Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça fait tourner le business, c’est bien
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      Ca fait un peu tôt fin avril pour ses achats de noel non?
      Non, un peu tard!

      Commentaire


      • Non mais ça en devient ridicule, il n'y a quasi plus de promotions sur les produits...

        Enfin, c'est plutôt qu'il en font toute l'année et que donc les prix "promos" se confondent avec les prix "normaux".

        Comme disait mon cuisiniste: "Vous savez, des cuisines on doit en vendre toute l'année; quand c'est pas les conditions Batibouw, c'est le déstockage de printemps, les soldes ou le déstockage de fin d'année..."

        Toutes les excuses sont bonnes pour vendre.

        Commentaire


        • Nier Automata m'ennuie quelque peu, c'est normal ? :(

          L'ambiance est sympa, certains combats sont épiques, la bande-son est magique.

          Et pourtant, des trajets interminables à casser du Mob, une customisation de l'héroïne soporifique, et un visuel en 4 couleurs stylé le temps de la découverte mais c'est tout.

          Je suis tristesse, je vois le génie du truc, mais faut d'être pris aux tripes, je pense stopper l'aventure.

          Commentaire


          • Tu l'as fini 8 fois pour en comprendre toutes les subtilités géniales et voir la true vraie real good ending ?

            Commentaire


            • J'aime vanter les mérites et subtilités de ce jeu à qui s'y intéresse de près comme de loin et j'encourage vivement à boucler les 3 runs qui donnent accès au true last ending...à défaut pour ce dernier point.

              Car on y vient de toute façon naturellement si on accroche, et au contraire, rien ne sert d'insister si l'ennui prend le dessus.
              Gardez quand même à l'esprit que ça reste une suite directe du premier, un fait non avoué par son créateur avant son lancement pour volontairement brouiller les pistes et mieux créer l'effet de surprise et d'écriture.
              C'est en celà qu'il brille plus que tout autre à mes yeux, Automata est subtil, mental, le BTA n'est qu'un détail ou en tout cas un bel emballage, mais le coeur du jeu c'est son message, incarné par divers aspects.
              Une histoire de sensibilité je pense, il ne peut pas plaîre à tout le monde, c'est logique.
              Mais le culte qui lui est voué par quelques illuminés n'est pas surfait, pas anodin, c'est mérité, c'est le but.

              Commentaire


              • Envoyé par Brx Voir le message
                J'aime vanter les mérites et subtilités de ce jeu à qui s'y intéresse de près comme de loin et j'encourage vivement à boucler les 3 runs qui donnent accès au true last ending...à défaut pour ce dernier point.
                Trois et demi on va dire, puisqu'il faut au moins revalider la troisième fin (en choisissant de faire gagner l'autre personnage) pour déclencher la véritable fin, qui est assez culottée mais légitime (cette fois, parce que pour NieR, c'était plus un coup de p*te qu'autre chose vu qu'on n'a pas le choix).

                Je n'ai pas encore fait la fin D. Je préfère tout boucler avant de lancer la séquence fatidique.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Nier Automata m'ennuie quelque peu, c'est normal ? :(

                  L'ambiance est sympa, certains combats sont épiques, la bande-son est magique.

                  Et pourtant, des trajets interminables à casser du Mob, une customisation de l'héroïne soporifique, et un visuel en 4 couleurs stylé le temps de la découverte mais c'est tout.

                  Je suis tristesse, je vois le génie du truc, mais faut d'être pris aux tripes, je pense stopper l'aventure.
                  C'est normal, monsieur.
                  Ça m'a fait le même coup.
                  Je reconnais ses qualités, mais il a manqué LE truc qui aurait dû me faire accrocher.

                  Commentaire


                  • Perso, j’ai bien aimé, je dois pas être loin de la fin ultime. Il y a eu pas mal de moments forts mais c’est vrai que ça s’essouffle un peu au stade où j’en suis. Il n’y a pas vraiment de challenge ou alors j’ai un perso trop fort (puce suréquipée)? Certaines quêtes sont peut-être un peu trop FedEx ? Je vais le terminer définitivement puis enchaîner sur God of War après avoir fini Shadow Warrior qui est bien délire. A moins que je ne craque sur Persona 5...

                    Commentaire


                    • J'ai fait la fin E ce matin. C'est quand même un coup de génie.

                      Je me suis demandé si j'allais avoir un dilemme au moment fatidique, concernant ma propre sauvegarde, mais c'est tellement bien amené... Je ne me suis même pas posé la question quand le jeu m'a demandé (plusieurs fois, on ne peut pas le faire par erreur) de la sacrifier.

                      Mémorable. Répétitif certes, mais mémorable.

                      Commentaire


                      • J'ai fait plusieurs fins dont la E et c'est clair, le dénouement est épique.
                        Le jeu a beau manquer parfois de rythme, Platinum Games se rattrappe clairement sur la fin... et ce générique spécial piratage de crédits de fin

                        Commentaire


                        • Voilà

                          N'est-ce pas qu'elle déboite cette fin ?
                          Elle fait écho à tout une philosophie, du moins un scénario qui s'enchaîne depuis l'une des fins de Drakengard 3, qui donna suite à Nier premier du nom, pour finir sur Automata en apothéose, épique, dramatique, une fin définitivement marquante pour ma part.
                          L'auteur n'exclut pas la possibilité de poursuivre la série aux vues de l'engouement et des chiffres de ventes qui ont largement dépassé les attentes et prévisions de Square.

                          J'achète les yeux fermés bandés !

                          Commentaire


                          • Ce ne sera pas la première fois que je le dis, mais là vu la fin (comme toujours il y en a plusieurs mais c'est toujours la dernière qui est canon, que ce soit dans Drag-on Dragoon 3, Drag-on Dragoon, NieR ou NieR: Automata) il ne faut surtout pas faire de suite.
                            Le but de l'auteur, à travers la dernière fin principale, c'est de clore définitivement tout l'univers qu'il avait mis en place depuis quinze ans.
                            La symbolique est très forte dans cette fin, donc ce serait dommage de tout gâcher.

                            Il y a possibilité de voir ce qui se passe au-delà, on ne dira pas pourquoi, mais rarement on a eu autant envie d'en rester là.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 mai 2018, 07h41.

                            Commentaire


                            • Vous me faites peur mais en même temps vous m'intriguez.
                              C'est possible d'apprécier les fins sans avoir fait ces autres jeux ?

                              Autant je me dis que je vais laisser sa chance au produit un jour (Automata), autant les autres, y a pas moyen.

                              Commentaire


                              • Mais si, dis nous pourquoi Shû

                                Quand tu te sacrifies, tu boostes le tir de quelqu'un d'autre dans le mini-jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X