Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---> TOULON: ROUND 6 / SHOCKWAVE 2007 <---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon ces vacances m'ont bien ruiné, j'ai juste un découvert de 500 euros...

    Mais bon, jferais de mon mieux pour me pointer à l'heure!!

    :vend un rein --> 1000 euros:

    Commentaire


    • #32
      yo

      comme l'a dit Rom1fromage, on sait pas encore quels jours on viendra mais on sera là, impossible de faire l'impasse

      je confirme aussi la venue de Bol, quand il a su que son nom était sur le fly il a dit :" GAAAAAAAARGZ ! " (GAAAAAAAAAARGZ = content)

      j'appelle Ganesh demain mais c'est comme si c'était déjà confirmé (fais moi confiance, il viendra)

      cette session tombe à pique, une bonne dérouillée nous fera le + grand bien

      j'ai hate

      Commentaire


      • #33
        pour moi ca risque d etre ultra tendu :(

        vais essayer de trouver un créneau parce que vos tronches me manque trop
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #34
          Je lui fais la com car il n'a plus le net , il a déménagé (juste au dessus de sa pizzéria )
          Moi aussi j'ai hate de vous revoir !!!

          Commentaire


          • #35
            j'ai eu Fred avant hier au téléphone, il aura accès au net toute la semaine d'avant le cross

            le net est une denrée rare

            je prends ma neogeo, 1 stick ricot et MOTW, ça pue le cross neogeofans avec des xboites lol, mes 2 CPS2 (street 0.3 et super2X) et ma cartouche de HNK pour faire ronfler l'ok baby, je vais enfin la revoir



            ps : on arrête pas le progrès, mais on arrête pas non plus la débilité, j'emporte ma cartouche de hokuto mais j'ai plus de carte mère (grilled) donc si une âme charitable pouvait apporter son atomimi, on en à la sienne

            zibou les gars

            Commentaire


            • #36
              alors , je prends mes sticks , les kofs (94 96 98 2002) , ma ps2 et un stick ps !!

              Bibi pour l'atom demande a ganesh d'amené la sienne !!

              Commentaire


              • #37
                ben on se voit régulièrement donc c'est pas l'occasion de lui demander qui m'a manqué, juste que son ato est consolidée dans une valisette avec tous les cablages et les connectiques normalement installés dans le supergun...

                mais le supergun il connait pas, lui, il fait des valisettes le mec ( ) et crois moi, pour avoir moi même vendu l'ok baby à Torm, cette valise(tte) ne rentrera pas dans la borne

                donc...

                Commentaire


                • #38
                  (merci kem pour mavoir prevenu)

                  je confirme ma venu en terre toulonaise

                  comme tout le monde je c plus jouer a rien ca tombe bien lol
                  http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mamuuuut Voir le message
                    comme tout le monde je c plus jouer a rien ca tombe bien lol
                    cet homme ment

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par mamuuuut Voir le message
                      (merci kem pour mavoir prevenu)

                      je confirme ma venu en terre toulonaise

                      comme tout le monde je c plus jouer a rien ca tombe bien lol
                      tu déconnes? y a 6 mois, je t'ai croisé lors d'une convention, t'étais en plein tournoi HnK

                      Commentaire


                      • #41
                        Avec fred on aimerais savoir si quelqu'un pourrais bouger le cul de JB pour qu'il vienne ??

                        Commentaire


                        • #42
                          GARG!

                          ...à nouveau online!
                          bon je ferai plus tard un petit point sur les gens qui viennent et je ferai une belle liste en debut du topic...

                          quelques remarques au pif:
                          1-j'ai demenagé, mais vous aurez pas de mal a trouver: c'est la rue a coté, juste eu dessus de la pizzeria... pour ceux qui viennent en train pas de soucis, je suis à 50m de la gare.

                          2-Bibi laisse tomber les CPS, avec les modifs que Dav a fait sur la borne, d'apres lui ca passe pas.

                          3-je m'occupe de faire des courses pour tout ce qui concerne la "nourriture de gros" (salade de pate, staecks, nuggets,sandwich etc...) je vous laisse la main concernant le grignotage (bonbons...) et la boisson.

                          4-euh non c'est tout pour le moment en fait.

                          edit:
                          ah oui 4-je viens de prendre streets of rage 2 sur xbox360... enfin un jeu ou je vous prends tous (100eme sur 120000 au classement mondial, et je peux faire mieux) une petite partie en coop me brancherait bien s'il y a des amateurs.

                          et puis tiens 5-que quelqu'un me reveille JB quoi.

                          Commentaire


                          • #43
                            !OyO!

                            bon, j'ai négocié le rtt magique du vendredi, donc normalement je serai de la partie!

                            je dois checker les billets de train, mais je prevois de me pointer le jeudi soir un peu tard et de repartir le dimanche vers 12H.

                            j'ai eu Akra et fardec au tél, ça semble un peu juste pour eux, à voir.

                            pt1 ça fait un bail les mecs ^^

                            je veux vous faire des bcp des bisous!

                            MOUAH!

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour une fois qu'un truc bien se passe a coter de chez moi je peu pas venir (femme en fin de grossesse inside)

                              Commentaire


                              • #45
                                Update en debut de topic, avec la liste des participants.

                                4 en atente ou sans nouvelles, et 15 confirmés... allez, 1 de plus et on peut se faire un GP absolute


                                Marley t'es pas loin, si Madame acouche je te rammene en vitesse d'un coup de BM... a moins que Bibi ammene la continental
                                (y'a un mec qui veut etre ton ami sur xbox360: matador319 c'est moi)
                                (et si tu passes je te donne ma boite de ps2^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X