Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et celui-là, tu le laisses aussi ngf?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol

    t'emballe pas
    j'ai jamais dit que t'avais fermé mon compte;
    j'ai dit que je pouvais plus poster, qu'il etait bloqué.
    je pouvais toujours me connecter sous duck king, sans probleme, mais je ne pouvais pas creer de nouveaux topic, ni repondre, ni avoir acces a ma boite pm...

    donc, je ne mens pas, à la rigueur je me trompe peut-etre en pensant que ça vient de toi, vu que tu venais d'effacer mon message faut pas s'etonner si j'ai vu un rapport dans l'histoire lol

    je croyais que ct du ngf style càd "ta gueule", sans pour autant que mon compte soit fermé...
    donc en meme temps j'ai pas trop pensé au plantage, surtout que j'avais jamais eu le tour avant... n'importe qui l'aurait prit comme ça.
    j'ai juste voulu t'envoyer une reponse au mp et je n'y ai pas été autorisé, ni de poster quoi que ce soit d'ailleurs.

    je croyais que ton mp etait ironique, et que tu m'avais debloqué... d'ou ma remarque qui allait dans le meme sens "ooops..."

    mon compte n'a jamais été fermé, j'ai juste repris mon vieux pseudo pour pouvoir poster, puisque sur le coup je ne pouvais pas sous le mien, et j'avais des trucs à dire.
    apres quand tu clos un topic ok
    mais faut voir comment, j'aime pas me prendre un truc dans la gueule sans pouvoir y repondre; ça m'empeche pas de pouvoir comprendre l'avis des autres, comme je l'ai fait remarquer dans le topic de simon...

    enfin, puisque ce n'est pas toi, desolé...

    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #17
      Guiseppe> Elle arrache ta sig'!

      Commentaire


      • #18
        Maintenant j'aurai pu laisser le topic ouvert, et alors ? t'aurais encore répondu, j'aurais encore répondu, etc etc...
        Comme ce week end j'etais pas la ( je déménage ), je me suis dis "je ferme le topic et ça regle l'histoire et on passe a autre chose".
        T'as refait un sujet, matt74 a refait 4 ou 5 sujets, mais c'etait toujours a propos des profs.
        Quand je clos un sujet, j'aimerai qu'on respecte un peu le truc. Si je le ferme y'a une raison, si vous ouvrez 4 sujets identiques a coté, je les vire, normal.
        Si le sujet de simon est resté, c'est parce que je n'ai pas pu aller sur le net pendant ce week end + lundi.


        ====> Attend.
        Tu te fous de la gueule du monde ou quoi?
        Monsieur trouve que ça tourne en rond, donc on ne peut plus poster a propos de ce sujet..
        Meme si c'est le forum de monsieur(payé par les utilisateurs du forum, je dois le rappeler(hors moi)), si tu as pas envie de lire tu ne lis pas, tu emmerdes pas les autres qui ont envie de discuter, aussi debile soit le sujet.
        C'est le flamming en +, c'est totale liberté.
        Trop con sur ce coup là...
        C'est un forum, on fait ce qu'on veut dans le flamming j'espère.
        Bordel.
        Pete un coup Ngf, surtout pour un sujet aussi peu grave, tu l'as très bien dit...

        Commentaire


        • #19
          duck :
          non mais quand on ferme un sujet, y'a forcément un DERNIER.
          donc le truc reste forcément en suspend.
          Si je répond pas a ton post et que je ferme, tu vas me sortir "haha tu as tords alors tu fermes le sujet tu sais pu quoi dire"
          Si je répond un truc et que je ferme, alors tu te sens frustré.
          Dans TOUS les cas y'a quelqu'un de "baisé", donc excuse moi, je ne suis pas encore masochiste, donc je répond et je ferme.

          matt74 :
          j'agis QUAND JE VEUX et SUR CE QUE JE VEUX.
          Bordel.
          J'en ai marre de me justifier a CHAQUE FOIS.
          Le sujet tournait en rond, ça m'a soulé, je le ferme.
          POINT FINAL.
          Au pire tu es en droit de me demander pourquoi, mais j'ai deja répondu a cette question depuis longtemps.
          T'as pas a me dire ce que j'ai a faire, surement pas.
          J'agis en mon âme et conscience, pour les sujet qui débordent un peu "trop" a mon gout, je fais ce qui me semble etre le mieux.
          De toute façon, quoi que je fasse je m'expose aux critiques, maintenant c'est bizarre mais c'est toujours les memes personnes qui critiquent, visiblement les autres ne se plaignent pas trop de ma façon de faire.
          Curieux non ?
          Allez matt74 le rebelle, retourne dans ta niche va...

          Commentaire


          • #20
            De toute façon, quoi que je fasse je m'expose aux critiques, maintenant c'est bizarre mais c'est toujours les memes personnes qui critiquent, visiblement les autres ne se plaignent pas trop de ma façon de faire.
            Curieux non ?


            Ouais.
            Beaucoup de gens ont trouvé ça super abusé mais bon.
            Pas que Duck et moi a mon avis,ça c'est sur.
            Comme disait Twipol hein,on se retrouve tout le temps au bar, pas forcément qu'on apprécie le patron, mais par habitude.
            (TM C COPYRIGHT @2003 Twipol remasterisé 74 remix).

