Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENCULE d'inpecteur!!!!! (permi de conduire inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENCULE d'inpecteur!!!!! (permi de conduire inside)

    Prologue: tout ce qui est en italique c'est qke je pense dans ma tete

    Alors voila hier j'ai passé mon permi, je raconte un peu comment ca s'est passé (36 15 Life)

    Le RDV etait a 10h30 à Montgeron (dans le 91)

    Deja on attend une bonne heure l'inspecteur qui est censer nous faire l'examen...

    Ensuite notre monitrice nous demande (on est 5 a passer l'exam) qui veut passer en 1er...Bon personne veut passer a la trappe, je me lance le 1er...

    Apres une heure d'attente voila que l'inspecteur se pointe...

    Un p'tit bonjour sympathique de sa part , un p'tit sourire...woa il est cool lui

    Apres p'tit speech de sa part:

    "Bon les controles, je veux pas de truc exageré genre torticoli ou cassage de cou, vous faites vos controles a vous en toute securité"

    t'inquiete pas papy je vais te montrer c'est qui schumi ici

    Bon aller en place l'exam commence:
    Paf ceinture...bien collé au siege, aucune pression j'y vais...

    Vroum je demarre tranquillement, oh une belle intersection...L'inpecteur me dit meme pas ou tourner...A gauche c'est une impasse et a droite une ruelle...Je lui dit:

    -Je tourne a droite la? ???
    -Bah oui si vous ne voulez pas faire la manoeuvre des le debut
    -Ok

    Bon je conduit tranquillou...Oh des pieton qui surgisse d'un coup, mais qui ne sont pas engagé!Je roule a 40 je ralenti mais je freine pas d'un coup parce qu'un connard me colle au cul...

    -y'avais des pietons la me dit-il
    -oui j'avais vu ms je pouvais pas me permettre de freiner (connard)

    Ensuite je continue tranquillement...La deja dans ma tete ca commence a trotter...Oh un feu rouge...Hop un p'tit controle des yeux sur le retro avant de freiner tranquillement...

    -Il faut controler derriere, me dit-il
    -c'est ce que j'ai fait putain t'es aveugle ou quoi enculé!!

    Apres le feu passe au vert, il me dit de tourner a gauche, hop un ptit controle a droite histoire d'anticiper si y'a pas un connard qui est passé...Ca roule, y a rien je passe...

    -Et le controle a droite?, me dit-il
    - putain ms ta mere j'ai regardé si tu me regardais moi au lieu de papoter avec ton collegue

    Ensuite il me demande de me garer, manoeuvre que je reussi avec succes...

    J'etait sceptique a la fin de l'exam...

    Ce matin je recois la fameuse enveloppe...

    PAS ADMIS

    Raison:Manque d'anticipation dans les intersection




























































    PUTAIN DE FILS DE CHIEN SI J'TE REVOIS JE TE BUTTE ENCULE!!!

    Moral de l'histoire:

    Les examens c ke d'la lotteries
    Dernière modification par ViSs, 09 décembre 2004, 14h19.

  • #2



    'tain...


    il venait de niquer le gars ou quoi?

    Commentaire


    • #3
      Prochaine fois à ton exa, tu y vas en porte-jarettele et décollté façon "Bois-de-Boulogne"

      Commentaire


      • #4
        alalala ces jeunes

        et en plus rien que le permis de maintenant vous vous faites sodomiser

        hum qu'il est beau mon vieux permis a 1 2points
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          C'est clair...6 point et comment ils jouent les enculés pr le donner ce putain de permi...

          Dire que je vais devoir revoir l'auto ecole et tout moi qui pensait que hier ca serai la derniere fois

          Commentaire


          • #6
            il paraît, selon un sondage ipsos, que 98% des examinateurs pour permis de conduire sont télépathes.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                cela t apprendra à ne pas avoir été jeune dans 90's

                bien fait
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #9
                  Et comme mon anniv' c'est le 18 il me fait au debut de l'exam:

                  "Ah dans 10 jour hein..."

                  ...

                  Connards

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de masamunetetsuo
                    hum qu'il est beau mon vieux permis a 1 2points
                    ouais, mais comme dirait Bigard sur le permis à 12 points :

                    " ils ont réussis à nous pondre un crédit d'infraction "

                    c'est vraiment n'importe quoi ce système, surtout quand on voit à quelle vitesse ils sautent ces fameux points!!
                    Dernière modification par Amano J, 09 décembre 2004, 19h37.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je confirme, tout des batards...

                      :(

                      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de amano jyaku

                        ouais, mais comme dirait Bigard sur le permis à 12 points :

                        " ils ont réussis à nous pondre un crédit d'infraction "

                        c'est vraiment n'importe quoi ce système, surtout quand on voit à quelle vitesse ils sautent ces fameux points!!
                        ba j'en ai perdus 2 une fois et depuis le temps ils sont revenus tout seuls a la maison
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je passe le code dans une semaine.




























































                          ~
                          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: ENCULE d'inpecteur!!!!! (permi de conduire inside)

                            Provient du message de ViSs
                            -y'avais des pietons la me dit-il
                            -oui j'avais vu ms je pouvais pas me permettre de freiner (connard)
                            S'ils ont ne serait-ce qu'un pied sur la chaussée, c'est l'arret du véhicule obligatoire (priorité aux piétons).

                            Dans le cas contraire... imagine que tu t'arretes... et que le mec traverse pas, parce qu'il est là à parler à son pote à l'autre coté de la rue...

                            Ho et puis fuck les piétons cons.

                            De toute façon, les piétons pendant le permis, c'est la baise.

                            Commentaire


                            • #15
                              ils n'etaient pas engagé les pietons, ils etaient sur le trottoir en train de faire ché pas koi ché meme pas si ils voulaient traverser, je sais juste qu'ils etaient comme par hasard a coté d'un passage pieton

                              Fuck les pietons...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X