Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---> TOULON: ROUND 6 / SHOCKWAVE 2007 <---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est gentil, mais faut que je reste pour m'occuper de mes trois autres montres
    Mais j'espère que la prochaine fois je pourrais venir !!!

    Requête accepter

    Commentaire


    • #47
      bon c est dead pour moi, deja niveau tunes c est completement mort.

      ensuite ma femme rentre juste avant, ca fait 2 mois que je l ai pas vu, je vous laisse imaginer la suite.

      je suis un peu deg j avoue, vos tronches me manquent... :(

      grosse bise a vous tous
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #48
        putain fait chier !!! Akra t'assure po la !!!
        En plus c'est le retour de JB dans le sud !! sa va se fêté !!

        Commentaire


        • #49
          Moi qui voulait jouer contre le spellmaster j français :(

          Tormento : du BTA old school ? je suis ton homme ! même si j'ai presque pas touché aux SOR, ça sera l'occasion de m'y mettre.

          Commentaire


          • #50
            Ma copine a un coeur en or, elle veut me payer les billets pour vous rejoindre les gars... Jsuis tellement à sec, je démarre le mois avec 12€ et j'ai payé aucune facture... ça craint...

            Mias, je sais toujours pas si je vais venir, vraiment c'est chaud...

            Commentaire


            • #51
              plus que 4 jours !!!

              Commentaire


              • #52
                Kem ça se passe comment alors pour toi ?

                tu viens ou tu viens ?

                j 'espère que je te verrai

                bon, comme convenu avec Dav au téléphone, j'embarque ma play2 (chargée d'un dd avec 40 jeux) avec 2 sticks + mon motw et kof98 aes

                Dav prend 2 autres sticks pour la play (vous verrez pourquoi) et sa neo avec 2 carrés

                si JB prend son gun d'artisan menuisier (doté de 2 sticks dc dont les boutons du bas sont cablés sur le harnesse kick) je prends mes cps2 de street 0.3 et super2 X

                Jibonss j'attends de tes nouvelles gros

                3 jours les enfants, 3 jours !

                Commentaire


                • #53
                  Finalement, je me pointerai vers 14H30 le vendredi,
                  à priori, le mamuuut viendrait avec moi,

                  je prendrai mon gun et le 3.3, prends au moins ton 2X bibi,
                  j'ai trop envie de doser à l'ancienne^^
                  et puis tiens faut que je t'appelle

                  voilà, c'est du tout bon les gazous,
                  et puis Fred,
                  si tu pouvais m'indiquer vite fait ou se trouve ton nouveau donjon^^

                  content de revoir tout ce petit beau monde!

                  Commentaire


                  • #54
                    avec rom1frommars on arrive aussi vendredi vers 14h00, du coup appellez moi quand vous êtes à proximité de l'ancien apart'

                    on va arriver en masse , bol rejoint le soir vers 19h30 et ganesh devrait déjà y être

                    jibonss, ok pour les cps2, j'emporte (je sais pourquoi tu veux m'appeller, j'ai même anticipé lol)

                    plus que 2 jours

                    que le cul vous pèle
                    Dernière modification par Invité, 11 septembre 2007, 02h22.

                    Commentaire


                    • #55
                      bon, personne n'arrive le jeudi soir donc? confirmez moi ca que je rallonge mes vacances cavaillonaises d'un jour...

                      Bibi j'ai le dernier UFC, celui d'il y a 3 jours: Rampage / Henderson pour l'unification du titre mi-lourds, Crocop/Kongo...

                      ah oui le nouvel appart':

                      c'est pas compliqué, c'est l'immeuble au dessus de la pizzeria des mes vieux, c'est à dire la rue a coté de mon ancien appartement: soit le 8 rue dumont d'urville, et mon nom est sur la sonnette (MARI F.) quant a mon numero de portable c'est toujours le même: 06 20 35 25 27.

                      Niveau bouffe: je m'ocupe de faire des grosses courses de matieres premiere: rotis, nuggets, chips, saucisses, pain demie, fromage, charcuterie, café... pour les boissons et les sucreries je vous laisse gerer. si vous voulez pas vous trimballer des aliments lourds et emcombrants sur vous, on fera une descente a mon taf (ouvert de 5h du mat à 19h), pour acheter les choses à prix de gros.

                      Commentaire


                      • #56
                        ah, et si quelqu'un a la xbox 360, qu'il rammene donc 2 joypads, en cas de multi

                        Commentaire


                        • #57
                          lol bibi t'as anticipé
                          sinon j'essaie de t'appeller qd meme,
                          mais comme une merde j'ai du deja paumer ton numero....

                          Commentaire


                          • #58
                            plus que 2 jours !!!

                            Au faite orochikem tu viens ????

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai lu les résultats sur le site de l'ufc, quinton bat dan et cheik bat mirko, tous les 2 par décision

                              des résultats à la fois étonants et pas étonants (m'enfin j'me comprends)

                              ...

                              sinon kem, tu viens mec ?

                              c'est bientot l'heure du crime, preparez vous ça va faire mal

                              ps pour les non-fumeurs : je vous conseille d'aller allègrement vous faire greffer un filtre à particules de kangoo 1.9 diesel sur la gueule au risque d'être défoncé contre votre gré, c'est dangereux vous etes prévenu, yaura jb et bol dans la meme pièce ( ), faut pas déconner ça va etre apocalypse now
                              Dernière modification par Invité, 11 septembre 2007, 22h22.

                              Commentaire


                              • #60
                                MDR Bibi


                                ...Le petit Kem et son Kemescope sont attendus dans le topic Round 6.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X