            Je vais pas dire que je viendrais plus ici, j'aime bien venir, et puis c'est l'habitude,et puis je l'ai deja dit 2 fois donc bon, mais bon j'apprécie guere les petits moments tyraniques de monsieur Neogeofans et je suis pas le seul.
            Je sais qu'il y a un gros culte de la personnalité ici, mais bon faut pas abuser tout de meme.

            Let the flamming free.

            Désolé de t'avoir contredit Hervé, je le ferai plus.
            Monsieur le boss

            Commentaire


            • #21
              putain mais t'es lourd...
              "monsieur le boss"
              oui je suis boss, et alors ?
              y'a aucun culte de la personnalité merde.
              je suis bien obligé de moderer le forum, et de toute façon, comme je l'ai deja dit, quoique je fasse, y'en aura toujours pour critiquer.
              regarde la section flamming,
              le délire sur twipol, j'ai laissé faire, j'ai laissé le truc mal tourner en ne fermant rien, et paf, on me critique comme quoi je suis allé trop loin.
              arrive après le sujet sur l'education nationale, je vois que ça va trop loin et que ça commence a mal tourner, je ferme le sujet, et paf, on me critique parce que j'ai fermé le sujet.
              en gros, je laisse ouvert ça part en couille ça me retombe sur la gueule, et si je ferme, ça me retombe aussi sur la gueule.
              DONC MERDE.
              Si tu trouves que je suis tyranique, libre a toi, mais je te conseille d'etre "boss" d'un forum avec quelques 500 membres, on verra comment tu vas te démmerder, et on en reparle ensuite.
              J'assume le fait d'etre responsable de ce forum, ça engendre forcément des conflits, car toute autorité et toujours critiquée, et sera toujours exposée a des ptits cons comme toi qui ne font que râler au moindre truc.
              De toute façon tu trouverais meme a redire si je n'etais jamais connecté, si c'etait quelqu'un d'autre a ma place, tu trouverais quand meme le moyen de dire que c'est pas bien, que c'est pas comme ça qu'il faut faire, bla bla bla
              Demande a Wario ce que c'est que de modérer un forum, lui il sait de quoi il en retourne.
              Y'a plus de 500 membres, c'est impossible pour moi de me mettre d'accord avec 500 personnes complétement différentes.
              Prenons meme les 50 habitués, comment veux tu etre d'accord avec 50 personnes ?
              Entre les membres y'a des problemes ( insultes, embrouille de bizzz, etc etc ) sauf que la personne ne dit rien.
              Mais dès que ça se passe avec un membre et moi, alors la tout de suite c'est moi le fautif, car je suis tyran etc etc
              T'as pas trop l'impression que c'est facile de toujours tenir le meme discours ?
              Tu vois, y'a bien un truc sur lequel j'ai toujours craché, c'est bien l'attitude "webmaster hautain", du genre "je passe sur mon site tous les 6 mois, et je parle a personne parce que j'ai pas le temps".
              Moi justement je suis toujours resté présent ici, je poste sur tout et n'importe quoi, je discute avec tout le monde si le sujet m'interesse.
              Quand un "debat" a lieu, je ne fais pas de distinction entre le fait que je sois "boss", et que la personne en face soit "membre".
              Sauf quand ça dérape bien sur, la je reprends mon role de modérateur et je fais ce qui me semble bien.
              Comme je l'ai aussi deja dit, si il n'y avait aucun modérateur ici, ce serait une merde.... mais t'imagine meme pas.
              Maintenant je veux pas me mettre a dos tout le monde, mais vu que pour l'instant je n'estime pas avoir trop abusé de mon "pouvoir", bah je peux avoir l'esprit tranquille.
              Après, tu sais, les critiques de monsieur matt74, j'y réponds, mais je peux t'affirmer que ça ne va pas m'empecher de dormir cette nuit...

              Commentaire


              • #22
                Arf c'est con de s'embrouiller pour si peu. :(
                Putain de profs (mouais)

                Commentaire


                • #23
                  duck :
                  non mais quand on ferme un sujet, y'a forcément un DERNIER.
                  donc le truc reste forcément en suspend.
                  ouaip, je suis d'accord, et je remet pas en cause ton role de webmaster et par extension de moderateur.

                  je remet en cause la fermeture du topic pour avoir raison:
                  y'a d'autre façon de bloquer un topic de façon habile plutot que de le fermer avec une belle replique sur quelqu'un... rien de tel pour relancer, en fait...
                  j'avais des lors aucune raison de m'ecraser ...

                  regarde la section flamming,
                  le délire sur twipol, j'ai laissé faire, j'ai laissé le truc mal tourner en ne fermant rien, et paf, on me critique comme quoi je suis allé trop loin.
                  ouaip enfin le delire sur twipol c'est un peu toi qui l'a lancé en meme temps ^^'


                  mais vu que pour l'instant je n'estime pas avoir trop abusé de mon "pouvoir"
                  donc un peu quand meme?



                  pourquoi devrait-il y avoir necessairement quelqu'un de baisé? je prefere les topic ou l'on tombe sur des terrains d'ententes, perso je pense avoir été clair dans le topic de simon, il y avait du vrai dans ce que vous disiez, mais dans ce que je dis aussi... or c'est parti en couille quand tu m'as dit que j'etais lourd de defendre mon truc comme ça, alors que j'essayais juste de faire passer des elements qui n'etaient pas pris en compte.
                  alors si c'est pour tomber dans l'entassage pur et simple, c'est pas terrible... l'accusé, je pense, avait droit à la defense...

