Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- - - Coup de gueule Arena/JapanGamers - - -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de B. Yoo

    Si l'ironique c'est "MUAHAHHAHA, ah ouais super (gros soupir bien audible), et comment faut faire alors, faut sucer ?" c'est normal. Pas professionnel, mais normal.

    Les yeux de la tete ??? Tu t'en est tiré à bon compte, ça coute les oreilles et la queue en plus normalement. Et puis je veux pas dire mais bon, comment tu fais pour jouer au jeu maintenant sans tes yeux ? Et pour lire ma réponse ?


    Simplement que la premiere personne auquelle j'avais eu a faire etait courtoise et a l'ecoute en me reservant jusqu'au lendemain le KoF 96' , il n'y avait plus qu'a me consacrer 2 minutes afin de savoir si le Real Bout Special etait bien dispo et la vente etait bouclée.
    Un numéro de carte bleue plus tard et l'appel etait terminé....
    Faut-il se renseigner des humeurs des vendeurs avant de commander ???

    ... Redfield1 ...

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de newTim


      j'irais plutôt en Chine (HK et en dehors) et à Taipei. Plus dans le domaine composants informatiques...


      oue bof
      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

      Commentaire


      • #33
        lol y en a quand meme quelques uns ici qui sont localisés en extreme orient

        c'est pas juste :(

        vivement mon tour (smoke)
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de masamunetetsuo
          et si je descendais voir mes parents a ollioules et me faire poutrer chez tormento en avril ?
          pas de soucis si tu peux venir...

          Commentaire


          • #35
            Simplement que la premiere personne auquelle j'avais eu a faire etait courtoise et a l'ecoute en me reservant jusqu'au lendemain le KoF 96' , il n'y avait plus qu'a me consacrer 2 minutes afin de savoir si le Real Bout Special etait bien dispo et la vente etait bouclée.
            Salut, Redfield...

            Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour ma reaction.

            C'est moi Yann qui t'ai répondu.

            Ensuite je tiens a rappeler que sur le soldier Blade je t'avais fait une bonne reduc...bien que le jeu sois tres cher, tu dois te douter qu'on le touche pas a 15 euros, donc je te l'ai vendu a prix coutant, a partir de la je t'en remercie mais est ce que je dois t'en etre reconnaissant a ce point ? Peut tu nous flammer sur une impression, alors qu'on t'a arrangé la derniere fois ?

            En remettant les choses dans leurs contextes, je t'ai expliqué que j'etais tout seul en ce moment pour gerer et la vpc et le magasin c'est a dire 2 telephones et les clients en magasin, a cause des travaux dans le magasin de Rennes. Et toi tu me fais une reflection agressive : "alors comment faut faire pour commander chez vous ?" et je t'ai repondu simplement et surtout posemment (pas ironiquement comme toi qu'il fallait non pas etre poli mais agreable.) si tu ne peux pas m'excuser dans ce contexte je te trouve assez intolerant surtout vis a vis de la reponse que je t'ai faite et du contexte mais bon ça t'a choqué apperemment....alors je m'en excuse. Si il faut faire preuve d'humilité face a toi pour cet evennement insignifiant pour lequel tu me flamme alors je le fais .Comme ça j'ai la conscience tranquille car je sais qu'actuellement je fais ce que je peux et qu'a part toi personne ne me reproche mon accueil ni les transactions effectué.

            Pour Kensou : Franchement, je ne traites personne avec indifference depuis qu'on a évolué et je suis d'habitude tj dispo pour ceux qui me demande (en ce moment c'est specifique) ; pour quoi tu dis ça sans savoir ? Mais bon je me rappelle ta fougue mon cher kensou ! (c'est pas une insulte !)

            Sinon pour les gars d'Ayato Nantes, ça serait bien qu'on se fasse un chti truc ensemble !!

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de JAPANGAMERS
              Pour Kensou : Franchement, je ne traites personne avec indifference depuis qu'on a évolué et je suis d'habitude tj dispo pour ceux qui me demande (en ce moment c'est specifique) ; pour quoi tu dis ça sans savoir ? Mais bon je me rappelle ta fougue mon cher kensou ! (c'est pas une insulte !)
              Ma fougue?
              Aurait t'on déjà couché enemble?

              Commentaire


              • #37
                nON ? pas a mon souvenir.....(je fais des trucs bizarres quand je suis dans d'autres etat mais qu'avec les gens que je connais et qui se laisse faire comme Neomars ou Mpower !!!!)

                il ya fougue et fougue ....

                sinon, pour Hulk24 et Myrhisse, j'ai oublié le principal ; félicitation !

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de JAPANGAMERS
                  nON ? pas a mon souvenir.....(je fais des trucs bizarres quand je suis dans d'autres etat mais qu'avec les gens que je connais et qui se laisse faire comme Neomars ou Mpower !!!!)
                  Mpower, je savais bien que par le passé il avait du basculer du côté obscur de la force

                  Commentaire


                  • #39
                    OH ! je crois qu'il a bien des choses a cacher sur sa vie privée ce Mpower !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de JAPANGAMERS


                      Salut, Redfield...

                      Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour ma reaction.

                      C'est moi Yann qui t'ai répondu.

