Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a-t-il du FDP au Japon entre le 15 et le 25 septembre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pas très actif sur ce site mais je serai au Japon à partir du 10 septembre pour un an. Boire une petite pinte en compagnie d'autres alcooliques francais ça peut être sympa.
    Par contre les bieres japonaises n'ont pas de gout... je sens que les Beamish/Guiness vont me manquer.

    Commentaire


    • #17
      comment on détourne le teupik
      moi j'aime pas la guiness, je suis plutôt Heineken, Adelscott ou pressions japonaises.
      Bah faudrait qu'on se capte tous vers la mi-septembre ! Ca va être fun
      Yasha, tu vas faire quoi au Japon ?

      Commentaire


      • #18
        (mouais)

        Commentaire


        • #19
          Moi je suis plutot delirium tremens, chimay, duvel, barbar,... (y'en a vraiment beaucoup en fait)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Au pire Raphoon je risque surement d'en ramener aussi pour moi pour la borne!

            Donc c'est pas la mort d'en ramener un peu plus!
            Ce serait super kisskool de ta part ^^ (je pensais être le seul cinglé à collecter des pièces de 50Y pour ma borne lol)

            Maximus, y a pas de mal, merci quand même.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
              J'ai des preuves !


              la bière c'est la vie, Max et Amano l'ont bien compris

              Y a encore des ours en liberté au Japon ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                Yasha, tu vas faire quoi au Japon ?

                6 mois à la fac (graduate school of commerce de Waseda), puis 6 mois de stage qu'il va falloir que je me trouve sur place.
                La je suis en train de me chercher un appart mais sans garant japonais c'est un peu la merde, vu que la solution guest house pour un an me tente pas trop.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Stephane Voir le message
                  Y a encore des ours en liberté au Japon ?
                  casse lui la gueule Max!
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    casse lui la gueule Max!
                    ouais!


                    Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                    J'ai des preuves !


                    la bière c'est la vie, Max et Amano l'ont bien compris
                    Je garde un super souvenir de cette soirée, même si je me rappelle avoir été bien fatigué dès le début. Les deux cadres de chez Kirin etaient super sympa, j'ai encore leur cartes de visites....ahhh ça manque tout ça....

                    Pour ce qui est des bieres jap, j'en garde un bon souvenir...on en a bu au minimum un litre par jour.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      je n'y serais malheureusement pas mais je ne desespere pas d'y retourner bientot ^^

                      à voir comment évolue mon changement de boulot qui devrait arriver dans pas longtemps et m'ouvrir de nouvelles opportunités
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #26
                        Normalement pour l'hotel au final je serais sur Kanda! Mais bon c'est pas super loin de Tokyo pour les soirées aussi...je me vois pas taper le chemin du retour à 100 bornes en étant complètement bourré!

                        Commentaire


                        • #27
                          Yo David

                          Tu pars tout seul ? Quel compagnie ? Tu reste sur Tokyo seulement ? Ou tu va faire un tour dans la region du kansai ? Je devrai partir fin septembre mais j'ai pas encore mes dates
                          6h15 du matin

                          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                          " le jour se leve"

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Olivier!

                            Bah pour le voyage je pers avec des potes mais je suis libre à 100% de faire ce que je veux donc je pense pas mal visiter aussi...
                            Je pars avec Air France car en ayant pris les billets en avance ça revient à 910€ par tête de pipe avec une assurance...

                            En tout cas ça pourrait être sympa de se faire une bouffe ensemble là bas! ça fait longtemps!

                            Tu seras avec Alex aussi? ça me ferait plaisir de vous revoir depuis tout ce temps! Au passage, passe-lui le bonjour!

                            Commentaire


                            • #29
                              D'ailleurs, tu vas crècher dans une auberge de jeunesse, ou un hotel(un peu plus cher)?

                              Commentaire


                              • #30
                                au début je voulais un ryokan mais bon comme ya des contraintes finalement c'est hotel crew...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X