                  ça vaut pour moi aussi quand tu me traites de bidule chouette manichéen

                  donc tu agis comme tu l'entends, ok, mais faut pas t'etonner qu'il y ait des reactions apres.

                  tu le dis toi-meme...
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah ouais le topic sur twipol c'est moi qui l'ai lancé,
                    et alors ?
                    j'ai pas le droit de flammer moi ? j'ai pas le droit de poster ?
                    Franchement je veux pas dire, mais c'est vous qui vous prennez la tête pour rien.
                    Comme je l'ai deja dit (decidemment) j'ai toujours posté, et j'en ai marre de retrouver les memes répliques du genre :
                    " t'es un tyran"
                    " tu as fermé le topic tu m'empeches de parler"
                    etc etc
                    C'est tout simplement LOURD de retrouver TOUT LE TEMPS les memes arguments, tout en prennant soin de ne JAMAIS parler du fond meme du débat.
                    C'est vous en général qui vous montez la tete, perso je n'ai pas changé depuis le début, je ne me connecte pas plus, pas moins, je ne poste pas plus, pas moins, je ne m'enerve pas plus, pas moins.
                    De toute façon en ce moment tout le monde se monte la tete pour des conneries, c'est vraiment chiant a force...
                    Comme le topic sur les profs m'a soulé, j'ai fermé et basta. Mais non, y'a encore des gens comme toi duck pour relancer le truc encore et encore, meme si tu veux faire passer tes idées, tu ne fais que remuer la merde. Comme je te dis, j'en ai marre de ce debat, alors voila, t'as gagné, t'es le plus fort, t'as raison, les profs sont bien, c'est un travail difficile, ils ont du mérite, je m'excuse pour ce que j'ai dit, je suis un méchant tyran pas joli etc etc
                    bon ça va ? t'as gagné t'es content ? t'arrete de me souler maintenant ?
                    on parle d'autre chose hop.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah ouais le topic sur twipol c'est moi qui l'ai lancé,
                      et alors ?
                      j'ai pas le droit de flammer moi ? j'ai pas le droit de poster ?,
                      sisi ^^'

                      mais viens pas te plaindre que le truc part en couille du coup

                      jamais dit que t'avais changé d'un iota.

                      enfin, je relance pas le topic sur les profs. ça, c'est simon =)
                      le truc que t'as supprimé et que j'ai reposté, plus rien à voir sur le debat de prof... là je repond a une attaque, c'est tout.
                      je cherchais plus à me faire passer à mes idees sur le sujet de prof, je dis que traiter quelqu'un et fermer le topic juste apres, c'est MOISI... et ça c'etait facilement evitable...
                      suffit de pas traiter.


                      suis pas un martyr moi (pourquoi le serais-je?), j'ai meme pas employé le terme de tyran, par contre si j'ai qqchose a dire je le dis, et c'est ce que j'ai fait.

                      t'as bien eu raison de fermer ce topic qui nous a pourri le forum, mais c'est la façon dont tu l'as fait qui m'a gavé.
                      enfin, pas autant que le topic en lui meme, mais assez pour justifer une reponse, je pense que d'autres auraient agit de la meme façon.

                      enfin, puisque tu dis que j'ai raison , c'est que ça doit etre vrai; ravi de passer à autre chose.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Neogeofans
                        . . . blablabla
                        Tu vois, y'a bien un truc sur lequel j'ai toujours craché, c'est bien l'attitude "webmaster hautain", du genre "je passe sur mon site tous les 6 mois, et je parle a personne parce que j'ai pas le temps".
                        . . . blablabla
                        Hey le tyran !!

                        J y suis passé y a 6 mois sur ton site et rien n as changé


                        . . .


                        (pkoi est ce que ngf cours vers moi avec un sabre ? )

                        Commentaire


                        • #27
                          surement parce que j'ai toujours rien reçu
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben la j attend un pote qui vient pas . . .

                            Ce pote me doit 200 € donc si tu veux voir ton colis partir aujourd hui prie pour qu il ramene sa gueule en vitesse

                            Non mais sale con . . . jamais content . . . sale tox . . .

                            Commentaire


                            • #29
                              rooooooh, tu t'en bas le clito, t'es pété de tunes...

                              sale bourge va

                              allez allez fais peter ^^

                              en plus j'ai essayé, c'est une euro pour finir la pute.
                              donc je me fais chier avec.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #30
                                Faut jamais prendre de putes euro (de l est a la limite).

                                Et puis bourge je ne le suis plus j ai tout depensé . . .

                                Allez tchuss ma grosse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X