                      Ensuite je tiens a rappeler que sur le soldier Blade je t'avais fait une bonne reduc...bien que le jeu sois tres cher, tu dois te douter qu'on le touche pas a 15 euros, donc je te l'ai vendu a prix coutant, a partir de la je t'en remercie mais est ce que je dois t'en etre reconnaissant a ce point ? Peut tu nous flammer sur une impression, alors qu'on t'a arrangé la derniere fois ?

                      En remettant les choses dans leurs contextes, je t'ai expliqué que j'etais tout seul en ce moment pour gerer et la vpc et le magasin c'est a dire 2 telephones et les clients en magasin, a cause des travaux dans le magasin de Rennes. Et toi tu me fais une reflection agressive : "alors comment faut faire pour commander chez vous ?" et je t'ai repondu simplement et surtout posemment (pas ironiquement comme toi qu'il fallait non pas etre poli mais agreable.) si tu ne peux pas m'excuser dans ce contexte je te trouve assez intolerant surtout vis a vis de la reponse que je t'ai faite et du contexte mais bon ça t'a choqué apperemment....alors je m'en excuse. Si il faut faire preuve d'humilité face a toi pour cet evennement insignifiant pour lequel tu me flamme alors je le fais .Comme ça j'ai la conscience tranquille car je sais qu'actuellement je fais ce que je peux et qu'a part toi personne ne me reproche mon accueil ni les transactions effectué.

                      Pour Kensou : Franchement, je ne traites personne avec indifference depuis qu'on a évolué et je suis d'habitude tj dispo pour ceux qui me demande (en ce moment c'est specifique) ; pour quoi tu dis ça sans savoir ? Mais bon je me rappelle ta fougue mon cher kensou ! (c'est pas une insulte !)

                      Sinon pour les gars d'Ayato Nantes, ça serait bien qu'on se fasse un chti truc ensemble !!
                      Je crois que finalement nous nous sommes mal compris tous les deux.
                      De memoire, vous m'avez simplement dit que vous n'aviez pas le temps sans m'en expliquer les raisons, auquel cas j'aurais parfaitement compris et cela ne m'aurait pas dérangé de rappeller un peu plus tard, mais vous ne sembliez ne proposer aucunes alternatives quand a cette commande ...
                      J'ai été moi meme le premier surpris, un ami a moi(Nico de Libourne 33) ne tarrissant pas d'éloges sur vous .
                      Je trouvais cela d'autant plus ettonnant apres le petit entretien téléphonique que nous avions eu lors de la vente du Soldier Caravan.
                      Bon, puisque cela est entendu, je ne manquerais pas de vous rappeller un des ces 4 .
                      A bientôt, sans rancunes

                      ... Redfield1 ...

                      Commentaire


                      • #41
                        ouai redfield c une erreur pas trop grave , car yann je le connait c plus qu'un ami et je peux te dire qu'il a pas la grosse tete et que si il peut te rendre service il le fait sans probleme , vous pouvez faire des commandes chez lui, le matos est nikel et les prix sont tres corect , , , et en plus ya du restock toutes les semaines,,
                        pendant que j'y suis www.japangamer.com

                        sinon merci pour les compliments c sympa ,,
                        vive le segafredo d'akiba

                        Commentaire


                        • #42
                          Hihi enfinde retour Yann
                          Je me disais aussi qu'il y avait un malentendu
                          Allez

                          Ps : je te mail
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #43
                            Je crois que finalement nous nous sommes mal compris tous les deux.
                            oui, on peut dire ça, j'admets quand meme que j'ai pas tres bien reagis mais comme j'avais des clients pas tres patient en magasin et l'autre tel qui sonnait en meme temps... j'ai peut etre eté trop expéditif dans la phrase "désolé mais je n'est pas le temps"... sinon, je me souviens pourtant t'avoir dit que j'etais seul a cause des travaux dans le nouveau mag de Rennes...

                            En ce moment c'est grave tendu du string je traivaille 6 jours sur 7 et le soir je vais faire des travaux jusqu'a 3 heures du mat, bon on l'a choisi aussi mais c'est une période pas evidente....

                            pour le coup je t'offre frais de port gratuit sur ta prochaine commande car je sais reconnaitre mes torts.




                            Salut Greedo, la forme ? Oui je faisais un chtit tour pour eclaircir ce malentendu...c'est vrai que depuis que je trainais sur neo fans j'ai eté debordé, je reviendrai dire un salut a tous les anciens sous peu je pense....

                            Sinon, en temps que boutique je vous confirme le serieux de Neomars ; yakusagames.com ; c'est peut etre un autre concurrent ; mais il est tellement serieux et honnete qu'il mérite clairement ça place au soleil (levant).....un vrai fan bosseur....(a taleur ma pute !)

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon bah finalement tout s'arrange. Entre gens civilisés !
                              Je ne manquerais donc pas de passer une petite commande en milieu de mois prochain pour feter ça.
                              Il est gentil ce Yann, on se gerbe et il me fait des reducs !
                              A bientôt.

                              ... Redfield1 ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de JAPANGAMERS
                                OH ! je crois qu'il a bien des choses a cacher sur sa vie privée ce Mpower !!
                                Eh les deux p'tits pédés sexuels la, c'est pas parce que je vous ai fais decouvrir les joies de la sodomie qu'il faut que tt le monde soit au courant

                                Aucun sens de l'honneur ces tapettes


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X