Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braderie de Lille 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Braderie de Lille 2007

    .

    Voila, fort de sa connaissance des lieux ainsi que de l'organisation de l'evenement et comme l'année precedente, une partie de l'equipe RGC vous donne rendez pour vous faire decouvrir et parcourir ensemble la braderie de Lille 2007 le WE du 1é2 septembre (le WE prochain quoi )

    Toutes les infos ici --> http://www.yaronet.com/posts.php?s=101910

    N'hesitez pas ! La braderie est vraiment un moment exeptionnel et une experience à vivre au moins une fois dans sa vie et plus on est de fou ....

    -----
    .
    Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

    ----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
    .

  • #2
    Y'a à manger au moins ?

    (Désolé, c'est mon estomac qui parle... )

    Commentaire


    • #3
      Bah ouais: moules/frites/bières.

      normal quoi.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        Nan ça c'est en Belgique (enfin en principe) !
        LEON !!! (Fartaz) j'ai faim !

        Commentaire


        • #5
          Toi t'es jamais allé à la braderie de lille ^^
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6
            Non c'est vrai, faut dire que j'ai un emploi du temps de merde, ou je prends pas forcément des vacances comme je veux !
            Par contre la Belgique je connais "une fois"

            Commentaire


            • #7


              Tous les 50 mètres...
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                Ah ouais quand même, c'est pas rien
                Ca peut être une bonne idée de week-end ça !

                Commentaire


                • #9
                  Oui et de plus, le samedi soir c'est la grosse chouille dans le centre ville avec soud system a gogo, et une grande fete forraine ouverte jusqu'a 5h du mat !
                  .
                  Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

                  ----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre pour trouver du jeu vidéo , c'est pas la peine d'y penser ... :(

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      par contre pour trouver du jeu vidéo , c'est pas la peine d'y penser ... :(
                      +1

                      Mug
                      Et demain est un autre jour ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui veulent nous retrouver, Le rendez vous est fixé le Samedi à 11h00 a la station de Metro Republique/Beaux art (place de la Republique) --> voir plan http://www.mairie-lille.fr/sections/...=1187340474.84
                        .
                        Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

                        ----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
                        .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X