyez le délire quoi... le gars a fait sa whip sans pitié!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de Orochikem
                            véridique hippo, chez moi c'est comme ça depuis tout le temps...

                            y en a même un qui avait "caché" une ceinture en fer... vous voyez le délire quoi... le gars a fait sa whip sans pitié!!!
                            merci de confirmer mes dires mister K.

                            sinon c comme l'histoire de foé ( ça s'écrit comme ça ? ) tous un plat pour que dalle des amateurs yen a 1 tous les mois qui crèvent sur un terrain !
                            on en fait pas tous une histoire comme pour marc vivien foé

                            pauvre malheureux petit amateur qui décèdent pour ça passion ... (mouais) et qui resteras dans l'oublie des footix eternellement
                            Dernière modification par hippolyte, 09 novembre 2004, 13h13.

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de grigri
                              (non mais je suis d'accord avec toi hein, c'était juste pour te taquiner )
                              'scuse moi, je l'avais pris au 1st degree(malade)

                              sinon, dans mon pays ( j'ai 2 amoooooours, mon pays et... heu, oui, pardon!! ), dans mon pays disais-je, les stonb' générales sont vite maitrisées!!

                              ça flambe juste sur la touche où là par contre, il est vrai que l'arbitre en prend plein la gueule
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #60
                                Bah pour Foé, c'est normal, il était connu et tout et meurt en live devant des millions de personnes...

                                Les petites gens on s'en fout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X