Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La momoko me fait pensé a Hinako!!
    Elle m'a l'air bien craqué et simple a la jouer!!
    Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

    Commentaire


    • Dommage que le K' se fait dechirer sec j'aimerai bien savoir si c'est un K' 2002 ou K' 2003 parce que serieux le K' 2003 il est

      Commentaire


      • Il a l'air bon le K'...et bien speed!!

        De tte façon le jeu en lui meme ce voit bien superieur au 2003,et une impression les persos du 2003 ot l'air bien mieux animé...ça fait plaiz!!
        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

        Commentaire


        • Clair, les musiques ont l'air bien sympa, on sent qu'il y a du punch en general. Les décors volent pas haut quand meme perso. Nivo gameplay, dur de se faire une idée tant qu'on a pas jouer..

          Mais ce qui me reste en travers c'est que le jeu ai été hué quand meme au lok test. Je sais pas, au delà du phénomène "premieres vids" qui rend euphorique, je sens une ombre noire planer sur ce jeu...

          Commentaire


          • heu

            ... sans commentaires. Ca à l'air à chier grave ! Et en plus c'est lent où c'est moi ? Les bruitages me font penser à du SVC c'est pour dire ...

            Commentaire


            • Dis pas nawak
              Faut que tout le monde se mette à ce putain de kofXI, afin de trouver un terrain d'entente entre les pro-2002 et les pro-NW
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

              Commentaire


              • Ah c ryo hein... Il est jamais content quand un jeu sort c tout son charme

                Commentaire


                • Re: heu

                  Provient du message de Ryo Sakazaki
                  ... sans commentaires. Ca à l'air à chier grave ! Et en plus c'est lent où c'est moi ? Les bruitages me font penser à du SVC c'est pour dire ...
                  Euh j'ai justement plus l'impression que c'est des bruitages style 2002

                  Rien que les coups de griffure, c'est celui de 2002 et non le vieux bruit de cutter de SVC/NGBC/2003

                  Commentaire


                  • Re: heu

                    Provient du message de Ryo Sakazaki
                    ... sans commentaires. Ca à l'air à chier grave ! Et en plus c'est lent où c'est moi ? Les bruitages me font penser à du SVC c'est pour dire ...
                    je tiens a rappeler que ryo ne pige rien du tout a kof....donc c est loin d etre objectif ce qu il a ecrit...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Regardez moi tout ces petits moineaux qui défendent le petit bout de crotte (kof XI) qu'ils ont trouvés

                      Je déconne hein... Mais ca se sent que les 3/4 des gens sur ce topic balisent de voir un craqué... Sinon la critique de ryo serait passée inaperçu.

                      Psychologue crew

                      Edit: Dans 10 ans on sera là: Kof XXII est sorti!! playmore nous a-t il enfin fait un jeu bien??
                      Dernière modification par Opera, 30 octobre 2005, 17h16.

                      Commentaire


                      • on dirai un 2003 plutot
                        j'trouve que les temps morts sont plus marqués...
                        je sens aussi le perso craké nan aller j'ai rien dit en tout cas j'ai deja envie d'y jouer
                        combien de neuronne vo se kof quelqu'un sais ?

                        membres du club des nuls en orto !

                        Commentaire


                        • Nouvelle vids de match sur le kofXI,Oswald y est joué,trés bon perso d'ailleurs!!

                          Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                          Commentaire


                          • Provient du message de bas_B
                            http://game41.web.infoseek.co.jp/movieroom.htm
                            tous les liens sur cette page, c'est des vids de kof eleven?

                            parce que bon, moi et le jap... (mouais)

                            Commentaire


                            • Que la premeiere partie,en titre c'est ecrit kof XI,en dessous c'est du guilty,et plus bas du super street 2x!!
                              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                              Commentaire


                              • incruste

                                cool

                                des videos de ss2x

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X