Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain d'chaleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il neige à Genève

    Commentaire


    • Ici (dordogne/limousin... centre de la france quoi) il neige pas mal et il fait super froid, d'ailleurs il m'a fallu entrer dans ma voiture par le haillon arrière, les joints des portières étants gelés (à 13h30, pas 5h00 du mat' hein).

      Commentaire


      • Sur Paris, il fait froid mais y'a pas de neige, le temps est gris, c'est moche...

        Commentaire


        • a nancy aussi il neige mais un truc de ouf, ca n'arrete pas et ca tient bien
          mais quoi de plus normal en janvier ?

          Commentaire


          • on est en janvier gars

            et a marseille il neige passssssssssssssss :'(
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message
              a nancy aussi il neige mais un truc de ouf, ca n'arrete pas et ca tient bien
              mais quoi de plus normal en février ?
              NON, tu ne te cacheras pas derrière un edit. J'avais vu (et quoté) avant.

              Commentaire


              • clair merci angi de sauver mon post
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • ici en belgique fait froid mais rien d'extraordinaire, temps hivernal normal, après une douceur elle par contre assez abusée, jusqu'à la tempête de jeudi passé.

                  pauvres animaux et plantes, ils captent plus rien, la nature se remettait en route à cause de la douceur en avance, et maintenant ils vont ramasser du gel sur la tronche :'/

                  en fait y a 2 théories avec le réchauffement climatique, soit on se choppe un climat méditerranéen dans le nord et carrément tropical dans le sud et on crève de chaud, soit le gulfstream se barre et on ramasse une ère glaciaire et on crève de froid (mouais)

                  (je sais je suis pas supair optimiste ces temps-ci )

                  Commentaire


                  • Envoyé par Fartaz Voir le message
                    pauvres animaux et plantes, ils captent plus rien, la nature se remettait en route à cause de la douceur en avance, et maintenant ils vont ramasser du gel sur la tronche :'/
                    Ici aussi ça craint. Pas mal de plantes ou fleurs qui ont bourgeonné (je ne parle pas de sexe hein), et qui vont crever si ça gèle prochainement...

                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    en fait y a 2 théories avec le réchauffement climatique, soit on se choppe un climat méditerranéen dans le nord et carrément tropical dans le sud et on crève de chaud
                    S'il fait beau aussi chez nous (au nord de Paris) dans les prochaines années :
                    - le Nord va crever car ses habitants eux aussi vont désormais glandouiller à longueur d'année,
                    - le Sud va crever sans attrait touristique.

                    :stéréotype: :clichés: :mode provoc:

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message

                      - le Sud va crever sans attrait touristique.



                      a parceque chez vous vosu avez la provence, al cote méditerrannéenne, le pistou, les filles semi a poil sur les plages ?

                      t'en fais pas on survivra à l'invasions des palmiers et cocotiers
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • On aura tout ça quand il fera chaud oui.

                        Nos filles sont pas semi à poil, mais au moins elles assurent au lit. C'est le principal.

                        :hyper clichés crew:

                        Commentaire


                        • Faut que j'aille chercher mon habit de tyrolien à la teinturie.

                          :hyper clichés:

                          Commentaire


                          • oublie pas la trompette et le "youlala itou itou"

                            : pas cliché, juste la tradition chez les métronomes mangeurs de chocolat:
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              NON, tu ne te cacheras pas derrière un edit. J'avais vu (et quoté) avant.
                              hahaha on a pas le droit a l'erreur ici bondiou de bondiou

                              Commentaire


                              • Sur ces bonnes paroles, je m'en vais insulter quelques cons[citoyens], histoire de faire un peu passer ma mauvaise humeur chronique dûe au climat pourri et la pollution de merde.

                                :mega cliché:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X