Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai une envie de faire caca (alias le msn de orichi-pouet et kim-basinger-hwan)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oué mais moi je parle pas de caca
    Je parle d'edit en 40aine (ça fait genre j'ai toujours pas compris même au bout de 50 posts).
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Orochikem
      hé hé la bas_B!!! il était pas bédosifié quand il s'est pris un beat by 5?? (attention, je mets pas en doute tes progrès Kimou d'amour!! ^^')
      Non non, il était sain (fatigué, certes, comme nous tous en fait! Mais sain!! ^^)

      edit pour Kazaide :
      Dernière modification par Kim Dong Hwan, 12 septembre 2005, 10h54.

      Commentaire


      • #18
        tu t torché avec du double ou triple? a j'avoue t au taf tu t rippé le cul avec du pq bon marché (en mode canson a grain)

        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Kim Dong Hwan
          Non non, il était sain (fatigué, certes, comme nous tous en fait! Mais sain!! ^^)
          Chapeau bas_B Kim dingue!!!

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de mamuuuut
            tu t torché avec du double ou triple? a j'avoue t au taf tu t rippé le cul avec du pq bon marché (en mode canson a grain)
            nan j'ai emprunté du papier de verre aux ateliers menuiserie/plomberie

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Kim Dong Hwan


              Si si, mais j'en branle pas une!
              et apres ça se plaint de pas être augmenté
              Bon, un petit flamming vis à vis de mon taf car là j'en ai plein le cul! Ca va faire 2ans que je bosse dans cette boîte (location de voitures longue durée). Je fais des heures pas possible (environ 10h par jour... pas de RTT, juste 5 semaines de congés payés) Bref, le cheval de bataille de ma boîte c'est ce qu'ils

              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #22

                Kim dong dong...j'avoue tu m'as mis beat-by 5...mais parole de sac:
                "c'etait la fatigue grave,parfois j'appelais un striker...me rendait compte alor qu'on etait sur le 2k2
                Et certains match j'voyais double avec un putain d'effet matrix..."
                D'ou le B-By 5...

                bon d'accord,j'vais allez chié aussi...

                P.S:Kim dong c'est une saloperi avec sa May lee gayz
                Kemou,alors,tu descend quant sur paname???
                Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de shupmaster


                  et apres ça se plaint de pas être augmenté
                  Bon, un petit flamming vis à vis de mon taf car là j'en ai plein le cul! Ca va faire 2ans que je bosse dans cette boîte (location de voitures longue durée). Je fais des heures pas possible (environ 10h par jour... pas de RTT, juste 5 semaines de congés payés) Bref, le cheval de bataille de ma boîte c'est ce qu'ils

                  Le fait que j'en branle pas une est une conséquence de ce topic... et pas l'inverse

                  Bas_b : faut qu'on versus encore là.. je commence à avoir la dalle grave!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    mammuuut> tiens cadeau http://www.dumpalink.com/media/1125851252

                    bas_B> je sais pas encore, j'attend d'être mieux installé dans mon apparte là, mais avec plaisir je passerais votre dire bonjour!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Kim Dong Hwan
                      Bas_b : faut qu'on versus encore là.. je commence à avoir la dalle grave!!!
                      raalaaallaaaaaa, mais comme tu fais plaisir à lire ma caille!!!!!

                      Moi à Lyon, ça pue le riendutoutyajamaisdeversus

                      Commentaire


                      • #26
                        paye ton versus contre kensu

                        j'avoue ca me fait penser a mon stick du matin(smoke)

                        trop lol les mains quand ils detaillent la weed , on dirai des fourmis...
                        Dernière modification par mamuuuut, 12 septembre 2005, 12h21.
                        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Orochikem
                          Moi à Lyon, ça pue le riendutoutyajamaisdeversus
                          Remonte sur panam' ma caille!

                          Une tite teille de Jack, du chocolat, du kof 2k2 et vala! ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            t ou sur panam kim?
                            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de mamuuuut
                              paye ton versus contre kensu
                              j'avoue ca me fait penser a mon stick du matin(smoke)
                              trop lol les mains quand ils detaillent la weed , on dirai des fourmis...
                              kensu, il aime pas perdre...


                              LOL, ouais les mains, on aurait dit Ken the survivor

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Kim Dong Hwan
                                Une tite teille de Jack, du chocolat, du kof 2k2 et vala! ^^
                                tu serais une fille toi

                                tu connais tous mes péchés mignon toi!!!

                                t'inquiète, dès que je peux, je fais signe man!! ^^ (Naru me manque aussi!!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X