Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain d'SNCF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain d'SNCF

    Encore des retards aujourd hui sur le ligne D

    Plus d'une heure d'attente dans le froid, j'avais les pieds congelés


    Fuck le speaker qui nous dit qu'un train va arriver alors que y'a rien

    P'tain c'est dans ces moments la qu'on veut le permi de conduire

    Ca s'rait pas mal qi demain y'avais la meme chose ca m'eviterai d'aller en cour

  • #2
    Provient du message de ViSs
    P'tain c'est dans ces moments la qu'on veut le permi de conduire
    C'est exactement ce genre de choses qui m'a poussé à le passer.

    J'en avais marre d'attendre tard le soir un train pas pressé dans la gare de Toulouse tandis que des détraqués m'abordaient.

    Bon, ok, ça ne m'est pas arrivé toutes les semaines, mais toujours trop souvent...

    (puis les grèves, ça aussi c'était sympa, ça permettait de se retrouver à pied dans un patelin inconnu à attendre 3 plombes un autocar SNCF)


    Vive l'indépendance dans le déplacement !
    Dernière modification par Tarma, 13 décembre 2004, 20h00.

    Commentaire


    • #3
      Ah ! Le RER...

      Commentaire


      • #4
        ah t'as mis du temps a arriver quand meme ..

        en retard comem toujours

        et bien sur tu vas nous trovuer une clause pour pas nous rembourser ....
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          Moi je sais pas pourquoi, mais en ce moment tout le monde me raconte sa vie quand j'attends un train ou un RER, ca fait passer le temps mais bon...

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de masamunetetsuo
            ah t'as mis du temps a arriver quand meme ..

            en retard comem toujours

            et bien sur tu vas nous trovuer une clause pour pas nous rembourser ....
            (tu parles à qui, là ???)

            Commentaire


            • #7
              100 % vécu :
              Le pire c'est quand tu crois que tu vas le louper, alors tu te grouilles, tu compostes vite fait ton billet, tu te rues sur ta voie, et là, la charmante voix t'annonce : "Le 5284 à destination Poitiers est retardé d'environ 45 minutes." Et là, le permis t'en a rien a foutre tellement t'es enervé.

              :fartaz:
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

              Commentaire


              • #8
                D'un autre côté, vécu aussi, c'est assez agréable, quand tu viens de sprinter jusqu'a la gare, que t'as 2 minutes de retard, de voir que le train, lui, en a 5.

                Commentaire


                • #9
                  he he

                  Moi je prend la ligne B, et y'a la D juste en face, c'est une chance car j'ai plus de trains, mais ça n'empêche pas que je me les caille en attendant le RER. Faudrait que toutes las gares soient couvertes !

                  Bah sino fo que je passe mon permis aussi, mais j'ai la flemme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de B. Yoo

                    (tu parles à qui, là ???)
                    ben a toi

                    c toi qui y bosse ici et qui te sens ( un peu ) concerné dés qu'un sujet en parle
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de masamunetetsuo
                      ben a toi

                      c toi qui y bosse ici et qui te sens ( un peu ) concerné dés qu'un sujet en parle
                      Ah ok, bah heu...
                      Provient du message de masamunetetsuo
                      et bien sur tu vas nous trovuer une clause pour pas nous rembourser ....
                      ... bah non carrement pas... y a plein de malfonctionnements à la SNCF, tout est loin d'etre rose. :/

                      (et puis de toute façon je n'ai pas avalé le reglement )

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X