Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site d'achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hum... limite foutage de gueule les sites que vs proposez:
    pas assez de jeu et vraiment trop cher
    Il y a que neo ayato vraiment qui sort du lot (perso ouais je trouve)
    Sinon le meilleur moyen de faire des affaires c'est surement sur ebay et sur ce site...

    Commentaire


    • #17
      Est-ce qu'il y a d'autres sites de la meme qualité que neo ayato? parce que j'en ai pas trouvé trouvés d'autres qui soient vraiment terrible :(

      Commentaire


      • #18
        essayes ca: www.yakusagames.com

        c'est le site de mon pote neomars, il s'installe au japon dans 2 jours, et ces prix sont imbattables, meme malgré le cout des frais de port... si un jeux que tu veux n'est pas sur son site, contactes le par mail et il te le trouvera... tous les membre de ngf te le confirmeront : neomars c'est un vendeur 100% réglo.

        Commentaire


        • #19
          Eh ben Tormento, je crois que tu auras bien mérité un petit pourcentage sur les ventes ! (d'ailleurs je viens de passer une commande (oui je sais, il sera au japon que le 4 mais j'avais envie de passer la commande ))

          Ah bah d'ailleurs le 4 c'est demain, çà va en fait.

          Commentaire


          • #20
            Pas le site yakazugames ya du choix et c'est pas cher!
            Sinon pr acheter on fait comment on peut le joindre que par mail?
            Et les prix sont fdpin ou out? et si vs savez le px du port vs pouvez me le communiquer svp.

            Commentaire


            • #21
              si c'est pas cher c'est que ca part directement du japon, d'ou les frais de port élévés... pour les tarifs des ports cliques sur le bouton "frais de port" dans la page d'accueil.

              on ne peut le contacter que par mail, mais si tu as une question precise, poste la ici meme, car je l'appelle peut etre en debut de soiree...

              je precise que les jeux qu'il a mis en vente ne sont que des exemples de prix, il peut vous trouver n'importe quel jeu sur demande.

              Commentaire

              Chargement...
              X