Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avril : les NGFiens du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    Vous faites chier les gars, vous m'avez fait flipper avec votre histoire de contrôle.
    Oui mais c'était pour ton bien. Il y a une chance sur 100 de se faire sodom' et dans ce cas là il faut savoir quoi faire pour limiter la casse.

    Bon, ben l'essentiel c'est d'être rentré sans trop de problème

    Bon déballage

    Commentaire


    • De retour depuis hier, je me suis tapé une bonne fondue forestière au resto hier soir

      Et c'est vrai que c'est passé super vite, d'ailleurs j'avoue que je retournerai à Tokyo

      Sinon, merci à Max d'être parti avec wam, à Ugo de s'être tapé 2 nuits de bus pour venir nous voir et à Romain pour avoir pu tater du coaster avec lui!!

      Et comme promis, une tof de ce que j'ai ramené en jeu

      Dernière modification par Amano J, 01 mai 2007, 14h40.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Ouah !!! Enfin un vrai amateur de World heroes perfect
        Matrimelee et une neo pocket

        Euh par contre ça donne quoi Golden axe sur ST-V ??

        Plutôt cool comme achat

        Commentaire


        • Envoyé par nofutur Voir le message
          Euh par contre ça donne quoi Golden axe sur ST-V ??
          A mon grand plaisir, c'est assez speed!! Alors que dans mon souvenir le jeu sur saturn était quand même lent...
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Aah tokyo moi aussi, ca me manque un peu, tous ces néons, ces ramens, ces bornes d'arcade, cet hotel aux chambre de 3 metres sur 2... Un jour j'y reviendrais.

            Bon retour parmis vos compatriotes, va falloir voter maintenant Et vous re-habituer aux commercants infiniments moins polis qu'au Japon. Ca m'a fait bizarre le premier jour de mon retour quand j'ai acheté une revue et que le gars ne m'a pas dit un mot, shocking ! Je veux un gars qui se baisse 3 fois avec de grands remerciements pour avoir acheté chez lui !!!


            Sinon n'oubliez pas d'upper les photos ^^ 'fin j'dis ca et j'ai meme pas encore uppé les miennes.
            (d'ailleurs je peux vous filer autant d'espace que vous voulez sur un serveur rapide, si ca peut vous éviter d'upper sur de la daube genre planetfile truc).
            Dernière modification par Mr_W, 01 mai 2007, 15h12.

            Commentaire


            • Envoyé par Mr_W Voir le message
              Aah tokyo moi aussi, ca me manque un peu, tous ces néons, ces ramens, ces bornes d'arcade, cet hotel aux chambre de 3 metres sur 2... Un jour j'y reviendrais.

              Bon retour parmis vos compatriotes, va falloir voter maintenant Et vous re-habituer aux commercants infiniments moins polis qu'au Japon. Ca m'a fait bizarre le premier jour de mon retour quand j'ai acheté une revue et que le gars ne m'a pas dit un mot, shocking ! Je veux un gars qui se baisse 3 fois avec de grands remerciements pour avoir acheté chez lui !!!


              Sinon n'oubliez pas d'upper les photos ^^ 'fin j'dis ca et j'ai meme pas encore uppé les miennes.
              (d'ailleurs je peux vous filer autant d'espace que vous voulez sur un serveur rapide, si ca peut vous éviter d'upper sur de la daube genre planetfile truc).
              putain les gars vous me donnez envie, oui, racontez et upez vos photos
              /me va se faire un bol de nouilles instantannées

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Viva les ramen udon & soba like !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • ah bah ça va , tu t'es fais plaisir mon cochon !
                  C'est vrai qu'il faut en profiter pour ramener du gros jeu bien cher chez nous .

                  Commentaire


                  • Allez ma petite participation, quelques images du meilleur magasin rétro de akihabara, Super Potato !



                    Le retro gamecenter du dernier étage:

                    Commentaire


                    • Le super potato d'Akhiabara est bien fourni, mais pas autant qu'à Osaka. EN fait c'est là bas qu'il y avait le plus de magasins de vieux jeux. Mais pas de magasins d'arcade par contre.....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Vous êtes passés par Dendentown?
                        C'est là bas que j'ai vu les neo les moins cher! (neo boxed: 9500Yens )
                        Mais bon, plus de place dans la valise -_-'
                        Y a un mag entier dédié aux OST assez fourni (avec des cd de jeux 8bits entre autres).

                        Commentaire


                        • Yep! Il y avait un arcade stick astro 2*8 boutons pour saturn à 100€ absolument nickel. Si ça n'avait pas été un pb de place, je l'aurais pris direct hisoitre d'avoir un panel de rechange, puisqu'il est parfaitement adaptable sur la borne...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mr_W Voir le message
                            'tain, y'a aussi un Dunk Dream 95, la grande classe. C'est un jeu super rare, il est même pas dans Mame.
                            je veux pas jouer les rabat joie, mais starpine en a 4 a vendre en ce moment sur yahoo jap pour 3000yens aussi...


                            sinon, j'ai hate de voir vos photos les gars

                            Commentaire


                            • Starpine le roi des pines ... le mec qui répond jamais à ses mails, donc la seule façon de bidder c'est de se logger sur Yahoo auction.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nofutur Voir le message
                                Starpine le roi des pines ... le mec qui répond jamais à ses mails, donc la seule façon de bidder c'est de se logger sur Yahoo auction.
                                +1

                                Envoyé par luke2fr Voir le message
                                je veux pas jouer les rabat joie, mais starpine en a 4 a vendre en ce moment sur yahoo jap pour 3000yens aussi...
                                Y a aussi STV qui en a un à vendre sur NA, €60.00 fdpin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X