Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RICOTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fabaway Voir le message
    "nan mais t'as vu ce bug, il me manquait de la vie au départ"


    Sinon, toi t'as pas trop galéré pour le retour? c'est pas la porte à côté...

    Commentaire


    • 120 km, ça va c'est pas la mort
      Personne sur la route à cette heure là en plus
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • Je crois que "nan mais t'as vu ce bug, il me manquait de la vie au départ" est la plus grosse excuse de sac que j'aie entendue.
        Encore une fois, Koko a été royal sur les répliques de ouf !
        J'ai bien aimé aussi le : "J'suis déçu, Oni. Tu m'as peut-être battu, mais j'ai réussi à te niquer deux persos" ou autres "Moi, l'arcade, c'est fini", "C'est pas ma config, les boutons alignés" etc.

        Commentaire


        • nous on s'est fait notre petite soirée à coté, un bon tit film " les valeurs de la famille addams".
          Après oui on a fait les pizzas etc... et on pouvait se servir en premier c'est ça le ++ de faire la cuisine !!!

          enfin sinon tous bien sympa, très bonne soirée... j'ai finalement pas trop joué, ça me manque pas plus que ça, vu que le lendemain, je me suis fait battre au KOF 11 faut dire que j'y joue tellement depuis qu'il y a la tite que ça ne m'étonne même pas.
          je me souvenais plus des coups:fartaz:

          Mpo la prochaine faudra que tu aménes ta puce!!!

          Commentaire


          • Ouais royales les filles ! Vous avez déchiré !
            Maman, t'as quand même réussi à tenir Daphné éveillé jusqu'à 3 heures, un record !

            Commentaire


            • excuses de sacs

              La meilleure, si je me rapelle bien c'est au moment d'une photo.
              Le flash se déclenche, "ton flash m'a destabilisé", ou un truc du genre c'était marrant.

              Commentaire


              • Envoyé par fabaway Voir le message
                "nan mais t'as vu ce bug, il me manquait de la vie au départ"
                C'est celle-là que je cherchais !

                C'te fou rire dans toute la pièce...

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Ouais royales les filles ! Vous avez déchiré !
                  Maman, t'as quand même réussi à tenir Daphné éveillé jusqu'à 3 heures, un record !
                  lol j'ai pas de recette, je sais pas comment j'ai fait petre le tit thé ou le coca???

                  Commentaire


                  • Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                    lol j'ai pas de recette, je sais pas comment j'ai fait petre le tit thé ou le coca???
                    tu l'as surtout faite tenir sur une cinquantaine de versus à puzzle bobble

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryo Sakazaki Voir le message
                      La meilleure, si je me rapelle bien c'est au moment d'une photo.
                      Le flash se déclenche, "ton flash m'a destabilisé", ou un truc du genre c'était marrant.
                      c'est ma faute, mon flash est complètement craqué! (comme tous les persos que je prends, aux dernières nouvelles )

                      Commentaire


                      • Oui les excuses à cause du flash aussi
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          tu l'as surtout faite tenir sur une cinquantaine de versus à puzzle bobble
                          ah oui c'est vrai mais c'était en début de soirée, pas à 1h du mat lol
                          oui je pense même un peu plus de 50

                          Commentaire


                          • Alors que je disputais un match de fatal fury spechiaul

                            Koko (qui discutait avec xxx): ...ah ouais, Raph, comment t'as fait?
                            Moi: A, B, quart arrière B...
                            Koko: nan je parlais de ton mur en pixel, m'en fous de ton combo
                            Moi:

                            Commentaire


                            • -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                c'est ma faute, mon flash est complètement craqué! (comme tous les persos que je prends, aux dernières nouvelles )
                                C'est clair, le flash c'est l'ultime arme anti-sac.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X